twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 13 septembre 2015 Divers › Autres

Coucou mes beautés !!!

Dans mon atelier de chimiste pour réalisé soit même ses propre E liquide, j'ai pu découvrir cet arome :

Aroméa Belladona

Belladonna c'et de la pomme, de la crème, de la vanille et du caramel !!

ont croirais vapoter un succulent dessert gourmand, mais avec les calories en moins !!!

J'ai beaucoup apprécier !!!

Pour trouver cet arome et confectionner ses propres E liquide, je vous invite sur ce lien:

http://www.aromea-liquide.fr/concentres-crazy-up/61-belladonna.html

Aromea

code promo pour vos E liquide !!! ou tout du moins pour vos base de E liquide !!!

sur ce site: http://www.aromea-liquide.fr/

Profitez de 5% sur votre commande en offre de bienvenue !!!

taper le code  WELCOME en passant votre commande !!!

2 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

, le 13 septembre 2015 à 19:13

Cet arôme doit être pas mal
bisous

azerty49

, le 13 septembre 2015 à 20:37

ho oui !!! je te confirme, enfin mon avis est personnel ! bisous ma belle

misslolotte

, le 14 septembre 2015 à 10:07

Coucou ma belle
C'est vrai qu'il est tentant
Bonne journée

azerty49

, le 14 septembre 2015 à 10:15

Coucou ma belle, et en lus sa revins vraiment pas cher de jouer les chimiste lol. bisous ma belle

misslolotte

, le 14 septembre 2015 à 11:07

je connais j'ai des aromes a la maison et des concentré ^^
Bisous

azerty49

, le 14 septembre 2015 à 16:34

ha alors toi aussi tu joue a l'apprentie chimiste ! lol, bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

URGENT !!! Trouver ! ouf

Coucou mes beautés ! J'appelle à votre aide, voila : Cherche location pour 8 personnes sur Cherbourg ou 15 km autour. Avec garage ou cour privative fermer Pour le 5 Mai ou 8 Mai 2016 Merci de partager mon annonces ou me contacter en mp ****************************************** Merci à toutes...

Brume de linge à l'extrait d'Eucalytus - Terra Continens

Vous savez quoi mes beautés? L'Australie s'est invité dans mon armoire !!! Et cette fraicheurs est génial !!! Mais avant tout parlons un peu de l'esprit d'Australie si vous ne connaissez pas encore !!! Dans la culture des aborigènes d'Australie, le « temps du rêve » explique les origines du...

Le savon d'Alep et son histoire

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui parlons savon d'Alep !!! Alep est une ville de Syrie. C'est la plus vieille ville du monde encore habitée: Voici quelques images pour présenter cette ville millénaire. Sa fondation remonte à 4500 ans JC. Alep est stratégiquement érigée sur la route de la...

Holliwood par Liquidéo

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui on fait une Vap' Chlorophyllé ! Tout le monde connais les Chewingum de la marque ! Et bin la c'est le même gout mais en Vap' !!! c'est géniale !!! Envie de le découvrir, c'est simple, on suit le lien:...

FR Line par E-Spire

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui un avis de chéri sur un E liquide Français ! FR Line c'est le bon gout de la France dans un tabac blond extrêmement léger, vraiment très agréable à vapoter !! L'avez vous déjà déguster? Si la réponse est non, je vous invite à venir le découvrir sur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneFR Line par E-Spire