twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virgomonde

publié le 15 octobre 2016 Beauté › Soins

Bonjour !

Nous sommes déjà mi octobre ! Alors j'ai envie de cocooning plus que jamais avec les premiers frimas !

Grâce à Beauté Addict et L'institut Arnaud, j'ai pu tester leur masque purifiant.

Vous commencez à connaître mon amouuuur pour les masques, donc c'est avec joie que j'ai pu me faire ces soins !

Photo ajoutée le 15/10/2016 à 11:17

J'ai reçu mon soin à tester avec un joli "Beauty Mag"

Photo ajoutée le 15/10/2016 à 11:17

* Masque purifiant "Institut Arnaud".

un soin pour les peaux mixtes à grasses.

Un soin matifiant anti âge, il est purifiant aux 2 argiles, il rééquilibre les peaux grasses.

Enrichi en argile verte, il absorbe l'excès de sébum et resserre les pores.

L'argile blanche apaise les irritations et assainit votre peau en lui apportant plus de confort.

Votre peau est purifiée grâce à l'absorption des sécrétions de sébum, elle ne brille plus.

La sensation de fraîcheur est immédiate. Le grain de votre peau est affiné, les pores resserrés et votre teint matifié et lumineux.

Photo ajoutée le 15/10/2016 à 11:18

Ce masque a plusieurs actions grâce à ses 2 argiles, blanche et verte.

Purifier, nettoyer, assainir et apaiser.

Idéal si vous avez une peau mixte ou grasse mais également avec des zones sensibles !

Photo ajoutée le 15/10/2016 à 11:18

MON AVIS :

La boîte fait très "nature" avec ces couleurs claires.

Le tube est classique, blanc et orangé. C'est un bouchon à vis avec une ouverture pas trop grosse pour délivrer le produit sans gâcher.

La texture est pâteuse et verte, elle s'applique très facilement sur le visage, j'utilise un pinceau pour l'étaler en évitant le contour des yeux.

L'odeur est agréable et parfumée, ce n'est pas une odeur végétale.

Pendant la pose de 15 minutes, j'apprécie l'effet frais qu'il procure à la peau, c'est un moment agréable de soin cocooning.

J'effectue le rinçage avec un coton lavable et la matière se retire très bien.

Mon teint est purifié et nettoyé de ses impuretés tout en respectant les zones sensibles de ma peau.

Photo ajoutée le 15/10/2016 à 11:19

Je suis ravie d'avoir pu tester le masque purifiant Institut Arnaud ! C'était une première pour moi !

J'adore les masques et celui ci correspond parfaitement à la nature de ma peau !

Son seul bémol est peut être son parfum un peu trop présent, un peu masculin.

Ce masque contient de l'argile verte, de l'argile blanche, du zinc, de la glycérine... Sa compo est moyenne à mon goût à moi ! 

Son prix : 15.30€ le tube de 50ml.

Je remercie á nouveau Beauté Addict et Institut Arnaud !

Puis je pouvais pas conclure cet article sans une photo masquée ! 

Vous connaissez ce masque de la marque ? Quels sont vos masques du moment ?

A bientôt !

Bise !

FACEBOOK : Un brin verte

INSTAGRAM : @unbrinverte

32 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virgomonde

Meili

, le 15 octobre 2016 à 13:18

Bonjour , je découvre ce masque et il me plairait bien, mais un peu cher par rapport à la marque cattier que j'achète régulièrement ♥ biz

Angela_2_113

, le 15 octobre 2016 à 14:12

Coucou ma belle,
Merci, pour ton avis sur ce masque.
Il me tente bien.
Bon samedi.
Bisous.:-)

avideira

, le 15 octobre 2016 à 14:33

Coucou, merci pour ton avis ma belle :)
Bisous et bon weekend

Marie1967

, le 15 octobre 2016 à 15:46

coucou ma belle, je ne connais pas , merci pour ton avis ! bisous,Marie

TETELLE08350

, le 15 octobre 2016 à 17:26

coucou et merci pour ton avis.bisous

angemarie

, le 15 octobre 2016 à 17:27

Celui ci n'est pas pour ma peau mais je suis fan de masques !!! bisous ma belle tu es jolie en vert !!!

