twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sevebeaute
Passion beauté  - le blog de sevebeaute

publié le 1er septembre 2017 Beauté › Soins

Bienvenue

Aroma-zone, le site où l'on trouve des huiles essentielles bio, des huiles végétales bio, des hydrolats bio et autres ingrédients pour réaliser des soins bio.

J'ai passé une petite commande la semaine dernière afin de réaliser un bain d'huile spécial cheveux anti-pelliculaire.

Voici ce que j'ai pris:

aroma

* huile végétale Olive;

aroma

L'huile d'Olive est riche en anti-oxydants, elle est émolliente, elle nourrit en profondeur , elle est calmante et très douce.

Pour la peau, elle est adaptée aux:

* peaux irritées,

* peaux squameuses;

* peaux matures;

* peaux sèches;

* la peau des bébés;

* peaux sensibles et réactives;

*  les soin des lèvres et des mains;

* la sécheresse de la peau.

Pour les cheveux:

* les cheveux ternes;

* les cheveux cassants et mous;

* le cuir chevelu irrité .

* huile végétale Argan;

aroma

L'huile d'Argan est raffermissante, assouplissante, riche en anti-oxydants, nourrissante,réparatrice.

Pour la peau elle est adaptée:

* peaux sèches;

* peaux matures manquants de tonus;

* peaux dévitalisées;

* les gerçures;

* les cicatrices d'acné et de varicelle.

Pour les cheveux:

* les cheveux secs et ternes;

* les pellicules;

* les ongles et cheveux cassants;

* la chute des cheveux;

* les cheveux colorés et méchés.

* huile végétale Jojoba;

aroma

L'huile de jojoba est ré-équilibrante, nourrissante, protectrice, assouplissante, adoucissante, calmante, réparatrice, régénérante, lutte contre les signes de vieillissement cutané.

* peaux sèches et très sèches;

* peaux grasses et mixtes;

* peaux sensibles;

*peaux ridées;

la peau des jeunes enfants et des bébés;

* idéal comme démaquillant.

Pour les cheveux:

* les cheveux gras;

* les cheveux secs à racines grasses;

* les cheveux ternes et dévitalisés.

* huile essentielle Patchouli;

aroma

L'huile essentielle de patchouli est décongestionnante, régénératrice, cicatrisante et tonique.

* problèmes cutanés ( eczéma, acné, dermatoses allergiques et inflammatoires, mycoses, parasitose, impétigo );

* escarres, crevasses;

* peaux matures, ridées;

* peaux sèches, asphyxiées;

* cicatrices;

* les peaux grasses et chargées.

J'ai aussi pris un macérât huileux d'arnica pour mon ami car il fait de la tendinite à la cheville.

aroma

Le macérât huileux d'arnica est anti-inflammatoire, anti-ecchymoses, anti-douleur, réparateur, riche en anti-oxydants.

Il est utile pour:

* les coups, les contusions, les hématomes, les ecchymoses, les oedèmes;

* les douleurs articulaires, musculaires, entorses, rhumatisme, arthrose;

* inflammation de la cavité buccale, de la gorge ( bronchite, extraction dentaire ...);

* les phlébites superficielles, les varices, les jambes lourdes;

* les peaux trop pâles et insuffisamment irriguées.

Voilà pour ma commande sur aroma-zone, je vais pouvoir faire mon mélange, je reviendrai vous dire ce que j'en pense

https://www.aroma-zone.com

Si cela vous intéresse, je peux vous donner quelques recettes de masques, bain d'huile et vous faire des articles sur les huiles végétales, huiles essentielles, macérat huileux selon leur usage.

