twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'In76

publié le 22 septembre 2008 Général
Armada suite
Me voilà à l'Armada, oui à cette manifestation, nous pouvons visiter les bateaux et moi en plus, comme vous pouvez le constater, je ne visite pas seulement les bateaux!  hi hi
Je recommande a tous et toutes de voir au moins une fois ce rassemblement  c'est splendide et magique.
A bientot .  je vous embrasse
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'In76

mélisa

, le 22 septembre 2008 à 22:06

bonsoir je t'ai mis un j'adore pour ton blog qui est sympas je connais pas ce coin bonne nuit

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

episode 76

Curiosités Vous ne rêvez pas ! Un film Coréen, inspiré du manga, a bien été tourné ! Quand je dis "inspiré", le mot est un peu fort tant les invraisemblances foisonnent ! Néanmoins, pour le bonheur de vos zygomatiques, je n'ai pas résisté à l'envie de vous montrer ce petit...

La journée

commence mal! Je suis allée porter mon petit à la maternelle ce matin et je me suis fait attrapper par l'aide de la maitresse qui m'informa que mon petit bout n'avait pas voulu manger vandredi à la cantine, qu'il avait fait une colère et que cela avait effrayé les autres! J'ai repondu que je...

aujourd'hui

que du gris , le temps est horrible, pluie et vent! Bon me voilà devant un ennui de plus mon peit dernier a efusé de manger ce midi comme il fait apparemment à la cantine, je suis desemparée devant cette situation j'ai tout essayé la patiente la gentilles le jeu et j'ai fini par ête ferme et...

enfin comme promis épisode 40

Le Prince de la Colline et Anthony sont-ils la même personne ? Non... Quand Candy rencontre le Prince, elle n'a que six ans... Cette rencontre avec le Prince va tout bouleverser, et l'inciter à aller chez les Legrand, quand elle remarque le même blason sur la voiture du domestique venu...

le 100ème episode de candy!

Le lieu de vie de la nouvelle famille de candy. voici pour la 100ème des petites infos qui ont inspiré l'auteur. Le nom de Grandchester n'est pas issu de l'imagination de l'auteur Kyoko Mizuki, du moins, peut-on le supposer, car il existe bel et bien un endroit en Angleterre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDu nord au sudle 100ème episode de candy!