valence42

, le 15 octobre 2016 à 17:41

moi aussi j'aime beaucoup les masques,mais pas ceux en tissu.Celui-ci devrait me plaire,

cottleya

, le 15 octobre 2016 à 17:49

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

xaphie

, le 15 octobre 2016 à 19:55

je connais la marque mais pas le soin, j'en ai fais un à l'argile cet aprem de la marque Laino..
un purifiant aussi, ma peau en a besoin en ce moment..bizz

charcut

, le 15 octobre 2016 à 21:18

coucou je ne connais pas ce masque..il te vas à ravir hi !! merci pour ton avis. bises

misslolotte

, le 15 octobre 2016 à 21:57

Coucou ma belle
je ne connais pas , merci pour ton avis
bonne soirée bisous

ptitcilou

, le 15 octobre 2016 à 22:01

merci pour ton avis
bonne soirée et bon dimanche

zazie

, le 15 octobre 2016 à 22:05

Bonsoir Virginie,
Je n'ai pas testé ce masque, mais je pense qu'il conviendrait à ma peau mixte.
Comme je suis flemmarde, je n'ai que des masques Avène et Cattier qui ne se retirent pas.
Au besoin, on essuie le surplus, au bout du temps de pause !
Bisous ma belle et bonne fin de soirée.

quiizas

, le 15 octobre 2016 à 22:16

Je pense que ce masque me plairait alors je note. Oh oui avec ces températures qui dégringolent on a encore plus besoin de cocooning :) Bisous belle soirée

Bettychoice

, le 15 octobre 2016 à 22:30

Celui là je ne l'ai pas testé mais j'aime beaucoup faire des masques à l'argile :)
bisous

ladyamandineg

, le 15 octobre 2016 à 23:59

coucou Virginie
sympa ce masque purifiant !! et tentant
très belle soirée, bises :))

cia24

, le 16 octobre 2016 à 09:36

Coucou miss, merci à toi pour cette présentation et cet avis, je ne connais pas ce masque mais il conviendrait parfaitement à a peau mixte. J'ai eu l'occasion de tester cette marque grâce à BA, je dois dire que je l'aime beaucoup.
Je te souhaite un très bon dimanche. Bises

carfax

, le 16 octobre 2016 à 10:57

bonjour, comment vas tu? j'ai testé celui aux perles de camélia et j'ai beaucoup aimé. je n'ai pas racheté à cause de la compo. passe un bon dimanche et à bientôt!

sam2586

, le 16 octobre 2016 à 14:18

Coucou , je ne connaissais pas ce masque mais j'apprécie cette marque :) , en ce moment j'utilise le masque purifiant éclat à l'argile rose de chez Clarins , celui là a l'air bien aussi , à tester alors !!! Merci pour ton avis , bon dimanche bises :)

marisol

, le 16 octobre 2016 à 14:38

Kikou comme toi à cause du froid, j'ai trop envie de passer du temps dans ma salle de bain, et de prendre soin de moi lol, et en plus avec le froid j'ai ma peau qui devient plus sèche et mes cheveux je te raconte pas, là j'ai fais une grosse commande sur le site : La boutique du Monoï, envie de soins qui viennent de loin et qui sentent le soleil du Pacifique. J'aime bien la marque arnaud, je l'utilise de temps en temps, bisousss :)

steppedk

, le 16 octobre 2016 à 14:54

salut ma belle, une joli marque ce produit m'aimerait beaucoup
bon dimanche

Vanessaba24

, le 16 octobre 2016 à 16:58

Coucou,
Merci pour ton avis sur ce produit ! j'ai aussi testé des produits de cette marque qui est pas mal du tout! bisous

jodanelle

, le 16 octobre 2016 à 18:22

coucou les masques à l'argile sont toujours efficaces il suffit de trouver le bon pour sa peau, mais il doit ya voir mieux que Arnaud perso, j'ai mon argile perso et je fais ma tambouille avec de l'huile d'olive peau nette assurée, bisous bon dimanche

tchoupi_et_doudou

, le 16 octobre 2016 à 18:27

sympa oui ton test !

