twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

publié le 11 juillet 2017 Beauté › Général

sont les derniers produits que j'ai terminé.

Arnaud, Laino et Filorga 

L'eau micellaire PERLE & CAMELIA de L'Institut Arnaud :

Choisie au catalogue car j'ai déjà eu l'occasion d'apprécier la marque.

Cette eau est à la fois démaquillante et anti-âge.

Sans paraben, elle démaquille, protège et tonifie.

J'ai d'abord été séduite par le flacon pompe et l'odeur présente et agréable.

Adaptée à ma peau, elle laissait un teint lumineux et parfaitement démaquillé.

Quelque bémol : Quand le niveau est bas, le produit gicle à côté, le coton est trop imbibé... j'ai préféré dévisser la pompe pour le terminer !

Une autre réserve : le prix... trop élevé pour une simple eau micellaire.

Je ne rachète pas car j'en ai d'autres qui attendent leur tour.

Le Dissolvant LAINO à l'huile d'amande douce :

En provenance de ma pharmacie.

A l'huile d'amande douce et sans acétone.

J'avais gardé un bon souvenir de ce produit et surtout de son odeur peu dérangeante.

La formule est toujours valable au niveau de l'odeur, mais je trouve qu'il laisse mes ongles blancs, desséchés et fragilisés

Les stries de nouveau apparentes, ont disparu au bout de deux jours sans aucun vernis.

L'odeur est agréable certes, mais ce n'est pas suffisant, je n'y reviendrais pas.

Le Nutri-Filler Lips de FILORGA :

Nutri-filler lips 

Reçu en test, il va me manquer... Surtout pour son effet repulpant ( tout provisoire ).

Il est bien plus qu'un baume et je l'utilisais au quotidien avec ou sans maquillage.

Je compte bien me l'offrir, dés que j'aurais terminé quelques baumes en cours.

Le ciel est couvert aujourd'hui, je crois même qu'il vient de tomber quelques gouttes de pluie.

Les tomates rougissent mais tout est sec.

Bisous les filles et bel après midi ♥

17 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zazie

angemarie

, le 11 juillet 2017 à 14:20

Un sur toi bon pour le rachat ......pas mal !!
Chaleur ici toujours pas de pluie .
Bon après midi ma belle , bisous

jodanelle

, le 11 juillet 2017 à 14:26

coucou je prends note de tes avis, un bon point pour le nutri filler
ici quelques gouttes de pluie ici et là
bon après midi bisous

ALEXCHAMP

, le 11 juillet 2017 à 14:37

Coucou, merci pour tes avis. Ici le soleil commence à sortir, bisous

mamounette21

, le 11 juillet 2017 à 14:45

J'avais commandé l'eau micellaire Arnaud et franchement je l'avais trouvé géniale ! Mais comme toi, je la trouve un peu chère ! Pas de rachat de prévu, non plus !
Bisous !

charcut

, le 11 juillet 2017 à 15:01

coucou ..merci pour tes avis ..j'avais également commandé cette eau micellaire . j'ai bien aimé sauf le prix en effet ..bonne journée. bises

AliasMorticia

, le 11 juillet 2017 à 15:37

Coucou
J'ai également cette eau micellaire, j'ai du mal à la finir, c'est vrai que ça gicle, j'ai mis une pompe à la place ^^
Filorga est une excellente marque, mais alors c'est pas donné
Gros bisous

Marie1967

, le 11 juillet 2017 à 16:07

coucou ma belle, merci pour tes avis sur ces différents produits ! ici on a eu de gros orages mais aujourd'hui ça va il fait à peu près beau .... bisous,Marie