Bonne journée

14 votes 35 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sevebeaute

Meili

, le 1er septembre 2017 à 09:57

Bonjour, avec toutes ces huiles tu as de quoi faire, je ne fais jamais de mélange moi-même, je préfère le tout prêt, ceci dit bonne recette, biz

sevebeaute

, le 1er septembre 2017 à 10:43

coucou
J'ai trouvé la recette sur aroma zone, je ne trouve pas ce qu'il me faut tout pret alors je fais moi même
bise, bonne journée

avideira

, le 1er septembre 2017 à 10:28

Coucou, jolie commande :)
Bisous

sevebeaute

, le 1er septembre 2017 à 10:44

coucou
Je te remercie
bisou, bonne journée

Aunam

, le 1er septembre 2017 à 10:44

COucou j'adorerais faire des tambouilles moi Aussi tu nous montreras les résultats bises

sevebeaute

, le 1er septembre 2017 à 15:09

coucou
Ce sera la première fois que je fais un soin, je noterai la recette et en donnerai d'autres
bise, bonne journée

IIETOILEDEMERII

, le 1er septembre 2017 à 11:41

ah moi pour mes tendinites je prends de l'HE de gaulthérie jaamais utilisé de l'arnica qui pour moi est pour les bleus lol ;-) biosus bisous

sevebeaute

, le 1er septembre 2017 à 15:10

coucou
Je ne savais que l'arnica était bon pour les tendinites, je l'ai découvert le mois dernier quand mon ami a commencé à faire de la tendinite, je sais que les enveloppement froid c'est très bon pour ça.
Je ne connais l'huile essentielle de gauthérie
bisou bonne journée

mimine59

, le 1er septembre 2017 à 12:24

Jolie commande. Je trouve pas le temps de faire ma tambouille, j'achète mes produits tout prêts. Mais je dirai pas non à certaines recettes. Bisous

sevebeaute

, le 2 septembre 2017 à 10:31

coucou
Merci. Là je le fais parce que c'est simple et rapide à faire, il n'y a cas mélanger les huiles, sinon, je ne sais pas si je ferai des crèmes ou autre produits
bisou bon samedi

BeautyLau

, le 1er septembre 2017 à 14:53

coucou ma belle, je n'ai encore jamais commandé sur ce site, mais je pense le faire un jour, bisous !

sevebeaute

, le 1er septembre 2017 à 15:11

coucou
C'est une chouette site, il y a même des recettes pour faire des soins
bisou bonne journée

Bleu27

, le 1er septembre 2017 à 15:26

Très sympa !
J'ai participé à quelques ateliers (j'avais d'ailleurs poster des articles) très intéressants, mais pas la motivation pour faire mes propres produits
Bisous et bel après midi

Bleu27

, le 1er septembre 2017 à 15:27

Oups ! posté....

sevebeaute

, le 1er septembre 2017 à 15:29

coucou
Merci. Là, je ne fais rien de compliqué, je ne sais pas si je prendrai le temps de faire des crèmes ou autres produits
bisou, bon après midi à toi aussi

angemarie

, le 1er septembre 2017 à 15:46

Il va falloir que je fasse un mélange anti chute , bisous ma belle

sevebeaute

, le 2 septembre 2017 à 10:24

coucou miss
J'ai noté une recette anti-chute, je vais publier des articles avec des recettes pour les cheveux
bisou, bon samedi

valence42

, le 1er septembre 2017 à 16:39

Une belle commande,mais pas motivée pour faire des mélanges,sa pourrait surement avec une bonne recette,faire de bons produits,mais une fois faite,tu peux les conserver combien de temps?
Bisous.

sevebeaute

, le 2 septembre 2017 à 10:26

coucou
Merci. Là, comme c'est un mélange bain d'huile, cela se conserve bien, ce n'est pas comme une crème ou un masque.
J'ai pris des recettes simples à faire
bisou, bon samedi

valence42

, le 2 septembre 2017 à 17:40

Ok,merci j'étais curieuse de savoir,bisous.

