twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 28 septembre 2015 Divers › Autres

Coucou mes beautés !!

Aujourd'hui dans mon atelier confection de ses propre E liquide, c'est la fête !!!

Aroméa Barbe à Papa

Et as des moindre, car dans ma cigarette électronique c'est invité la fête foraine et ses succulente barbe à papa !! et tout cela sans prendre 1 gramme !!! franchement cet arome me rappelle mon enfance !!!

Je vous laisse le lien si vous voulez vapoter des barbes à papa !!!

http://www.aromea-liquide.fr/aromes-diy/32-arome-barbe-a-papa.html

Aromea

code promo pour vos E liquide !!! ou tout du moins pour vos base de E liquide !!!

sur ce site: http://www.aromea-liquide.fr/

Profitez de 5% sur votre commande en offre de bienvenue !!!

taper le code  WELCOME en passant votre commande !!!

3 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

brooke26

, le 28 septembre 2015 à 21:41

Coucou, oh la barbe à papa, ça sent tellement bon :-) Bonne soirée.bisous

azerty49

, le 29 septembre 2015 à 08:43

coucou miss, ho que oui !!! bisous miss

, le 28 septembre 2015 à 23:39

J'en ai un à a barbe à papa et je l'adore :-)
Bisous

azerty49

, le 29 septembre 2015 à 08:43

coucou miss et je te comprend ! bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Charlie par Liquidéo

Coucou mes beautés !!! Mais qui est Charlie ? on ce l'ai toutes posé cette question en regardant les drôle de dames !!! Et bien Liquidéo à la réponse !!! Charlie c'est un savoureux mélange de Pain grillé, de beurre, de fruits rouge et de donuts !!! A vapoté le matin sans prendre un gramme...

Albus par Liquidéo

Coucou mes beautés !!! Mon test aujourd'hui en E liquide, ce porte sur celui ci: Un parfum frais par la menthe et la petite pointe d'agrumes, mais je n'adhère pas trop au mélange de la fraise et du concombre, ce sont pourtant des odeurs que j'aime habituellement mais tout mélanger, j'aime...

Aquablue

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui je viens avec cet articles vous présenté un de mes nouveau partenaire. Il ne produit pas de cosmétique, ni même d'alimentaire, ce n'est pas non plus un créateur ! non rien de tout cela est comme vous pouvez le lire un partenaire Vapoteur !!! La cigarette...

E-liquide Mandragore - Aromea

Hello mes beautés ! Aujourd'hui je viens vous parlez d'un E liquide, je sais que toutes mes lectrices ne sont pas vapoteuses, mais il en faut bien pour toutes n'est ce pas ? Alors voici celui que je vous présentes aujourd'hui: Le E-liquide Mandragore Une custard version banane : Banane, crème...

Grand Raid par Vincent dans les Vapes

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui je viens vous présenter la saveur de la collection "Les grands" de chez Vincent dans les Vapes. Exclusivement composé d’arômes naturels, Grand Raid est une escapade au cœur des montagnes. Sur des dominantes de fruits rouges, de citron et de menthol, ce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneGrand Raid par Vincent dans les Vapes