twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

publié le 23 octobre 2017 Divers › Activités et loisirs

Hello les beautés,

Un petit récit de mon approche Artemisia...

Tout d'abord, j'avais préparé mes entrées gagnées en pièces jointes dans un email. ( imprimées et remplies ).

On s'était dit ma soeur et moi que s'il fallait payer une entrée pour la petite Star, on aviserait à l'accueil...

Il faisait beau, pas trop froid ni trop chaud, idéal pour une ballade à pieds, après s'être garées dans les alentours.

On s'est présentées à la première entrée ouverte, comme pour la Foire de Septembre.

Aucun contrôle ou service de sécurité ...

On est entrées et on a suivi le mouvement des visiteurs.

Nous avons ainsi accédé à un hall archi plein, côté restauration.

La circulation était plutôt mal aisée en ce tout début d'après midi.

Les exposants qui auraient pu m'intéresser avaient leur accès totalement obturé...

Nous avions notre attention constamment sollicitée par la petite Star qui était vite absorbée par la foule !

Disons que c'était une première approche et que rien ne m'a séduite au rayon jardinage : des graines de coquelicots bio ou un taille branches de qualité, j'ai déjà...

Idem pour les pommes ou le vin.

Côté Beauté, j'ai remarqué quelques jolis savons et récolté quelques cartes.

Histoire de ne pas revenir sans rien et de faire plaisir à la petite Star, j'ai fait l'acquisition d'un tee shirt en coton bio dont elle a choisi le motif et la couleur.

Star en vacances   tee shirt coton bio

Grand tatie lui a offert des macarons dont elle a choisi la boîte et les parfums.

biscuits bio  biscuits bio verso 

Elle a également craqué pour un tee shirt ocre jaune en coton bio +tencel extrêmement doux.

50 exposants en " développement personnel " , tout et n'importe quoi...

EN sortant de là, on a constaté que nous étions entrées par la " Sortie " et que la file d'attente était longue du côté Accueil !

Par contre, les entrées gagnées, c'est du pipeau... chacun peut imprimer son invitation sur le site ! 

https://www.salon-artemisia.com/visiteur_invitation/

En entrant accidentellement par la sortie, nous avons évité l'attente et de donner nos adresses physiques et email qui sont réclamées sur l'invitation.

C'est vous qui voyez vos motivations.

Bisous mes BA'mies et bon début de semaine ! 

16 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zazie

Missetoilefilante

, le 23 octobre 2017 à 15:37

Coucou, merci pour ce petit aperçu; je ne connais pas mais ça ne donne pas forcément très envie... bises

zazie

, le 23 octobre 2017 à 18:17

C'est un peu çà ! Bisous !

jodanelle

, le 23 octobre 2017 à 15:41

Zazie j'adore !!! ah entrée par la sortie , super une entrée sans foule qui dit mieux.
C'est vrai que ces salons sont très prisés et la foule est là surtout un samedi.
Dommage pour les savons et produits de beauté, j'ai vu sur Instagram de jolies marques présentes
La star a été gâtée joli t-shirt rose qui fait bonne mine bisous ♥♥♥

alaska44

, le 23 octobre 2017 à 15:45

coucou, je ne connais pas ce salon , mais c'est vrai qu'il y a toujours du monde en principe et la chaleur peut vite devenir etouffante pour moi en tout cas. de jolis petits achats pour cette ravissante princesse. bises

blanche neige

, le 23 octobre 2017 à 16:28

Coucou ma belle
Excellent entrée par la sortie !! donc n'importe qui mal intentionné aurait pu en faire autant
pas très malin !
ta star a été gâtée .
Bisous et bonne semaine

zazie

, le 23 octobre 2017 à 21:11

Comme l'entrée était gratuite pour tous, en passant par l'accueil on devait obtenir une liste des exposants et des ateliers, à condition de patienter !
Une bonne semaine à toi aussi ma douce, bisous !

kirzy32

, le 23 octobre 2017 à 16:51

Coucou, ah super joli le t-shirt choisi par la miss, elle a bon goût !!! Bisous

Bleu27

, le 23 octobre 2017 à 17:01

Prendre la sortie pour rentrer dans ce salon, cherchez l'erreur ..nan... ce n'était pas une erreur, tout simplement vous n'étiez pas l' énergie...
La star fut gâtée, miam les macarons !
Bisous Zazinette et bel après midi

zazie

, le 24 octobre 2017 à 00:04

Nous n'étions pas dans l'énergie ?

Bleu27

, le 24 octobre 2017 à 05:27

Nous n'étiez pas dans une bonne énergie...

zazie

, le 24 octobre 2017 à 10:49

et en plus, je le savais ...

Bleu27

, le 24 octobre 2017 à 11:27

Pas bien ! mais tu l'as compris c'est l'essentiel !