iloudz

, le 16 octobre 2016 à 19:47

coucou hi hi tu as osé ??? Bravoooo ! et merci pour ton superbe article qui donne envie de tester de suite , perso j'aime beaucoup l'argile et j'en utilise de la naturelle made in Algerie , j'en utilise même de l'argile que je ramasse et que je traite moi même ^^ faudrait que je vous montre ca un jour :) bisou bisou

Flor Bela

, le 16 octobre 2016 à 20:00

Merci ma belle pour cet avis bien complet, pas testé encore cette marque. très chouette cette photo je me sens moins seule hihi ;) en ce moment j'utilise TBS comme tu as pu le voir ;) mais aussi un masque PROPOLIA que j'adore ! je suis sure qu'il te plairait aussi, des bisous ♥

Kinou64

, le 16 octobre 2016 à 21:21

coucou merci pour ton avis perso j'aime beaucoup cette marque bonne soirée + 1vote

Nath0401

, le 17 octobre 2016 à 00:29

Hello ma belle. J'ai eu l'occasion de tester une huile pour le corps, cheveux et bain de la même marque et j'avais adoré. Il y avait une perle à l'intérieur du flacon, Une jolie découverte. Ce masque à l'air très chouette. J'aime bien l'argile en poudre que je mélange à l'eau pour mes masque, c'est super efficace. Ton test doit être du même effet mais en tout préparé. La marque fait de bons produits. Bisous

abeille35

, le 17 octobre 2016 à 08:54

cc je ne connais pas ce produit mais il m'a l'air bien j'ai testé crème et contours des yeux de cette marque ils étaient bien. J'adore aussi les masque en ce moment j'ai le masque détox Caudalie. Bisous

Bleu27

, le 19 octobre 2016 à 14:34

Merci de ton avis sur ce masque Arnaud, une belle marque que j'ai testée.
Adorable la "mouche" sous ton oeil gauche ! hihi !
Bisous et belle journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

°°° Douceur du soir Bonsoir ! °°°

Hello tout le monde ! Je sais pas vous ! Mais moi j'ai besoin de douceur quand le froid arrive ! Bon, même quand il fait chaud d'ailleurs ! De la douceur sur ma peau ! C'est le sujet du jour et évidemment, pas n'importe laquelle ! Cette douceur, c'est avec la mousse nettoyante douce de Fleurance...

** I love moi ** Merci Meili !

Hello tout le monde ! Bon, on ne va pas faire un point météo aujourd'hui ! Inutile ! Je vais vous parler de ma dernière petite commande réceptionnée ! C'est une commande sucrée, toute colorée et pleine de gaieté ! Et c'est grâce à Meili que j'ai craqué ! Encore merci à toi et ton bon...

Patchs - Monoprix

Bonjour tout le monde ! j'espere que vous passez tous un bon lundi férié ! il y a 2 semaines, je suis partie en vacances et je suis passée au Monoprix du coin, évidemment je suis ressortie à ces patchs et un masque. * La promesse Monoprix : - 6 patchs purifiants front, nez, menton - Favorise...

°°° Patchs et microbulles °°°

Bonjour tout le monde ! Je débute une nouvelle journée de fortes chaleurs et j'avoue ne plus supporter ! Je rêve de clim et de piscine... Vous souvenez vous de mon "HAUL Sephora" !?? Si oui, continue cette lecture ! Si non, ben continue quand même !! J'avais commandé quelques produits de la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn brin verte°°° Patchs et microbulles °°°