twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Flor Bela

publié le 10 février 2017 Beauté › Soins

Bonsoir mes belles !

Comment allez-vous ? moi je suis en vacances ce soir donc HaPpY !

mais surtout je récupère mon fiston à minuit de son voyage en Angleterre ! Il m'a manqué et c'était la première fois qu'on ne passait pas son anniversaire ensemble. On va donc fêter ses 14 ans ce week-end comme il se doit !

En ce moment, je suis chanceuse, pourvu que ça dure hihihi

J'ai gagné sur la page Facebook de Belle et bio cosmétique 

armoniaune BB crème de la marque Armonia

Armonia BB Crème Helix Active 30 ml à la texture légère, formulée à base d'extrait de bave d'escargot certifiée biologique et de réglisse est une crème hydratante, matifiante qui resserre les pores et unifie le teint.

L'extrait de bave d'escargot et l'allantoïne aident à régénérer les cellules de la peau et permettent une bonne hydratation. La peau est plus lisse et veloutée, les pores sont resserrés et le teint est unifié.

Sans paraben, silicone, PEG, contient des filtres solaires.

Existe en 3 teintes : claire, médium, mate.

ARMONIA, implanté en Espagne depuis une trentaine d'années et distribué en France par les laboratoires PHYTOCEUTIC  a lancé la gamme HELIX ACTIVE N°1 en Europe sur le marché de la cosmétique enrichie en bave d'escargot.

Armonia s'est inspiré de la formule coréenne originale à l'extrait de réglisse qui rend la peau lisse et veloutée tout en couvrant les pores sans les boucher. Sa texture légère permet un usage quotidien.

Cette BB crème se présente dans un flacon airless de 30ml, Bien sur, j'ai reçu la teinte mate correspondant à mon teint. On peut l'utiliser seule ou en complément d'une crème de jour.

Je teste et reviens avec mon avis sans faute !

Est-ce que vous connaissez cette marque bio ?

Tentées par les soins à la bave d'escargot ? Dites moi tout !

A très bientôt 

20 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Flor Bela

Meili

, le 10 février 2017 à 20:20

Bonjour, super d'avoir été sélectionnée, je ne connais pas cette BB crème, j'ai hate de lire ton avis ♥ biz du soir

Sandee

, le 10 février 2017 à 20:46

Je ne connais pas. Bisous

angemarie

, le 10 février 2017 à 20:55

J'avais reçu un cdy d'une autre marque , pas vraiment aimé .
Un joli gain , bonne soirée ma belle .
Profite bien de ton fils ♥

GIULIA

, le 10 février 2017 à 21:08

Hello ma Bichette
moi ma fille part chez sa copine de Grenoble la semaine prochaine toute seule en train (oups) et elle ira aussi en Angleterre avec le lycée en Avril
Ton fils va avoir plein de trucs à te raconter ce soir ;-))
je ne connauis pas ce produit ni la marque mais elle à l'air top
hate d'en savoir un peu plus
bonnes retrouvailles
bizz belle soirée

choupinette24

, le 10 février 2017 à 22:15

Coucou, bravo pour cette sélection ! je ne connais pas cette bb creme. bisous

Angela_2_113

, le 10 février 2017 à 23:32

Coucou ma belle,
Je souhaite un joyeux anniversaire à ton fils.
Bravo pour ton gain. Bon test.
Bisous.:-)

zazie

, le 11 février 2017 à 00:01

Coucou,
Je ne connais pas cette marque mais j'utilise des soins à la bave d'escargot.
Bon weekend et bonne fête d'anniversaire à ton fiston.
Bisous ♥

tchoupi_et_doudou

, le 11 février 2017 à 00:40

j ai jamais essayé non !

jodanelle

, le 11 février 2017 à 00:51

bonne vacances et bon repos
bravo pour ce gain
je n'aime pas les soins à base de bave d'escargot
bisous

