twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jujup34

publié le 23 mars 2013 Beauté

Coucou les Bamies,

Après mon passage de près de 2h à la banque, me voilà partie chercher mon colis au relai (oui parce que yen a un près de chez moi et que je paie un euro de moins donc en ces temps de crise... lol)

Voilà ce que j'ai reçu, en espérant que vous ayez un bon visuel des photos :)

Photo ajoutée le 23/03/2013 à 15:09Photo ajoutée le 23/03/2013 à 15:10

Et alors j'ai eu en plus de mon monubulle choisi (gratuit) des échantillons et non.. mais je rêve un cadeau SURPRISE...quoi c'est quoi.. ben sur la photo,  à vous de trouver...

Photo ajoutée le 23/03/2013 à 15:12

un produit que je n'ai jamais eu l'occasion de tester, il s'agit d'un feutre à lèvre, je ne l'aurai jamais acheté mais ça me fait plaisir de pouvoir le découvrir tout de même :)

Photo ajoutée le 23/03/2013 à 15:13

BON WEEK END MES BAMIES ET A LUNDI

0 vote 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jujup34

MagalieRaison

, le 23 mars 2013 à 15:17

coucou. Encore un craquage !!! moi j'arre^te, je veux faire un récap' de tout ce que j'ai... ça va faire mail ! bisous

Marie1967

, le 23 mars 2013 à 15:19

coucou ! sympa ta commande ! le feutre à lèvres je l'avais acheté et j'ai bien aimé ! bisous,Marie

jujup34

, le 23 mars 2013 à 15:35

c'est la suite de l'article de cette semaine :) j'ai craqué qu'une fois en 1 mois et demi. et puis c t 15e ça va, je trouve :) bisou et hate de voir tout ça...

below62

, le 23 mars 2013 à 16:10

Cool le feutre pour lèvres ! je n'ai jamais testé ça !

bradinette

, le 23 mars 2013 à 16:30

ça c'est super comme surprise tu nous diras ce que tu en pense, bisous

shym

, le 23 mars 2013 à 16:43

je l'ai est les boites elle sont superbes les produits ccb sont super

honnola

, le 23 mars 2013 à 17:09

Sympa ton colis avec de jolies surprises. Bon test. Bisous et passe une bonne journée.

mamzellebw

, le 23 mars 2013 à 17:36

Coucou!! Oh bien gâtée!! Tu as raison de te faire plaisir!! =) Bons tests maintenant, bizz bonne soirée

marette

, le 23 mars 2013 à 17:38

coucou sympa ta commande bon WE

samiramira

, le 23 mars 2013 à 18:03

coucou, tu me diras ce que tu penses du gel douche speculos, moi j'aime pas trop! les boites on a les même! tu nous diras pour le feutre! joli commande! bisous, bisous!

aureliea12

, le 23 mars 2013 à 19:02

Coucou, plutôt rapide la livraison, non? Et les petits cadeaux sont vraiment sympa!! Bizou

sunshine10

, le 23 mars 2013 à 19:53

coucou
génial cette commande
bises

dounia31

, le 23 mars 2013 à 20:06

coucou pas mal du tout cette commande, bonne soiree ;)

mataja

, le 23 mars 2013 à 20:28

Sympa cette petite commande, j'aurais bien aimé avoir le feutre en cadeau moi aussi, bisou.

angemarie

, le 23 mars 2013 à 20:46

Jolie petite commande , tu nous diras ce que tu penses de ce feutre , bisous

houry

, le 23 mars 2013 à 23:14

coucou, sympas ta commande!!! bisous

MANIKA

, le 24 mars 2013 à 13:56

Ils savent soigner leurs clients chez CCB ! bon dimanhce

Emeline0

, le 24 mars 2013 à 14:26

Jamais testé de feutre à lèvres moi non plus ! J'espère que les produits que t'as achetés seront bons :) !

bellegriffes

, le 24 mars 2013 à 19:16

coucou je passe te souhaiter une bonne fin de weekend ! un bon dimanche. passe voir mon nouvel article sur les produits que j'ai fini. il a l'air sympa le feutre !! moi les seuls cadeaux surprises en plus que j'ai eu cetait des miroir de poche tout pourri

Missfineee

, le 24 mars 2013 à 21:56

Sympa cette commande!!!!C cool d'avoir eu plein de cadeaux;-))

poissons

, le 24 mars 2013 à 22:29

sympa ta commande ! les gels douches me font de l'oeil ainsi que les vernis !!! je crois bien me laisser tenter bonne nuit bis.

MissEmma94

, le 24 mars 2013 à 23:53

Super !! Et le feutre j'ai jamais essayé.. je connaissais en fait !! ;-) Bisous !!

loulou1414

, le 26 mars 2013 à 13:52

coucou ah sympa ta commande et tes cadeaux chouette moi il y a longtemps que j'ai pas commande chez eux mais j'aime bien leur produits c'est vrai aller bon mardi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

un échantillon + un concours

Coucou mes chères BA, J'espère que vous avez passé un bon week-end. Pour ma part, j'ai profité du soleil et dans un magazine qu'on m'avait donné il y avait un échantillon d'un soin que je rêvais de tester : et j'ai une amie qui vient de créer son blog et qui va bientôt vous faire gagner...

L'occitane m'a encore fait craquer

Bonjour mes chères Bamies, J'espère que vous allez bien, et que vous avez pu profiter de quelques ponts durant ce mois de mai. de mon côté, j'en ai profité pour partir un petit week-end en Normandie et à mon retour, j'ai découvert une super offre en partenariat avec my little donc je me suis...

concours : Roses à la campagne

uN super CONCOURS vous attend ici : blog une fille à la campagne http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-une-pluie-de-rose-b- naturall-et-concours-707377-0.php Bonne chance à toutes

site BA au revoir.. suite arnaque

j'ai reçu des mails d'alerte de BA me signalant qu'un des PC que j'utilise est le même que celui d'une autre personne inscrite sur BA.. oui depuis plusieurs jours, mon PC ne fonctionne plus donc on utilise le PC de mes parents donc un pc pour deux.. enfin toujours est il qu'ils m'ont dit...

des bonnes nouvelles en série

Hello mes Bamies :) Bon, toujours pas de colis de mon nouveau partenaire, tant pis, je patiente et j'apprends que... j'ai reçu un colis LOréal mais j'avais indiqué les coordonnées de ma grand mère (oui c'est pour désencombrer ma BAL). Seul soucis, je ne sais pas précisément ce que j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté(s) Brune(s)des bonnes nouvelles en série