Bleu27

, le 11 juillet 2017 à 16:13

Ciel gris ici également !
Ah le fameux Perle et Camélia de BA qui s'est perdu !!!! dommage pour moi lorsque je lis ton article !
Toujours pas reçu le "gel" parti le 30/6.. j'ai passé un email à BA....il serait parti le 5 juillet...probablement perdu....ils sont désolés....
Bientôt 10 ans dans ce club ! bizarre mes commandes se perdent.. comment interpréter cette malchance ?? ;-)
Merci de tes avis, du bon et du moins bon !
Gros bisous+++

zazie

, le 11 juillet 2017 à 16:50

Le ciel couvert n'a pas duré longtemps... et les trois gouttes de pluie ne me dispenseront pas d'arroser ce soir ....
Deux commandes qui s'égarent, çà fait beaucoup !
J'ai pratiquement terminé le gel " algologie ".
Je pense que cette fois, tu vas recevoir... Le mien a fait un détour par le 4ème arrondissement mais il est arrivé tout de même.
Les produits sont bien envoyés par Colissimo.
Surtout pas d'interprétation négative ! ^^
Bisous ma tendre et bonne fin de journée.♥

Bleu27

, le 11 juillet 2017 à 17:20

Je reste positive et pleine d'espérance ! hihi ! Bisousourire

alaska44

, le 11 juillet 2017 à 16:51

coucou merci pour tous ces avis, je ne connaissais aucun des trois, enfin de nom si quand même. Bises et bonne journée,

Boni

, le 11 juillet 2017 à 19:07

Le nutri filler lips de Filorga me fait de l'oeil depuis un certain temps
alors je craquerai un jour, je craquerai ^_^
Merci pour tes avis/produits finis tite Zazie
Bonne soirée et bravo pour la cagnotte du jour :-)
Bisous

Meili

, le 11 juillet 2017 à 19:52

bonjour, plus de 18€ pour une eau micellaire c'est abusé, je ne pourrais pas me l'offrir, je reste avec celle de chez YR qui est super et pas cher, biz

Bettychoice

, le 11 juillet 2017 à 20:26

Pas mal le nutri filler :)
bisous

Angela_2_113

, le 11 juillet 2017 à 22:08

Coucou ma belle,
Merci pour ce partage.
Pas testé ces soins.
Bisous.

Bulle_dEvasion

, le 12 juillet 2017 à 08:26

Coucou,
Merci pour tes avis :) Passe une belle journée

zazie

, le 12 juillet 2017 à 10:04

Avec plaisir ! Bon mercredi à toi ! Bisous.

mimine59

, le 12 juillet 2017 à 12:06

Coucou Zazie, merci pour cet article, je prends note pour l'eau micellaire et le produit filorga. . Belle journée. Bisous

zazie

, le 12 juillet 2017 à 12:43

Bisous mimi ! Bon mercredi ♥

Flor Bela

, le 14 juillet 2017 à 20:21

Coucou ma belle, merci pour tes avis, le nutrifiller me tente bien, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un tour du monde !

Pour la modique somme de 14,90 € De la Floride au Laos, en passant par la Polynésie... Yves Rocher nous propose 10 gels douche : Orange de Floride Fleur de lotus du Laos Amande de Californie Grenade d’Espagne Citron vert du Mexique Fleur de tiaré de Polynésie Fleur de coton d’Inde...

le lundi

Plus dur le lundi quand c'était trop bien le week end ! N'est ce pas votre avis? Chéri s'est retrouvé tout angoissé au fond du lit, alors j'ai mis de l'ordre dans tout çà: " hop! hop! Viens promener le chien avec moi, Viens on va chercher le programme de télé et la...

Besoin du dehors

Ce matin, pluie encore... les restes de la nuit... puis çà c'est un peu éclairci: même si on aurait dit qu'on avait barbouillé le ciel avec mes cendres de bois ^^ Envie et besoin de sortir à tout prix... emmener la star au manège, acheter des fraises du coin et les déguster sur le...

De choses et d'autres.

Bonsoir les Beautés, * J'ai terminé mon test REGENERATE, côté sérum et je suis satisfaite d'avoir rempli mon contrat : mes dents sont très lisses et ont un aspect " soigné " , comme après un détartrage, chez le dentiste. * Hier, en achetant mon Télé Loisirs, j'ai aperçu le magazine...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.De choses et d'autres.