twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 29 septembre 2015 Divers › Autres

Coucou mes beautés !!!

j'adore la tarte au citron meringué et vous?

Du coup j'ai pas hésiter à tester cette arome dans mon labo d'apprentissage de confection de E liquide maison !!!

Aroméa Citron Meringué

Cet arome est top, on croirais vraiment vapoter une tarte au citron, et pas qu'un peu de citron !!! un gout aciduler et adoucis par la meringue !! un coup de gourmandise toujours sans prendre un gramme accompagné d'une fraicheur !!

le top !

Je vous laisse le lien pour retrouver cette arome de confection :

http://www.aromea-liquide.fr/aromes-diy/38-arome-citron-meringue.html

Aromea

code promo pour vos E liquide !!! ou tout du moins pour vos base de E liquide !!!

sur ce site: http://www.aromea-liquide.fr/

Profitez de 5% sur votre commande en offre de bienvenue !!!

taper le code  WELCOME en passant votre commande !!!

2 votes 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

expliquer moi car la je ne comprend pas !!!

Coucou mes beautés !!! Je viens de lire un article et franchement là... Lisez cela et expliquer moi !!! "Stade de France: quatre morts dont trois terroristes L'attaque s'est produite vers 21h20 au Stade de France, au nord de Paris, où trois explosions ont retenti autour de l'enceinte sportive...

Brain Soup - Germaine - e vaps

Coucou mes beautés !!! Mon E liquide du jour est donc de la collection Germaine de chez e - Vaps Germaine vous propose une potion druidique d'antan à base d'absinthe, de jus d'agrumes tropicaux et d'un digestif secret d'autrefois. Cette divinité fruitée, rafraîchissante et antique est...

Bloodie Fruti par E liquide

Coucou mes beautés !!! non non vous avez bien lus, je ne viens pas parlez de ce fameux mythe Bloodie Marie, vous vous souvenez,? ""répète 3 fois Bloodie Mary en regardant dans un miroir et elle apparais !!!"" Non je viens vous parlez d'un E liquide nommé Bloodie Fruti de Liquidéo ! C'est un...

Geekita par Liquidéo

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui je viens vous donnez mon avis sur ce E liquide Geekita est un mélange de concombre, de fraise et de crème, un mélange très agréable, doux et sucré à la fois !! l'avez vous déjà tester les Vapoteuses? Non ! Alors venez le découvrir sur ce lien:...

Blond Line de E - Spire

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui c'est monsieur qui test !! Monsieur adore les E liquide au parfum de tabac, donc son test ce porte sur celui ci : Blond Line est un liquide Français, au parfum léger de tabac blond, tel une cigarette, un parfum très doux. Et vous les vapoteuses plutôt quel...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneBlond Line de E - Spire