twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Palmdeb
Palmdeb - le blog de palmdeb

publié le 15 janvier 2018 Divers › Bons Plans
Arsayo : un sac à dos oui mais urbain et design !+ BON PLAN

Hello les filles, j'espère que vous avez passez de bonnes vacances de fin d'année ! Pour ma part ce fut intense mais en même temps agréable de voir toute la famille.

Les articles ont repris sur mon blog, et je suis ravie de pouvoir à nouveau vous présenter une jeune marque française et familiale innovante : Arsayo.

Voici mon article https://palmdeb.blogspot.fr/2018/01/arsayo-un-sac-dos-urbain-et-design.html

...qui vous détaille leur invention et mon test. Bien sûr j'ai pensé à vous car un bon plan vous y attends en fin d'article !

Photo ajoutée le 15/01/2018 à 10:47

Merci d'avance de me dire ce que vous en pensez et bon début de semaine à toutes,

Bises !

6 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Palmdeb

kirzy32

, le 15 janvier 2018 à 11:13

Coucou, effectivement le design est très sympa et revisite bien le sac à dos banal ! Bisous

palmdeb

, le 15 janvier 2018 à 15:55

Coucou Kirzy, merci et on est d'accord, c'est ce qui m'a séduite ! Bonne journée,
Bises

AliasMorticia

, le 15 janvier 2018 à 11:44

Coucou
Ce sac à dos a pas mal d'atouts en plus certains sont vegan, très belle innovation et pas plus chère qu'un sac à main
Bisous

palmdeb

, le 15 janvier 2018 à 15:58

Coucou mme Morticia, c'est vrai , tu as entièrement raison, un argument de plus !
Bonne semaine,
Bisous

sabine.d

, le 15 janvier 2018 à 12:14

Coucou Déborah,
merci pour cette découverte, ces sacs ont vraiment tout pour plaire, ton article est très intéressant, je t'ai laissé un commentaire :)
Passe une bonne journée, bisous

palmdeb

, le 15 janvier 2018 à 15:59

Coucou ma Sabine,
Merci beaucoup de ton gentil commentaire sur le blog, et ravie qu'il te plaise aussi !
Belle journée,
bises

Meili

, le 15 janvier 2018 à 12:46

bonjour, je l'avais vu présenté sur un blog et franchement je le trouve très pratique, biz

palmdeb

, le 15 janvier 2018 à 15:59

Coucou Meili, ah oui, donc tu t'étais déjà fait un avis positif !
Belle semaine, bisous

cottleya

, le 15 janvier 2018 à 15:23

Coucou ma belle,
Il est superbe.
Bonne semaine, bises.

palmdeb

, le 18 janvier 2018 à 15:09

Cucou Isa, merci beaucoup, je suis contente qu'il te plaise ! Moi qui suis assez classique, je ne regrette pas d'avoir osé ce coloris !
Bisous

cottleya

, le 18 janvier 2018 à 15:17

(^_^)

ALEXCHAMP

, le 15 janvier 2018 à 21:45

Coucou, joli sac, bonne soirée, bisous

palmdeb

, le 18 janvier 2018 à 15:10

Coucou Alex, merci beaucoup, très belle fin de journée,
bisous

IIETOILEDEMERII

, le 16 janvier 2018 à 22:31

Original et sympa je file sur ton blog nous bidoud

IIETOILEDEMERII

, le 16 janvier 2018 à 22:39

J'aime bcp bidou

palmdeb

, le 18 janvier 2018 à 15:11

Merci bcp Estelle de ton passage sur le blog,
Bises bon jeudi !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

News du blog + Bons plans

PETIT MOT (explications que j'ai repris de ma newsletter de samedi ;-) ) [ ↓ SUPER BONS PLANS PLUS BAS ↓ ] Les filles, les bons plans se faisant plus rares sur le blog, donc je me suis dit que je te devait des explications ! Premièrement , je me suis consacrée à développer mon compte...

Bons plans de la semaine #9 - Spécial beauté !

HELLO LES B.-A. voici ci-dessous, pour celles qui ne l'on pas encore lu, mon dernier article "Bons plans de la semaine", c'est un spécial beauté ! Je vous détaille chaque bon plan avec ce que ça donne sur le site de la marque, les codes promos et les astuces ... Si vous voulez le lire sur mon...

Bons plans de la semaine N°8

Hello le filles, je sais que je vais pas intéresser tout le monde, mais pour celles qui sont de Lyon ou alentours, n'oubliez pas que demain vendredi 29/09 à lieu l'ouverture tant attendue de la boutique Uniqlo de Lyon ! pour les autres, pleins de bons plans dans mon article récap. bons plans de...

Bon plan 2 box gratuites !

Hello les BA, je vous partage un super bon plan aujourd'hui !!! Si vous avez des enfants ou des neveux, nièces ou filleuls, vous pouvez leur offrir une Pandacraft (activité manuelle) gratuite et ne payer que les frais de ports de 1,90 euros ! pour cela il vous suffit de rentrer mon code de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPalmdebBon plan 2 box gratuites !