twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 22 septembre 2017 Beauté › Forme & Santé

HELLO les filles !!

r

Je vous avais annoncé le projet dans une news ICI

Je suis

r

Une composition d'origine 100 % végétale brevetée sans ingrédient chimique, sans vitamines artificielles, sans conservateurs et sans sucres.

r

d

Je suis prête pour faire ma cure de vitamines :

1 mois, 30 comprimés,  9 vitamines et 5 minéraux

r

r

r

Info pour vous

Si vous souhaitez faire cette cure vous pouvez l'acheter et vous la faire rembourser

f

Top départ pour  le plein de vitamines

le 1er jour de l'automne

i

y

31 votes 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

alaska44

, le 22 septembre 2017 à 09:29

coucou, après cette cure tu devrais etre en super forme avec toutes ces vitamines. merci pour le bon plan qui va avec. bises.

KATELL1

, le 22 septembre 2017 à 09:31

J'ai eu la chance de le recevoir , je vais attaquer aussi. bises

Aunam

, le 22 septembre 2017 à 09:34

COucou chère ambassadrice

Aunam

, le 22 septembre 2017 à 09:36

Ça a coupé :) je me disais 30 comprimés n'est vraiment ce qu'il faut pour tenir Avec l'arrivée de l'automne Aussi bises

AliasMorticia

, le 22 septembre 2017 à 09:55

Coucou
Une cure saine et qui va redonner de l'énergie pour ce début d'automne ^^
Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 22 septembre 2017 à 10:05

tu nous diras ! ah oui c est l automne ca y est aujourd'hui ??

sevebeaute

, le 22 septembre 2017 à 10:16

coucou
Super ce teste et cela tombe bien , début de l'automne. Elle a l'air bien comme vitamine
bisou bonne journée

maggyk

, le 22 septembre 2017 à 10:48

coucou, pas mal le tableau des divers vitamines et merci pour ce bel article ! bisous ma belle

Bleu27

, le 22 septembre 2017 à 12:07

J'ai démarré mon rituel d'automne...
Bonne cure vitaminée
Bisous et bonne fin de semaine

sabine.d

, le 22 septembre 2017 à 13:16

Coucou,
il faudrait que je m'y mette, je suis malade en ce moment, et complètement vidée !
Bonne journée, bisous

jodanelle

, le 22 septembre 2017 à 13:17

Profite de l'info que j'ai mise bisous réconfortants ❤

blanche neige

, le 22 septembre 2017 à 13:28

bonjour ma belle
tu as raison il faut prévoir et se rebooster
merci pour ce partage vitaminé
bisous et bon après midi

karine46824

, le 22 septembre 2017 à 15:06

coucou,
les feuilles rougissent et notre organisme se fatigue, (une angine, comme mes deux enfants) je crois qu'une cure va s 'imposer pour amorcer la saison.
Bon vendredi. bises

MANIKA

, le 22 septembre 2017 à 15:25

Une cure qui me ferait le plus grand bien ... et impossible d'avoir un rdv avec mon homéopathe !! grrrr bises et bon weekend

kirzy32

, le 22 septembre 2017 à 15:51

Ah super, j'adore ce genre de petite cure vitaminée avant d'aborder l'hiver ! Bisous

mimine59

, le 22 septembre 2017 à 17:40

Coucou Jo, bonne cure, tu vas être en grande forme. Bisous

Bettychoice

, le 22 septembre 2017 à 18:05

le plein de vitamines :)
bisous

angemarie

, le 22 septembre 2017 à 18:14

Bonne cure ma belle , bisous

karbou

, le 22 septembre 2017 à 20:45

Je savais pas qu'on pouvait se faire rembourser la cure; Tu nous diras si tu es plus en forme :) Par contre je sais pas si tu avais posté ou pas l'enveloppe que tu m'avais dis envoyer, mais j'ai rien reçu. Ca fait long il me semble... Bisous

jodanelle

, le 22 septembre 2017 à 21:02

oui postée comme je te l'ai dit ... j'espère que la Poste ne s'est pas servie !!!!