AliasMorticia

, le 11 février 2017 à 09:51

Bonjour!
C'est vrai que tu es chanceuse en ce moment et tant mieux ^^
Je ne connais pas cette marque mais la bave d'escargot a de nombreuses vertus
Bon anniversaire à ton fils :-)
Gros bisos

Missetoilefilante

, le 11 février 2017 à 09:53

Coucou miss, félicitations pour ce gain. Je ne suis pas tentée par la bave d'escargot! Pourtant tout le monde en dit du bien. Bonnes retrouvailles avec ton fils,bises

Marie1967

, le 11 février 2017 à 10:43

coucou ma belle, bravo pour ta sélection ! bon samedi et bisous,Marie

sam2586

, le 11 février 2017 à 12:24

Coucou , félicitation un jolie gain :) je ne connais pas , passe de bonne vacances :) bisous

Virgomonde

, le 11 février 2017 à 12:26

Coucou ma belle Florette !
C'est un très joli gain !
Hâte d'avoir ton avis final ! ;)
Bon week end et bon anniversaire à ton fils ! :))
Bise

carfax

, le 11 février 2017 à 13:34

bonjour, comment vas tu? je en connais pas cette marque. mais j'adore les soins à la bave d'escargot. bonnes retrouvailles et bon week end!

MA541

, le 11 février 2017 à 17:42

coucou ma belle, c'est dans la tête je sais mais quand j'entends "bave d'escargot" ça me rebute, il faudrait que je passe outre et tente car il paraît que c'est très bon pour la peau, merci pour cette jolie présentation, je ne connais pas la marque, je découvre grâce à toi, bisous belle soirée

Bleu27

, le 11 février 2017 à 17:44

Bravo pour ce joli gain. Je ne connais pas cette marque mais j'ai déjà testé un crème à la bave d'escargot !
Bisous et bon week end

charcut

, le 15 février 2017 à 15:31

coucou bravo pour ce joli gain .. je ne connais pas cette marque. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gommage visage HUYGENS

B onjour mes Beautés ! Je cours après le temps en ce moment, donc je suis un peu moins présente, mais je travaille sur mes prochains articles ;) Aujourd’hui je vous parle d’un petit coup de cœur pour un gommage visage cette fois, que j’ai eu dans une Birchbox : Gommage visage de HUYGENS...

Sérum hydratation profonde - Aroma Celte

Bonjour mes Beautés ! Grâce à Lucette , j'ai pu découvrir une nouvelle marque venue de Bretagne AROMA CELTE et le sérum hydratation profonde Venez découvrir cette jolie marque et mon avis ici Adepte des sérums , Connaissez-vous celui-ci ? A tout de suite ♥

Mon rituel anti-tâches VINOPERFECT de CAUDALIE

H ello les Beautés ! Grâce à Lucette , j'ai pu découvrir cette nouvelle gamme de Caudalie . Vous connaissez? J’aime beaucoup la marque Caudalie. Les produits sont de qualité et font des merveilles sur ma peau. Voici les 3 produits que j'ai testé : L'essence concentré éclat, Sérum...

#Sublimant Le Petit Marseillais - Mon avis d'ambassadrice

H ello mes Beautés ! J'espère que vous allez bien je déserte un peu BA, désolée, le temps me manque et pas trop le moralou pour écrire ! vivement les vacances ! Retrouvez ici mon avis sur la gamme #Sublimant Le Petit Marseillais que j'ai pu testé avec Le Club Le Petit Ambassadeur. C'est...

°°Découverte de Natura Brasil°°

C oucou mes Beautés ! Un peu dure la vie sur B.A ? Je ne peux malheureusement pas commenter vos articles comme la plupart d'entres vous, j'espère que vous ne m'en voudrez pas... Un grand merci à vous toutes de continuer à me suivre ! Du coup, envie de vous parler d’un peu d’évasion avec le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**Bulles de Tests chez FlOrette**°°Découverte de Natura Brasil°°