twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

publié le 21 octobre 2017 Divers › Activités et loisirs

Hello les BAutés !

Quand j'ai aperçu ce concours hier soir, j'étais presque certaine de gagner... deux entrées pour le salon Artemisia.

Si tu habites la ville et que le salon dure 3 jours, les exposants ont tout intérêt à attirer de la clientèle proche et éventuellement sans projets.

Artemisia, c'est :

* 3 jours de rencontres, d'échanges et de découvertes.

* 230 exposants, experts et passionnés de la bio et du bien être.

* 190 000 visiteurs fidèles et motivés, en recherche de produits écologiques et solutions de bien être.

* Un salon interactif avec des conférences, des ateliers pratiques et des animations créatives.

* 19ème édition.

Artemisia

En ce qui me concerne, ce sera une première...

J'irais voir les rubriques Beauté, Alimentation et Jardinage.

Produits 1

Produits 2

Artemisia 3

Quelques photos du site, pour vous donner une idée des produits que l'on peut y trouver.

Bonne soirée les filles et bon dimanche aussi ! 

11 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zazie

jodanelle

, le 21 octobre 2017 à 20:58

Hello j'ai pensé à toi quand j'ai mis le lien du concours, tu as gagné ? de toutes façons j'adore ce style de salon et j'adorerais y aller bisous

zazie

, le 21 octobre 2017 à 21:13

Et zut... L'article est sorti en doublon.
Oui, j'ai gagné sur bioaddict, mais j'étais sure que ce serait le cas...
çà évitera à la petite Star de passer la journée devant la télé ^^
Bisous Jo, bonne soirée !

ALEXCHAMP

, le 21 octobre 2017 à 21:08

Coucou, ça va être chouette alors, bisous

ptitcilou

, le 21 octobre 2017 à 23:42

bon week end alors ! bisous !
nous nous irons à un loto demain après midi ( un loto pour la bonne cause )
ce soir j' ai emmené Benji à un petit spectacle bien sympa , il y avait de la maggie , un "mentaliste " et un ventriloque ! pas dans la commune bien sûr car ici je ne sors pas ! lol !
je crois qu'on n' a pas trop intérêt à changer les petits images de nos blogs si on veut se retrouver ! lol !
bizzzzzzzzzzzzz

zazie

, le 23 octobre 2017 à 00:15

Rien d'extraordinaire pour le salon, mais je sais me contenter de tous les petits bonheurs qui se présentent.
C'est vrai qu'il a l'air top ton spectacle !
J'espère que tu vas bien et tes hommes aussi.
Je crois que le pseudo ne change pas s'il correspond à ton adresse mail.
Pour le moment, le tien est intact ^^
Bisous et douce nuit.

Bleu27

, le 22 octobre 2017 à 05:59

Super ! j'm particulièrement ces salons bio et celui-ci doit être fort intéressant ! Bon dimanche
Bisous

blanche neige

, le 22 octobre 2017 à 15:02

coucou ma douce
c'est sympa un salon bio dommage que tu sois si loin
mais tu pourras peut être rencontrer Mimine
bisous et bon dimanche

alaska44

, le 22 octobre 2017 à 17:32

sympa ce salon, il doit y avoir plein de jolis choses a voir. bises

ipanema

, le 23 octobre 2017 à 08:17

ha ha... dépenses en vue pour notre zazie : )
de jolies choses sont à découvrir grace à ce salon, oui cest une bonne idée-promenade !

carfax

, le 23 octobre 2017 à 11:25

bonjour, comment vas tu? ce doit etre bien agréable. j'espère que tu nous raconteras. bon salon et à bientôt!

chouchousudiste

, le 23 octobre 2017 à 13:30

coucou oh ça m'aurait bien plu car j'adore ce genre d'évènements
tu as fais des achats ?? bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ARTEMISIA, salon bio en PACA

Hello les BAutés ! Quand j'ai aperçu ce concours hier soir, j'étais presque certaine de gagner... deux entrées pour le salon Artemisia. Si tu habites la ville et que le salon dure 3 jours, les exposants ont tout intérêt à attirer de la clientèle proche et éventuellement sans projets...

ARTEMISIA , un léger aperçu.

Hello les beautés, Un petit récit de mon approche Artemisia... Tout d'abord, j'avais préparé mes entrées gagnées en pièces jointes dans un email. ( imprimées et remplies ). On s'était dit ma soeur et moi que s'il fallait payer une entrée pour la petite Star, on aviserait à l'accueil...

ARTEMISIA , un léger aperçu.

Hello les beautés, Un petit récit de mon approche Artemisia... Tout d'abord, j'avais préparé mes entrées gagnées en pièces jointes dans un email. ( imprimées et remplies ). On s'était dit ma soeur et moi que s'il fallait payer une entrée pour la petite Star, on aviserait à l'accueil...

20 ans après !!

ou au théâtre hier soir: une comédie tourbillonnante de Julien Sigalas. Quand l'amour vous revient comme un boomerang ... En pleine poire ! " 20 ans après ils s'étaient oubliés. Du moins c'est ce qu'ils croyaient... Et si on pouvait tout recommencer ? De situations improbables en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.ARTEMISIA, salon bio en PACA