twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 31 mai 2017 Beauté › Bons Plans Beauté
Aroma 'Plantes , nouvelle découverte

Si vous aussi , vous aimez découvrir des marques bios à petits prix n'hésitez plus allez voir ma présentation de cette marque que j'ai découvert lors de mon séjour vers avignon http://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/2017/05/decouverte-de-la-marque-aroma-plantes.html

8 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

xaphie

, le 31 mai 2017 à 19:18

bonne soirée Yes, bizzzz

Meili

, le 31 mai 2017 à 19:52

Bonjour, j'aime bien tous les soins à base d'huiles essentielles, ce sont certainement de très bons produits, biz

ALEXCHAMP

, le 31 mai 2017 à 20:14

Merci pour ce lien, bisous

KATELL1

, le 31 mai 2017 à 23:00

Je ne connais pas cette marque, encore une nouvelle découverte. Bonne soirée. Bises

IIETOILEDEMERII

, le 1er juin 2017 à 11:52

j'ai été voir , bien tentant bisou

yes123

, le 1er juin 2017 à 17:02

oui tout a fait et j'ai commencé à tester, et je vous en dirai plus bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Obaba le seul drap de plage qu'il faut avoir

Tout le monde connaît le soucis de la plage, lorsqu'on met sa serviette sur le sable, et hop un coup de vent et elle s'envole, j'ai trouvé ce concept génial , mais qu'est ce que c'est ? ÔBABA EST L’UNIQUE DRAP DE PLAGE XXL QUI NE S'ENVOLE PAS ! "Made in France" et 100% coton, spacieux, votre...

Biba Aout

J'ai acheté le magazine Biba et dedans il y avait une jolie paire de lunettes de soleil, un bon plan Avez vous trouvé ce bon plan ou pas ?

Achats chez Zodio Clermont Ferrand

Zodio pour celles qui ne connaissent pas c'est un magasin où l'on trouve de tout, dans différents domaines : la cuisine (ustensiles , alimentation, ateliers) la décoration (salon, salle de bain, chambre) la beauté (produits de beauté, accessoires) l'art de créer (loisirs créatifs, atelier)...

Idée cadeau : un organisateur rangement maquillage Créalifestyles

Aujourd'hui mercredi je reviens vers vous pour vous présenter un bon plan, une idée cadeau à petit prix. J'ai reçu cet organisateur de maquillage que j'utilise dans ma salle de bain, comme la plupart d'entre vous addict à la beauté, je manque souvent de rangement et dur pour moi d'en trouver...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseIdée cadeau : un organisateur rangement maquillage Créalifestyles