ALEXCHAMP

, le 23 octobre 2017 à 18:42

Coucou, pas très bien organisé tout ça! Et pouvoir entrer ni vue ni connue par la sortie, c'est un peu flippant en plus quand même, surtout avec toute ce qui se passe!
Super pour la petite star en tout cas qui a été bien gâtée, bisous

zazie

, le 24 octobre 2017 à 00:13

Il faut voir les choses dans leur contexte... des jeunes femmes qui avaient acheté leur repas à l'intérieur le dégustaient au soleil. On s'est dirigées vers une des entrées ( sorties ) ou se tenait un vigile et moi prête à dégainer mes places gratuites. Il nous a regardées et rien demandé... sans doute a t'il pensé que nous venions de déjeuner dehors et reprenions notre visite.
Nous n'avons pas vraiment des mines de terroristes... ^^
Bisous !

iloudz

, le 23 octobre 2017 à 20:02

Coucou , elle est trop belle ta miss , de tres beaux yeux verts ! ses hauts sont jolis ! elle doit être contente ! dommage pour la sortie , qu'il y ai trop de monde , ca peut gâcher la sortie ... et ces maracons , alors ? ne me dis pas que t'as pas gouté ??? bisou bisou ma douce zazie et bonne soirée !

zazie

, le 24 octobre 2017 à 00:27

Merci pour la miss aux yeux ...bleux.
D'ailleurs si j'avais choisi , j'aurais pris le bleu très beau avec lequel elle a hésité.
Mais j'ai pour principe de ne pas chercher à l'influencer.
Pas goûté les macarons, non... elle les a emportés a sa maison.
Douce nuit ma petite Ilou et bonne semaine ! Bisous +++

Meili

, le 23 octobre 2017 à 20:03

bonjour, vous avez eu de la chance de ne pas être repérées, bien vous avez profitez et c'est le principal, biz

Angela_2_113

, le 23 octobre 2017 à 20:34

Coucou Zazie,
Sympa ce salon.
Vous avez fait fort de rentrer par la sortie. Lol.
Il est très joli ce tee-shirt.
Belle soirée.
Des bisous.♥

zazie

, le 24 octobre 2017 à 00:32

Des fois on est un peu coconnes lol
Douce nuit et bonne semaine.
Gros bisous.

ipanema

, le 24 octobre 2017 à 08:59

holala .. quelle pagaille, et sans service de sécurité ... ouf, tout s'est bien passé !!
ho les jolis macarons " à l'ancienne " hi hi il fallait bien une petite gourmandise
; )

ladyamandineg

, le 24 octobre 2017 à 11:21

coucou Zazie
c 'est très sympa ce genre d'expo, en plus tu t en ai bien sorti pour entrer cool :) bon on ne dira rien cote securité lol .
passe une très belle journée, bises :))
@ladyamandineg

IIETOILEDEMERII

, le 24 octobre 2017 à 16:08

ah oui ! entrer par la sortie c'est original ! surtout si personne t'a retenue (vu le plan vigipirate et la fouille des sacs c'est carrément un scadaaaaaaaaaaaal ...)
bisous bisous (sont chouettes vos achats )

ptitcilou

, le 24 octobre 2017 à 18:32

ah entrer par la sortie ça aurait bien pu m' arriver ! lol ! c' est bien mon genre ! lol !
bisous et bonnes vacances à petite star ( toujours son joli sourire :) )

zazie

, le 25 octobre 2017 à 00:03

Une petite sortie entre filles qui n'était pas si mal.au bout du compte...
Bisous mon ptitcilou ♥ ♥ ♥

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ARTEMISIA, salon bio en PACA

Hello les BAutés ! Quand j'ai aperçu ce concours hier soir, j'étais presque certaine de gagner... deux entrées pour le salon Artemisia. Si tu habites la ville et que le salon dure 3 jours, les exposants ont tout intérêt à attirer de la clientèle proche et éventuellement sans projets...

ARTEMISIA , un léger aperçu.

Hello les beautés, Un petit récit de mon approche Artemisia... Tout d'abord, j'avais préparé mes entrées gagnées en pièces jointes dans un email. ( imprimées et remplies ). On s'était dit ma soeur et moi que s'il fallait payer une entrée pour la petite Star, on aviserait à l'accueil...

20 ans après !!

ou au théâtre hier soir: une comédie tourbillonnante de Julien Sigalas. Quand l'amour vous revient comme un boomerang ... En pleine poire ! " 20 ans après ils s'étaient oubliés. Du moins c'est ce qu'ils croyaient... Et si on pouvait tout recommencer ? De situations improbables en...

ARTEMISIA, salon bio en PACA

Hello les BAutés ! Quand j'ai aperçu ce concours hier soir, j'étais presque certaine de gagner... deux entrées pour le salon Artemisia. Si tu habites la ville et que le salon dure 3 jours, les exposants ont tout intérêt à attirer de la clientèle proche et éventuellement sans projets...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.ARTEMISIA, salon bio en PACA