twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 19 septembre 2015 Divers › Autres

Coucou mes beautés !!!

J'adore les fruits et vous?

La douceur de l'abricot me fait fondre !!!

Du coup dans mon laboratoire d'essai de confection d'arome, j'ai pu tester L'abricot !

Aroméa Abricot

Un arome très bon, on sent très bien l'abricot et sa douceur fruité !!!

L'avez vous déjà essayer? avez vous déjà fait l'expérience confection de ses propre E liquide?

je vous laisses le lien pour retrouver cet arome concentrer:

http://www.aromea-liquide.fr/aromes-diy/51-arome-abricot.html

Aromea

code promo pour vos E liquide !!! ou tout du moins pour vos base de E liquide !!!

sur ce site: http://www.aromea-liquide.fr/

Profitez de 5% sur votre commande en offre de bienvenue !!!

taper le code  WELCOME en passant votre commande !!!

4 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

Beauty6

, le 19 septembre 2015 à 10:11

Coucou, je n'ai jamais tenter l'expérience de réaliser mes propres eliquides ! C'est une bonne idée. Bonne journée, bisous

azerty49

, le 19 septembre 2015 à 11:43

coucou ma belle, oui c'est ludique et pas cher ! bisous ma belle

, le 19 septembre 2015 à 21:39

Pas encore testé de faire mes propres e liquides mais je trouve ça intéressant
bisous

azerty49

, le 20 septembre 2015 à 09:38

oui surtout niveau budget ! bisous

Sandee

, le 19 septembre 2015 à 21:47

Coucou ma belle! J'adore l'odeur de l'abricot! Bisous

azerty49

, le 20 septembre 2015 à 09:38

oi sa sent bon !!! hummm bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Brume de linge à l'extrait d'Eucalytus - Terra Continens

Vous savez quoi mes beautés? L'Australie s'est invité dans mon armoire !!! Et cette fraicheurs est génial !!! Mais avant tout parlons un peu de l'esprit d'Australie si vous ne connaissez pas encore !!! Dans la culture des aborigènes d'Australie, le « temps du rêve » explique les origines du...

Charlie par Liquidéo

Coucou mes beautés !!! Mais qui est Charlie ? on ce l'ai toutes posé cette question en regardant les drôle de dames !!! Et bien Liquidéo à la réponse !!! Charlie c'est un savoureux mélange de Pain grillé, de beurre, de fruits rouge et de donuts !!! A vapoté le matin sans prendre un gramme...

E-liquide Bubble gum - Aromea

Coucou mes beautés ! Aujourd'hui un avis sur un E liquide ! Saveur Bubble gum ! Ce quand dit la marque : Taux de nicotine au choix : 0, 3, 6 et 12 mg/ml. Fabriqué en France Composition : 50% de propylène glycol de qualité pharmaceutique certifiée USP/EP (origine France). 50% de glycérine...

Marx par liquidéo

Coucou mes beautés !!! Mais qui est Marx? Marx est un véritable cocktail !!! Pour preuve : du rhum, des amande de la pèche blanche et du brunion jaune !!! De quoi ravir les papilles de douceur des fruits et de corsé du rhum !!! Perso j'adore Marx !!!! Donc si toi aussi tu veux succomber à...

Arome Tarte meringué au citron par Aroméa

Coucou mes beautés !!! j'adore la tarte au citron meringué et vous? Du coup j'ai pas hésiter à tester cette arome dans mon labo d'apprentissage de confection de E liquide maison !!! Cet arome est top, on croirais vraiment vapoter une tarte au citron, et pas qu'un peu de citron !!! un gout...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneArome Tarte meringué au citron par Aroméa