twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 13 septembre 2013 Divers › Mon Bla Bla

Parce que c'est bien beau de parler de beauté, de partenariat, mais des fois il faut s'engager pour des causes justes, pour moi s'en est une, on en a fait des tonnes à la TV sur la corrida qui a été envahit par des anti-corridas mais cette pauvre bête comme tant d'autres qui agonisent personne n'en parle et pourquoi ??? 

Je suis révolté contre cette barbarie et  vous appel à soutenir la Fondation Brigitte Bardot, de mon propre chef histoire de faire un geste, 

CLIQUEZ ICI

Je ne comprends pas qu'on puissent applaudir un animal qui est entrain de se faire torturer, d'agoniser, ou va t on je vous le demande ???

Je laisse ces gens avec leur consciences mais ceux et celles qui vont voir les corridas participent à cette barbarie qu'on se le dise )))

A bon entendeur 

0 vote 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

chouchousudiste

, le 13 septembre 2013 à 12:29

cc ben je déteste les corridas! j'irais pas een voir une du tout! biz bonne apm

MA541

, le 13 septembre 2013 à 12:32

merci :)

virginie9

, le 13 septembre 2013 à 12:57

bonjour je n'aime pas non plus les corridas!!! bonne journée

tchoupi_et_doudou

, le 13 septembre 2013 à 12:59

c est dur ; moi je suis degoutée par toute cruauté; je ne mange pas de viande

Prettywoman

, le 13 septembre 2013 à 13:07

Moi aussi, je déteste les corridas et tant de cruauté me révolte ! Cabrel a fait une très belle chanson sur ce sujet, il faut bien écouter les paroles... Mais bon, ça continuera toujours ! Bizoux

delidzia

, le 13 septembre 2013 à 13:12

Bonjour, il est des traditions ancestrales qui sont difficiles à faire bouger. Ça me rappelle mon oral de bac en espagnol où j'ai eu à trancher sur le sujet, j'ai affirmé mon contre et en sortant, ma copine m'a dit, c'est chaud, tu risques d’être sacquée, ben non, j'ai eu 17, surement que l'examinateur était du même avis que moi.
Gros bisous et bonne journée !

MA541

, le 13 septembre 2013 à 13:34

je t'avoue que j'ai choisie exprès cette photo trouvé sur la page fb de BB pour faire bouger les consciences, moi quand j'ai vue cette photo j'avais les larmes aux yeux, certains trouverons ça [***] mais toi je sais que tu me comprends :(

MA541

, le 13 septembre 2013 à 13:35

:)

MA541

, le 13 septembre 2013 à 13:35

:(

MA541

, le 13 septembre 2013 à 13:37

pour le côté folklore je veux bien mais là c'est de la barbarie, la corrida landaise oui ils s'amusent avec les taureaux en faisant des sauts mais sans faire de mal à l'animal je dis oui mais que des gens soit inhumain au point d'applaudir à chaque fois que l'animal se prend un coup qui lui déchire les entrailles je dis NON :(

tchoupi_et_doudou

, le 13 septembre 2013 à 13:39

tu passeras me lire, également ? merci

slinath

, le 13 septembre 2013 à 13:54

Coucou. Je suis contre également. Et l'inscrire au patrimoine encore plus. Pendant qu'on y est on peut aussi remettre la guillotine en place après tous c'est notre histoire.
Je veux bien qu'ils accrochent des pompons sur le taureau et s'amusent à les attraper mais le faire souffrir et pavaner sous les applaudissements mais faut avoir des pb psychologiques.

MA541

, le 13 septembre 2013 à 14:06

MA541

, le 13 septembre 2013 à 14:06

aaaah merci pour cette belle parole :)

Gaya

, le 13 septembre 2013 à 14:15

Tout à fait d'accord avec toi et avec slinath
Biz

kirzy32

, le 13 septembre 2013 à 14:20

Bien dit !!! Bisous

MA541

, le 13 septembre 2013 à 14:21

MA541

, le 13 septembre 2013 à 14:21

Marie1967

, le 13 septembre 2013 à 15:20

Je ne supporte pas cette cruauté envers les animaux !

