twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 23 septembre 2015 Divers › Autres

Coucou mes beautés !!!

Perso chez moi ce n'est pas "Ouh la menteuse, elle est ..." de Dorothé, mais plutôt "Ouh la gourmande ...)

Oui une grande enfant et une grande gourmande, donc grasse à la vap' je ne prend pas un gramme mais me régale !!!

Dans mon fameux labo d'expérimentation de réalisation de mes propres E liquide, j'ai donc découvert cet Arome:

Aroméa Draft of peace

Mais il y a quoi dedans ?

De la vanille, des amande fraiche et de la noix de coco !!

Un délicieux cocktail qui nous transporte !!!

Envie de le tester, rendez vous sur ce lien:

http://www.aromea-liquide.fr/concentres-crazy-up/58-draft-of-peace.html

Aromea

code promo pour vos E liquide !!! ou tout du moins pour vos base de E liquide !!!

sur ce site: http://www.aromea-liquide.fr/

Profitez de 5% sur votre commande en offre de bienvenue !!!

taper le code  WELCOME en passant votre commande !!!

3 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

, le 23 septembre 2015 à 21:23

Un e liquide tout à fait pour moi :-)
bisous

azerty49

, le 24 septembre 2015 à 08:46

Tu as déjà tester de faire toi meme tes E liquide ?

charcut

, le 25 septembre 2015 à 14:31

coucou. pas pour moi mais le mélange vanille , amandes et noix de coco doit être pas mal . bises

azerty49

, le 25 septembre 2015 à 14:38

coucou ma belle, oui pas mal !!! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Aquablue

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui je viens avec cet articles vous présenté un de mes nouveau partenaire. Il ne produit pas de cosmétique, ni même d'alimentaire, ce n'est pas non plus un créateur ! non rien de tout cela est comme vous pouvez le lire un partenaire Vapoteur !!! La cigarette...

balai Swiffer, le verdict

Coucou mes beautés !!! Je me rend compte que suite à ma sélection Swiffer je ne suis même pas venu vous en parlez ici !!! Donc je rattrape ce retard en commençant par un article sur le balai Un balai très maniable, il ce faufile partout et est très léger, les lingettes s'installe facilement...

E-liquide Explosive Fluid - Aromea

Hello mes beautés! Et oui j'ai un vis, je suis vapoteuses, mais bon vous le saviez déjà non ? Et bien aujourd'hui je viens vous partager mon avis sur une bombe de saveur ! Le E-liquide Explosive Fluid Un savoureux mélange de réglisse, anis, absinthe, agrumes... Taux de nicotine au choix : 0...

Mon avis sur les étiquettes Stickerkid

Coucou mes beautés !!! Tout est dans le titre !!! Je viens donc vous donnez mon avis !!!! Pour commencer j'apprécie et Minnie moi à adorer réaliser elle même ses étiquettes !!! Nous avons donc réaliser des étiquettes thermocollante décollable (si l'on désire vendre les vêtements après...

9 ans de Minnie Moi avec Dynastrib

Hé coucou mes Sirènes ! Aujourd'hui je viens vous montrez la petite fêtes que j'ai pus organisé avec mon partenaire Dynastrib que je remercie encore énormément ! Et oui Minnie Moi à souffler sa 9 eme bougies, avec ses copines ! Même si malheureusement toutes ses convives non pus venir n...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la Campagne9 ans de Minnie Moi avec Dynastrib