Bibatine

, le 22 septembre 2017 à 21:02

Coucou
super bon test
Bonne soirée Bisous

ALEXCHAMP

, le 22 septembre 2017 à 21:03

Coucou! Bonne cure! Bisous

Sandee

, le 22 septembre 2017 à 21:08

Bon test ma belle, assurément cela ne peut faire que du bien! Bisous

Angela_2_113

, le 22 septembre 2017 à 22:28

Coucou Jodanelle,
Tu vas être en forme avec cette cure.
Belle soirée.
Bisous.

SaWal

, le 23 septembre 2017 à 11:08

Hâte de lire ton avis dans 30 jours ! Bonne journée

quiizas

, le 24 septembre 2017 à 09:23

Coucou ma belle, la compo est vraiment top ! Bonne cure, tu nous diras tes impressions :) Gros bisous

marisol

, le 24 septembre 2017 à 20:24

Kikou, super article !!! Moi aussi j'ai commencé hier matin,,, de quoi bien commencer l'automne, bisouss tout plein bonne soirée :)

abeille35

, le 25 septembre 2017 à 12:03

cc c'est une saison que j'aime bien avec ses jolies couleurs
Bonne cure c'est pas mal il y a tout pour être en forme.
Bizz

rudy241

, le 25 septembre 2017 à 16:30

Hello, bonne cure à toi, j'avais postulé pour tester cette cure via TRND mais je n'ai pas été retenue, je lirai donc ton avis sur cette dernière avec intérêt. Bises !

IIETOILEDEMERII

, le 25 septembre 2017 à 17:23

wouah tu vas nous péter la forme ;-) .. attention de pas crever le plafond ;-) hihi ........... belle journée bisous

Flor Bela

, le 27 septembre 2017 à 20:22

Bonne cure ma belle, bisous

charcut

, le 1er octobre 2017 à 15:46

coucou j'ai fait cette cure avec un autre site et j'ai bien aimé ..bon test . bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Des emballages qu'on consomme !

HELLO les filles ! Que d'emballages, les poubelles débordent même avec un tri régulier Je ne suis pas encore très rigoureuse pour le Zéro Déchet , je trie mes emballages, mais par exemple je n'achète pas encore tous mes produits en vrac. Le plastique c'est pas magique ! C'est un des...

Des graines à découvrir

HELLO les filles ! Connaissez vous les graines de courge ? Après avoir lu des commentaires d'instagirls j'ai voulu pousser plus loin les recherches. Nom commun citrouille Nom botanique Cucurbita pepa, famille des cucurbitacées Il y a plus de 8000 ans, les peuples Amérindiens les utilisaient pour...

Novembre sans tabac (+bonsplans)

HELLO les filles ! Il n'est pas trop tard pour en parler autour de soi même si l'on n'est pas concerné Novembre est le mois sans tabac Ne pas fumer pendant 1 mois c'est 5 fois plus de chances d'arrêter définitivement. Je ne fume pas et ne suis pas directement concernée mais il est bon de...

Bloow innove avec son purificateur d'air

HELLO les filles ! je vous invite dans Mon lampadaire ⇑ En haut une girafe d'Afrique du Sud, au mur à droite ⇒ un soleil du Mexique et au centre (suivez la flèche) un purificateur d'air de Une innovation qui mérite bien une médaille Je vous explique tout Je... nous... vous respirez 15000...

Les fruits et la forme

HELLO les filles ! En cette saison je suis g ourmande de f ruits, * consommation à surveiller, attention car sucre à l'horizon On conseille une portion de fruits mais qu'est-ce qu'une portion ? * Ce tableau est intéressant Les fraises passées, j'ai jeté mon dévolu sur les abricots Savoureux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéLes fruits et la forme