twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

publié le 10 juillet 2012 Beauté › Forme & Santé

Bonjour à toutes,

J'ai arrêté la pilule, ce, dans le cadre de redonner à mon corps son fonctionnement naturel.

Si l'une d'entre vous a déjà arrêté la pilule, quelles sont les modifications que vous avez pu remarqué?

Pour ma part, je remarque des douleurs pelviennes après les rapports et des troubles des intestins... ce qui, comme vous devez le comprendre, est fort agassant!

Etes-vous ou avez-vous été dans le même cas?

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beatriz

Nadja

, le 10 juillet 2012 à 16:19

Oh ben on voit pas ton article, c'est dommage.

beatriz

, le 10 juillet 2012 à 18:42

c'est bon maintenant on le voit, merci pour ton comm!

Sunnie

, le 13 juillet 2012 à 16:27

je l'ai arrété pendant les deux ans de jeune sexuel que jai du subir..lool..et la comme cest reparti comme en 40(oui je c jsuis poetique)je lai reprise..Je n'ai constaté absolument aucun changement avec ou sans!! ah si jai repris des seins (qui avaient maigri)en la reprenant..ms sinon...rien de notable..a part le fait de savoir q mon corps se gave pas dhormones,ca cetait bien..ms tu rpends une autre contraception ou tu veux un enfant??????bisous bisous..ps : fait rare ces tps ci:jai mis mon blog a jour moi aussi!des bisous!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Première nuit dans notre nouvel appart!

UNE MERDE!! Et pourtant nous avons un silence comme si en campagner, mais rien à faire, je n'arrivais pas a fermer l'oeil.. nous avons la tête tournée à l'ouest, c'est peut-être ça, car paraît-il il faut l'orienter vers le nord!! Du coup aujourd'hui, j'ai la tête...

encore de le plein de calories

Bon ce matin, après le petit déj, nous sommes allés au parc des orangeries pour faire un peu de jogging.on a couru, euh, presque 15 mn.. je sais c'est rien, mais c'est mon copain qui m'a freinée dans mon élan, j'étais prête a courir beaucoup plus... mais lui n'a pas...

Coucou a grande vitesse!

Coucou les BA petit coucou très rapide, j'ai un chat qui n'arrête pas de miauler. .et ouai, mon copain se paye une belle gastro a 2 jours avant une coloscopie!! MRD!!! comme quoi, voila sa punition! Alors bein ce soir féculents!! Biz

Les nerfs..

Bonjour les BA Je sens que je deviens nerveuse avec l'approche de mon examen.. pff, j'ai mal dormi en plus.. Enfin, on verra bien.. J'ai encore beaucoup de pain sur la planche. je me demande comment je vais faire.. jusqu'à jeudi.. allez restons zen, pas de panique, et puis...

my life is a joke

coucou les ba moi qui croyais être en forme, et bein non.. c'est pas le cas.. maintenant je me retrouve avec des pertes vaginales dont l'origine reste inconnue.. dois-je aller chez la gynéco?? j'espère que le tout passera bien vite au boulot, on a pas la pêche, on a vraiment besoin...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor Américamy life is a joke