twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 22 novembre 2015 Divers › Autres

Coucou mes beautés !!!

Et oui je continue à jouer les chimiste avec mon partenaire, aujourd'hui je viens donc vous parlez de cette arome Lychee

arome concentre lychee d 'aromea

Cette arome est très doux, très agréable, le coter fruité et exotique à la fois !!!

Aimer vous les lychees généralement, car si la réponse est oui et que vous faites partie de la tribus Vapoteuse, il est fait pour vous sans aucun doute !!!

Voici le lien pour retrouver cette arome :

http://www.aromea-liquide.fr/14-aromes-diy?p=3

Aromea

code promo pour vos E liquide !!! ou tout du moins pour vos base de E liquide !!!

sur ce site: http://www.aromea-liquide.fr/

Profitez de 5% sur votre commande en offre de bienvenue !!!

taper le code  WELCOME en passant votre commande !!!

4 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

steppedk

, le 22 novembre 2015 à 10:50

juste un petit coucou bon dimanche

azerty49

, le 22 novembre 2015 à 13:22

merci ma belle, à toi aussi bsious

Beauty6

, le 22 novembre 2015 à 11:03

Coucou, mais où stock tu tout tes liquides ? :p
Bisous !!

azerty49

, le 22 novembre 2015 à 13:22

dans une boite ll ! bisous ma belle

Sandee

, le 22 novembre 2015 à 20:14

Coucou ma belle! J'aime bien le litchi, mais pas fumeuse ni vapoteuse. Bisous

azerty49

, le 22 novembre 2015 à 21:51

moi aussi j'aime ce fruits !!! hummm bsious

altreide

, le 24 novembre 2015 à 11:29

Coucou,
pas de cigarettes électronique, pas de cigarettes non plus d'ailleurs, contente que tu trouve des parfums qui te plaisent ! biz et bon mardi !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Arome Elixir of Life - Aromea

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui je vous invite à découvrir la vanille !! Oui mais le vrai gout de vanille Custard par cet arome bien concentrer et riche en gout !!! Aimez vous la vanille, sous toutes les formes qui peuvent exister? Et pour les adeptes de la vap' rendez vous sur ce lien pour...

ChooChoo de Liquidéo

Coucou mes beautés !!! Non Non !!! ce E liquide n'est pas au chocolat !!! Par contre il fait bien partie de la fabuleuse collection de Liquidéo !!! ChooChoo est donc un mélange très fruité de fruits rouge, de cassis, de menthe et d'eucalyptus. Un mélange très agréable car un accord parfait...

Boobi par Liquidéo

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui un E liquide pâtissier prénommé Boobi ! Un parfum que j'ai un peu moins apprécier (mais c'est mon avis personnel), il reste cependant très gourmand, donc je pense qu'il plairais à beaucoup de personne ! De l'anis, de la cannelle, de L'absinthe et de la...

Bouquet parfumé vu par Esteban

Coucou mes beautés !!! Vous vous souvenez, je vous ai parlez de mon nouveau partenaire "Esteban" !!! Ce sublime parfumeur qui enivre notre vie et nos maisons !!! Aujourd'hui je viens vous parlez des bouquets parfumé !!! Sortez des idées cadeaux ordinaires et éphémères, du traditionnel bouquet...

Tom par Liquidéo

Coucou mes beautés !! Mais qui est Tom ? Tom est l'un des E liquide de la collection Que vous retrouver sur Liquidéo !!! Tom c'est le rose !!! Il à un super gout de Rhum, ananas, citron vert, fraise et crème !!! Un vrai cocktail de bord de plage sur une jolie ile non? Tout les tropiques sont...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneTom par Liquidéo