sevebeaute

, le 4 septembre 2017 à 09:58

bisou, bon lundi

charcut

, le 1er septembre 2017 à 19:41

coucou sympa ta commande ..je ne suis pas très douée avec les huiles essentielles .. mais cela est tentant ..bises

sevebeaute

, le 2 septembre 2017 à 10:27

coucou
Merci. Avec les huiles essentielles il faut bien penser à les mettre dans une huile végétale ou un shampoing, ne pas les utiliser directement sur la peau et bien respecter le ombre de gouttes
bise, bon samedi

chouchousudiste

, le 1er septembre 2017 à 19:46

coucou hâte de savoir ce que tu en penses bisous

sevebeaute

, le 2 septembre 2017 à 10:28

coucou
Dés que j'ai assez testé je donnerai des nouvelles
bisou, bon samedi

Flor Bela

, le 1er septembre 2017 à 20:49

C'est sympa de pouvoir faire ses recettes ! moi j'ai pas trop de temps ni de patience lol bisous

sevebeaute

, le 2 septembre 2017 à 10:28

coucou miss
Oui c'est vrai, j'ai choisie une recette rapide et facile, je ne ferai pas de crème ou autre produit
bisou bon samedi

ALEXCHAMP

, le 1er septembre 2017 à 22:39

Coucou, une jolie commande mais je saurais pas quoi faire de tout ça, lol, bisous

sevebeaute

, le 2 septembre 2017 à 10:29

coucou miss
Merci. Il faut commander juste si on en a besoin, sauf pour l'arnica car c'est toujours utile je pense
bisou bon samedi

llll4

, le 1er septembre 2017 à 23:16

Coucou, je connais ce site internet qui doit être l'un des seuls à proposer ces types de produits. En ce qui concerne, l'huile d'olive, j'utilise celle de la cuisine. Bye!

sevebeaute

, le 2 septembre 2017 à 10:30

coucou
Il y a un autre site du même style, ma cosmeto perso il me semble.
bise, bon samedi

Bulle_dEvasion

, le 3 septembre 2017 à 14:03

Coucou,
Très jolie commande :) Passe une belle journée

sevebeaute

, le 19 septembre 2017 à 11:31

coucou miss
je te remercie
bisou bonne journée

marisol

, le 19 septembre 2017 à 10:17

Kikou, whaouuu c'est une belle commande, j'aime beaucoup cette marque de qualité !!!! Moi aussi en ce moment je prend grand soin de mes cheveux car il sont très secs au naturel et là à l'entrée des mois froid c'est la cata, il faut que j’hydrate un max !!!! bisousss merci pour ton article, passe une bonne journée :)

sevebeaute

, le 19 septembre 2017 à 11:32

coucou
Je te remercie. Si ils sont secs, il te faut les nourrir, il y a de bonnes recettes de bains d'huile sur le site
bisou, bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Masque Visage Shin Active de Garnier....

Bienvenue Dimanche, j'ai testé un masque visage individuel de Garnier, le SkinActive au thé Matcha et à l'Argile. C'est un masque purifiant pour les peaux mixtes à grasses, j'ai la peau normal à sèche mais , quand j'ai les pores dilatés, la peau qui commence à avoir quelques petits boutons...

Mes achats Bomb Cosmetics chez Vanille Fraise....

Bienvenue J'espère que vous avez passé un bon dimanche avec le beau temps, ce fut très agréable de profiter du soleil. J'en ai profité pour faire une petite balade le matin et une dans l'après midi avec mon ami et le chien, nous avons pris le temps, une petite heure où le chien a découvert...

Gel Douche Nourrissant Klorane Sans Savon....

Bienvenue Je viens de terminer un gel douche que j'avais reçu dans un swap avec une amie il y a deux ans ( et oui, je mets le temps lol ). Il s'agit du Gel douche nourrissant Klorane, sans savon pour peaux sèches et sensibles. Ce gel douche est au bourgeon e peuplier protecteur, il est au PH...

Échantillons finis....

Bienvenue J'espère que vous allez bien, je ne poste pas beaucoup en ce moment, je suis un peu " démotivée " mais je vous suis quand même. Voici des échantillons que j'ai fini, il s'agit d'échantillons Séphora, le Mix & Play que j'ai réussi à recevoir. La crème démaquillante Rose: J'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassion beauté Aroma-Zone, ma commande....