twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

publié le 23 octobre 2017 Divers › Activités et loisirs

Hello les beautés,

Un petit récit de mon approche Artemisia...

Tout d'abord, j'avais préparé mes entrées gagnées en pièces jointes dans un email. ( imprimées et remplies ).

On s'était dit ma soeur et moi que s'il fallait payer une entrée pour la petite Star, on aviserait à l'accueil...

Il faisait beau, pas trop froid ni trop chaud, idéal pour une ballade à pieds, après s'être garées dans les alentours.

On s'est présentées à la première entrée ouverte, comme pour la Foire de Septembre.

Aucun contrôle ou service de sécurité ...

On est entrées et on a suivi le mouvement des visiteurs.

Nous avons ainsi accédé à un hall archi plein, côté restauration.

La circulation était plutôt mal aisée en ce tout début d'après midi.

Les exposants qui auraient pu m'intéresser avaient leur accès totalement obturé...

Nous avions notre attention constamment sollicitée par la petite Star qui était vite absorbée par la foule !

Disons que c'était une première approche et que rien ne m'a séduite au rayon jardinage : des graines de coquelicots bio ou un taille branches de qualité, j'ai déjà...

Idem pour les pommes ou le vin.

Côté Beauté, j'ai remarqué quelques jolis savons et récolté quelques cartes.

Histoire de ne pas revenir sans rien et de faire plaisir à la petite Star, j'ai fait l'acquisition d'un tee shirt en coton bio dont elle a choisi le motif et la couleur.

Star en vacances   tee shirt coton bio

Grand tatie lui a offert des macarons dont elle a choisi la boîte et les parfums.

biscuits bio  biscuits bio verso 

Elle a également craqué pour un tee shirt ocre jaune en coton bio +tencel extrêmement doux.

50 exposants en " développement personnel " , tout et n'importe quoi...

EN sortant de là, on a constaté que nous étions entrées par la " Sortie " et que la file d'attente était longue du côté Accueil !

Par contre, les entrées gagnées, c'est du pipeau... chacun peut imprimer son invitation sur le site ! 

https://www.salon-artemisia.com/visiteur_invitation/

En entrant accidentellement par la sortie, nous avons évité l'attente et de donner nos adresses physiques et email qui sont réclamées sur l'invitation.

C'est vous qui voyez vos motivations.

Bisous mes BA'mies et bon début de semaine ! 

7 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zazie

angemarie

, le 23 octobre 2017 à 15:27

C'est souvent le cas , les stands qui nous intéressent sont toujours pris d'assaut !!!
Merci pour le superbe sourire ....il me manquait ♥
Bisousssssss

zazie

, le 23 octobre 2017 à 17:51

♥ ♥ ♥

AliasMorticia

, le 23 octobre 2017 à 15:38

Coucou
Ho ouin dommage pour les stands surchargés, du coup on ne trouve pas "la perle"....
l y avait des places à gagner sur plusieurs sites ^^
Bisous

zazie

, le 23 octobre 2017 à 17:59

Oui : pas trouvé d"écho à mes attentes et je n'aime pas être prise pour une bille ^^
Bisous.

sevebeaute

, le 23 octobre 2017 à 16:04

coucou
Quand on veut voir u stand en particulier, il y a souvent du monde. Merci pour ce partage
bise bon lundi

zazie

, le 23 octobre 2017 à 18:01

Bisous et bonne fin de journée.

mimine59

, le 23 octobre 2017 à 16:50

Coucou ma Zazie, c'est trop fort d'entrée par la sortie hi hi. Bon fin d'après-midi. Bisous

zazie

, le 23 octobre 2017 à 18:33

Tu as vu çà comme on est douées ! mdr !
En même temps, connaissant le Parc Chanot, tu peux comprendre...
Bisoussss

karine46824

, le 23 octobre 2017 à 21:57

coucou
trop forte, pour l'entrée tu aurais voulu, tu l'aurais pas fait!!!
ta petite star a été gâtée tout de même , cela récompense sa patience(dû a la foule).
bonne soirée. bisous

Bleu27

, le 24 octobre 2017 à 07:09

Une visite à programmer l'année prochaine !
J'évite ces grands salons ..
Bisousourire du matin

ipanema

, le 24 octobre 2017 à 09:02

.....et est-ce qu'à chaque article doublé, les objets se doublent, aussi, dans la réalité ?
ha ha ... double boite de macarons : ) MIAM

zazie

, le 24 octobre 2017 à 10:52

Là, je n'y suis vraiment pour rien ! un seul clic, deux articles, lol
çà commence à devenir très fastidieux , grrr

ipanema

, le 25 octobre 2017 à 08:22

Tout va bien, zazie , nous avons le sourire ensoleillé de la star ... en double : que du bonheur ☼ ☼ ☼

zazie

, le 25 octobre 2017 à 10:26

Merci Ipa ! Ton écriture est toujours apaisante et source de joie ♥

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ARTEMISIA, salon bio en PACA

Hello les BAutés ! Quand j'ai aperçu ce concours hier soir, j'étais presque certaine de gagner... deux entrées pour le salon Artemisia. Si tu habites la ville et que le salon dure 3 jours, les exposants ont tout intérêt à attirer de la clientèle proche et éventuellement sans projets...

20 ans après !!

ou au théâtre hier soir: une comédie tourbillonnante de Julien Sigalas. Quand l'amour vous revient comme un boomerang ... En pleine poire ! " 20 ans après ils s'étaient oubliés. Du moins c'est ce qu'ils croyaient... Et si on pouvait tout recommencer ? De situations improbables en...

ARTEMISIA , un léger aperçu.

Hello les beautés, Un petit récit de mon approche Artemisia... Tout d'abord, j'avais préparé mes entrées gagnées en pièces jointes dans un email. ( imprimées et remplies ). On s'était dit ma soeur et moi que s'il fallait payer une entrée pour la petite Star, on aviserait à l'accueil...

ARTEMISIA, salon bio en PACA

Hello les BAutés ! Quand j'ai aperçu ce concours hier soir, j'étais presque certaine de gagner... deux entrées pour le salon Artemisia. Si tu habites la ville et que le salon dure 3 jours, les exposants ont tout intérêt à attirer de la clientèle proche et éventuellement sans projets...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.ARTEMISIA, salon bio en PACA