twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LaFilleDavril

publié le 4 décembre 2017 Beauté

Photo ajoutée le 01/04/2017 à 14:48

Comment allez-vous en ce quatrième jour de Décembre ? Ce Lundi est plutôt difficile physiquement et moralement car il fait tellement sombre... J'ai beau avoir allumé toutes mes bougies, je n'arrive pas à me sentir mieux... Je me réconforte avec l'idée de bientôt recevoir mes meubles. Vous vous souvenez, je vous avez parlé d'un échange avec une copine de chimio ? Eh bien il se fera courant semaine prochaine . 2 commodes blanches, 6 tiroirs en plus ! Je vais pouvoir enfin ranger ma chambre qui fait également office de bureau et accessoirement de "scraproom" alors j'ai réellement besoin de rangement.

Sur ce, je vous laisse avec mon article du jour - ICI - qui, j'espère, pourra soigner les bobos de certaines... 

Photo ajoutée le 04/12/2017 à 13:32

Passez un agréable après-midi, des bisous.

Photo ajoutée le 06/10/2017 à 13:46

14 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de LaFilleDavril

jodanelle

, le 4 décembre 2017 à 15:07

coucou du baume au cœur avec cette arrivée amie des commodes et des rangements supplémentaires, bisous tout doux

angemarie

, le 4 décembre 2017 à 16:50

Bons rangements ma belle , des bisous

valence42

, le 4 décembre 2017 à 16:56

Ont fait de bonnes rencontres,super pour bien ranger.
Je préfère le baume,je m'en mets aussi.
Bisous.

cottleya

, le 4 décembre 2017 à 17:26

Coucou ma belle
Toujours utiles du rangement en plus.
Bonne semaines, bises.

Meili

, le 4 décembre 2017 à 19:53

C'est une marque que j'aime beaucoup, qui fait partie du groupe Léa Nature, au moins on a de bons produits naturels, pas trop chers et de qualité, et surtout trouvables en grandes surfaces ! Ceci dit pour les articulations douloureuses on aime le baume du tigre, le vrai, c'est super efficace ! biz

ALEXCHAMP

, le 4 décembre 2017 à 20:27

Coucou, merci pour cet article et super du rangement en plus, on en aurait besoin aussi! Bonne soirée, bisous

Sandee

, le 4 décembre 2017 à 21:49

Coucou ma belle, si j'en avais je t'enverrai du soleil mais ici c'est tout gris... Bisous

KATELL1

, le 4 décembre 2017 à 23:03

Repose-toi bien . Bises

zazie

, le 5 décembre 2017 à 00:04

Coucou,
Contente pour toi de l'arrivée de ces commodes !
Douce nuit , bisous +++

Flor Bela

, le 6 décembre 2017 à 20:21

Coucou ma chouquette, j'aime beaucoup cette marque mais je ne connais pas ces produits, grosbisous et bon rangement ;)

Vanessaba24

, le 7 décembre 2017 à 18:41

Coucou, ah c'est cool que tu es reçu tes rangements. plein de bisous princesse

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cinq Minutes De Pur Bonheur | Akane

J'espère que vous passez un magnifique Dimanche estival ? Je viens de vous poster un article sur le triple démaquillage que j'ai découvert grâce à AKANE , jolie marque biologique et eco responsable. Vous aussi vous avez envie de faire cette découverte alors c'est - ICI - ou là -...

Une Nouvelle Semaine Qui Commence !

Comment allez-vous aujourd'hui ? Et les mamans, avez-vous eu une belle journée ? J'ai emmené la mienne à la campagne et c'était super car il y avait tellement longtemps que nous n'étions pas sortis tous les trois. Au lac, j'ai vraiment aimé retrouver un environnement où je venais me...

Du Sucre Qui Vous Fais Du Bien | Remerciements

Comment allez-vous aujourd'hui ? Quel temps fait-il chez vous ? J'ai cru voir de la neige en Normandie ? Sérieusement ? Je reviens avec un deuxième gommage visage - ICI - ou directement par là - http://www.leblogdelafilledavril.fr - N'hésitez pas à me suivre sur Instagram - ICI - MERCI POUR...

Kiwi Party & BirthdayGirl !

Comment allez-vous en ce Dimanche triste, froid et pluvieux ? Malgré tout, c'est mon anniversaire et cette année je vais le fêter correctement avec un fraisier belge que j'adore tellement... Je remercie toutes celles qui m'ont laissées des messages privés, des mails, des messages facebook et...

Des Petits Échantillons Bio | Mes Avis | LC BIO

FRRROOOOOIIIDDDDD ! Quel dommage d'avoir un si beau ciel bleu et un si joli soleil si ce n'est pour avoir que 8°C et un vent très frais qui n'arrange rien ! ça ne m'a pas découragée, hier j'ai fais quelques petites plantations, un joli petit coin fleuri et fruité... Quoi ? J'avais ordre de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Chroniques D'une Fille D'avrilDes Petits Échantillons Bio | Mes Avis | LC BIO