twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 24 septembre 2015 Divers › Autres

Coucou mes beautés !!!

Aujourd'hui retour dans mon atelier de chimiste !!!

oui j'ai réaliser un E liquide

Aroméa Leeches

Verdict, cet arome concentré appelé  Leeches est très gourmand, pour preuve, Du lait fraise légèrement caramélisé cela me rappelle de vague souvenir de mon enfance ou je m'amusais à faire mon propre lait fraise avec du sirop !!

Et vous aimiez vous le lait fraise dans votre enfance?

Pour retrouver cet arome concentré c'est juste sur ce lien:

http://www.aromea-liquide.fr/concentres-crazy-up/57-leeches.html

Aromea

code promo pour vos E liquide !!! ou tout du moins pour vos base de E liquide !!!

sur ce site: http://www.aromea-liquide.fr/

Profitez de 5% sur votre commande en offre de bienvenue !!!

taper le code  WELCOME en passant votre commande !!!

3 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

camcam6465

, le 24 septembre 2015 à 21:55

Je n'ai jamais vu ca ! Pas trop mon truc les DIY, je prefere les acheter tout prêts :) bonne soiree, bisous

azerty49

, le 24 septembre 2015 à 22:33

et pourtant ma belle, super simpas à faire et au final sa te fait ta fiole à 1 euros !!! bisous ma belle

steppedk

, le 25 septembre 2015 à 12:29

salut ma belle, c'est toujours un plaisir de te lire... c'est pas mon truc c'est aromes concetrees parcontre a oui moi j'aimait le fristi quand j'etait petit mmmmmmm
bisous

azerty49

, le 25 septembre 2015 à 12:32

coucou ma belle, merci beaucoup, sa me touche ce que tu me marque, je te fait un gros bisous et te souhaite un bon weekend !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mise à jour Vide dressing sur FB

Coucou mes beautés ! Pour vous informer que je viens de refaire un énorme tris dans mes placard, donc des nouveautés dans mon vide dressing ! Bijoux, puériculture, vêtements femme - homme - enfants, cosmétiques ... Donc un petit tour sur ma page :...

Princesse Rose de Monchhichi

Hello mes beautés ! Aujourd'hui je vous présente une jolie princesse ! Nommée Princesse Rose par Monchhichi, cette jolie peluche toute douce est parée d'une jolie robe scintillante Ainsi qu'un joli ruban rose positionner devant c'est 2 couettes ! Mesurant 20 cm, elle est facilement...

Arome Desert - Aromea

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui c'est l'avis de monsieur sur l'un des arome : Oui comme vous pouvez le constater, sur le packaging on aperçois une dromadaire, cela n'est pas pour rien ! Oui cet arome est au même parfum que les fameuses cigarettes, le format liquide qui plais donc à monsieur...

Toothless - Germaine - e Vaps

Coucou mes beautés , Me revoici avec un nouveau e liquide de la collection Germaine que l'on trouve chez E vaps ! Germaine vous propose son coup de cœur gourmand avec une brioche dorée aux effluves de cannelle et de banane. Tout cela est combiné à diverses surprises subtiles, qu'il vous faudra...

E liquide mix USA - Aquablue

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui ce n'est pas moi mais chéri qui test !!! Oui car les E liquide saveur tabac, pas trop pour moi, je suis plus sucré !!! fruité ... Mais avant de vous dévoiler son avis, voici le descriptif: La contenance des flacons est, au choix de : 10ml, 30ml ou 50ml. Nos...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneE liquide mix USA - Aquablue