angemarie

, le 13 septembre 2013 à 15:28

Je n'ai jamais compris le plaisir des gens à voir couler le sang d'un animal innocent .......ils sont tous à dire qu'il faut que les animaux de "consommation" soient tués avec le minimum de souffrance et là c'est QUOI? ......D'accord avec toi à 200% ma belle et j'ai signé moult pétitions contre cette "tradition" qui est une barbarie , bisous

jehannep

, le 13 septembre 2013 à 15:30

Coucou, je ne suis pas pour les corridas, j'ai vécu plusieurs années en espagne et je n'y ai jamais été, Monsieur étant espagnol n'aime pas non plus, il ne voit aucun interet à payer 90€ la place par personne pour voir ça. Après en espagne, le sujet est un peu compliqué, beaucoup de gens sont pour car c'est ce qu'ils appellent "une tradition" et en plus maintenant les corridas passent en direct à la TV depuis quelques mois le dimanche après midi, une horreur. Le gouvernement espagnol actuel étant pro corrida, ils ne sont malheureusement pas près de l'interdire. Bonne journée, bizouxxxx

flamme62

, le 13 septembre 2013 à 17:46

Coucou! J'avais déjà vu ça à la télé, je vois pas l'interêt de torturer une pauvre bête... bonne soirée

Danaé

, le 13 septembre 2013 à 18:54

Ce sont des traditions qui n'ont plus lieu d'être....Je suis pour la Fondation de B Bardot, une grande dame de coeur ! Bisous et bonne soirée

KATELL1

, le 13 septembre 2013 à 22:21

Une véritable torture, c'est intolérable. Je suis 100% d'accord avec toi. Bises

samiramira

, le 13 septembre 2013 à 23:06

complètement d'accord avec toi ma belle! mais complètement! bisous

alexandraD

, le 13 septembre 2013 à 23:08

entièrement d'accord!

carfax

, le 15 septembre 2013 à 10:53

bonjour, comment vas tu? je suis tout à fait de ton avis. j'ai déjà signé de nombreuses pétitions mais ça ne fait pas grand chose puisqu'apparement ce type de torture est un 'patrimoine culturel'.... passe un bon dimanche et à bientôt!

biatrice

, le 15 septembre 2013 à 14:40

cc! ça va? dsl passe vite fait, pas le top aujd
plein de bisous passe un bon dimanche, à la prochaine! kiss+1
horreur de ça aussi.....

jodanelle

, le 15 septembre 2013 à 20:47

je n'aime pas le sang !! bisous !!

ninette1984

, le 16 septembre 2013 à 14:15

pas le genre de trucs que j'aime biz +1

Aline NaturElle

, le 17 septembre 2013 à 23:39

Alors là je PLUSSOIE ! J'ai déjà rempli toutes les pétitions à ce sujet (et beaucoup d'autres pour la cause animale...), notamment celle de la fondation BB. BRAVO pour ton initiative en tout cas, ça me fait vraiment du BIEN de voir que certaines BA ont aussi un COEUR... Merci et Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

°°° DEUX MAMANS QUI ONT DU COEUR°°°

°°°° HANDITROUVAILLES °°°° QUI SONT ELLES ? L'histoire a commencé par la rencontre entre 2 mamans d'enfants dits "handicapés",et devant les difficultés de "bavouillage"plus ou moins conséquentes de leurs filles,elles ont mis au point,ensemble,un foulard (pour remplacer les bavoirs en...

Lala la la la...la la la la la la...

Non je ne suis pas devenue folle, j'ai juste été wineuse la semaine passée, première fois que je gagnais un concours depuis que je suis sur BA du coup super contente j'ai envie de chanter.. La LALA SONG lol Pour remercier LALA Vous connaissez LALA ??? Allez lui rendre visite...

(((( Quiizias a craquée )))

((( Quiizias a fait craquer ma BAL de midi ))) Alors c'est qu'elle ma gâtée il y a de tout j'ai complétement hallucinée quand j'ai ouvert l'enveloppe super bombée )))) Je croyais que c'était mon anniversaire ou que le petit papa noël avait retrouvé mon adresse, bon c'est l'été mais on...

((( cherche une BA pour swapper )))

Coucou les BA !!! Comme vous le savez suis nouvelle, et j'aimerais faire un swap avec une BA, pour découvrir Des marques bio, Des produits aux laits d'annesse, de mer, brefs des trucs spectaculaires que je ne connaîtrais pas, Des marques naturelles, Votre univers de la cosmétiques, ben oui on a...

((((Loana, Zahia, Nabilla même combat))))

((((Loana, Zahia, Nabilla même combat)))) Parlons de ces 3 bimbos, qu'on-t-elles en commun mis à part le silicone et le topless ??? Ben c'est simple, elles sont toutes les 3 en quête d'argent et de reconnaissance... Loana s'est faite connaître avec sa fameuse scène de la piscine dans le loft 1...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & Mascara((((Loana, Zahia, Nabilla même combat))))