twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 20 février 2019 Beauté › Parfum

Pendant les soldes, j'ai également pensé à Mr B

Dans un bac " Prix Ronds ",  je lui ai déniché un parfum masculin créé en 1984 et signé Giorgio Armani (célèbre styliste italien)

Ce parfum est un autoportrait de Mr Armani : chargé d'élégance

il dévoile la passion du créateur pour son métier et a une capacité hors du commun à traverser les âges sans prendre une ride

ingrédients : muscade, cumin, girofle, cannelle, coriandre, bergamote, citron vert de Californie, bois de santal, jasmin, néroli, musc, cèdre, patchouli

To be continued ...........  Bisou

10 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

Sandee

, le 20 février 2019 à 13:44

Coucou ma belle, il doit être ravi ton homme! Bisous

alaska44

, le 20 février 2019 à 13:59

coucou, là d'accord avec un prix comme çà comment ne pas resister. bises et bonne journée.

charcut

, le 20 février 2019 à 14:33

coucou . un joli prix pour MR .je ne connais pas . bonne journée. bises

KATELL1

, le 20 février 2019 à 17:42

Sympa ce prix ! Bises

karine46824

, le 20 février 2019 à 17:43

coucou
beau cadeau à petit prix, Mr doit être content.
Bises

chacha62

, le 20 février 2019 à 18:00

Top ce cadeau et encore plus top d avoir pensé à ton chéri bisous bonne soirée

angemarie

, le 20 février 2019 à 19:43

Mr B a du être ravi , bonne soirée à vous deux , bisous

Meili

, le 20 février 2019 à 20:29

un petit passage sur ton blog ! biz

Bibatine

, le 20 février 2019 à 22:13

c'est une bonne affaire,super
Bonne soirée Bisous

cottleya

, le 20 février 2019 à 22:38

Coucou ma belle,
Une jolie trouvaille.
Bonne soirée, bises.

loulou1414

, le 2 mars 2019 à 15:29

coucou super pour mr b et le prix dis donc

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon éTé 2019 Sera TroPiCaL :-)

J'arrive enfin à me connecter pour vous présenter mon tout dernier achat chez il s'agit d'une eau de toilette qui " exprime l'optimisme, le sentiment de simple bonheur " =} Green Tea Tropical Elizabeth Arden indique qu'il suffit de " s'envelopper de ce parfum pour être d'humeur joyeuse tout au...

Durance =} 7ème article consacré aux soldes

J'aime que mon nid douillet sente bon lui aussi C'est pourquoi j'ai acheté des carrés ultra-parfumés à faire fondre dans un brûle-parfum Ils sont en cire naturelle enrichie en cire d'abeille et sont made in France Présentés en 8 pétales, ils offrent chacun 10 h de diffusion intense de...

FlagRanTs DéLiCes

Je vous présente la réinterprétation plus fruitée de l'iconique Angel il s'agit de Fruity Fair une nouvelle signature : un accord mi-juteux et mi-acide cassis litchi une bouffée d'air frais soufflé d'un coeur d'épines de rose une texture aérienne : accord chantilly vanille pour adoucir le...

KenZo =} 3ème article consacré aux soldes

Bonjour les filles Je continue à vous montrer mes emplettes (si vous le voulez bien ) J'ai déniché un superbe coffret Flower by Kenzo L'élixir qui contient : un flacon d'eau de parfum 50 ml + un vapo de 15 ml avec une réduction de 50 % il s'agit d'un floral - fruité - gourmand au sillage...

GuerLain =} 4ème article consacré aux soldes

Bonjour les filles Aujourd'hui, je vous présente encore un joli craquage une autre version de La Petite Robe Noire de Guerlain un floral gourmand = eau de parfum intense " Sous le Vent " * le modèle de la robe est nouveau =} épaules dénudées * le flacon est un beau dégradé de bleus * la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*GuerLain =} 4ème article consacré aux soldes