twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'In76

publié le 20 septembre 2008 Général
Armada
DU 05 au 14 juillet 2008, à rouen près de chez moi c'est déroulé l'Armada,un des plus rassemblement des plus beaux voiliers du monde, je vous met une des 215 photo que j'ai prise, en naviguant sur une bateau au centre de la seine, ce qui m'offrait une vue imprenable avec un beau champ de vision.
si vous avez l'occasion, dans 4 ans , cette manifestation aura de nouveau lieu.

bise a toutes et tous.
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'In76

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

un bon plan!!! episode 89

Galère comme certaine d'entre vous le savent déjà, mon petit est souffrant depuis dimanche soir,le medecin consulté hier, a prescrit un sirop et des suppos pour la toux sèche, alors qu'il avait plus de 39 de fièvre, la nuit c'est pas avec les medicament s pour la fièvre toutes les trois...

2008 l'année du renouveau

Je ne sais pas si c'est du à l'approche de mon anniversaire, mais plus les jours passent et mes désirs, mes choix et mes passions évoluent. Qui d'entre vous a resssenti cela un jour? Ou suis je la seule? Une chose est certaine, c'est que l'année 2008 va être l'année du changement dans ma vie...

c'est aujourdhui

le depart encore 5H45, bon je vous remet des épisodes si ca ne bloque pas autant qu'hier soir j'espère

le père Noel

nous a gaté! oui en effet ce matin, il y avait beaucoup de paquet. mon fils ainé ma offert des boucles d'oreilles et mon mari aussi! Heureusement ce n'est pas les mème! Pour la famille c'est le camescope numerique qui est en charge batterie pour le moment donc on vera les essais...

Grève

Bon les addicts , j'ai l'impression que tout le monde dort ou fais grève car je n'ai pas beaucoup de commentaires ces jours-ci, alors voilà je fais grève aussi! Un petit rappel suit

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDu nord au sudGrève