twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sevebeaute

publié le 16 mai 2017 Beauté › Forme & Santé

Bienvenue

Il y a trois ans, je me suis fais opérer du dos et j'ai eu une arthrodèse lombaire fixe ( c'est la pose de plaques, de vis et des tiges en Titane ), cela bloque les lombaires. 

Ce matériel est posé au niveau lombaire 4/5 et 5/S1, j'ai aussi eu la pose d'un matériel mobile en lombaire 3, vis et ligament dans un plastique spécial.

Je faisais des cruralgies, des sciatiques, j'avais de grosses crises dans ma jambe et mon pied droit.

J'ai déjà étais opérée en 2001 d'une hernie discale mais, cela ne c'est jamais vraiment arrangé.

Suite à l'opération de 2014, j'ai eu des douleurs, ma cruralgie ne s'était pas calmé. Suite à des examens, il a été vu que les vis en L3 ne tenaient pas sauf, que mon chirurgien n'a rien voulu savoir, j'ai étais envoyé au centre anti-douleur, on a réussi à calmer la sciatique mais pas les douleurs au pied ni la cruralgie.

On m'a dit: " Allez voir un psy, faites quelques séances et revenez me voir".

J'ai étais choquée et je me suis posé la question de savoir si c'était dans ma tête.

J'en ai parlé à ma kiné qui m'a dit que non, qu'il y avait un souci en L3 et elle m'a dit de prendre un deuxième avis. Je suis donc allée au Centre Aquitain du Dos qui se trouve à Mérignac, dans les Landes ( j(habite à 35 klm de Bayonne en pleine campagne, dans le pays basque ).

Après d'autres examens, il a était confirmé que les vis L3 ne tenaient pas, que la greffe osseuse n'avait pas pris, on m'a donc opérée de nouveau en Novembre 2015, on a enlevé les vis qui sont parties seule, sans avoir à les dévisser et , une greffe osseuse a était refaite.

Voilà un peu le problème que j'ai.

Pour ne pas faire trop long, je vous mets le lien vers mon article pour le bilan après trois ans.

http://passionbeautedeseve.over-blog.com/2017/05/arthrodese-lombaire-bilan-trois-ans-apres.html

Bonne journée

9 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sevebeaute

Meili

, le 16 mai 2017 à 12:50

Bonjour, bon courage avec tous ces examens, biz

sevebeaute

, le 16 mai 2017 à 12:55

coucou
Je te remercie
bise, bon après midi

angemarie

, le 16 mai 2017 à 12:53

Je comprends mieux , que dans mon cas , aucun des chirurgiens vus , n'a voulu tenter une opération , et je les en remercie .
Je te souhaite beaucoup de courage ma belle , et tu en as pour supporter tes douleurs alors que tu ne devrais pratiquement plus en avoir .
Je t'embrasse très fort .

sevebeaute

, le 16 mai 2017 à 12:57

coucou
Je te remercie, j'ai appris à vivre avec les douleurs et les crises.
Parfois, il n'y a pas d'opération possible, ce n'est pas évident
bisou, bon après midi miss

scorpnadou

, le 16 mai 2017 à 16:43

Bonjour
l'un de mes amis , 38 ans , en fauteuil roulant , a lui même une arthrodèse lombaire et doit être opéré le 12 juin et j'avoue que ton expérience personnelle n'est pas très encourageante . J'espère de tout coeur pour toi que les choses vont s'arranger et quelles se passeront mieux pour mon ami . Bon courage à toi !

sevebeaute

, le 17 mai 2017 à 10:29

coucou
Il n'y a pas de raison que cela se passe mal, pour moi, c'est un mauvais suivi, le chirurgien ne voulant pas admettre que les vis ne tenaient pas.
Maintenant, je sais que mon pied finira par se paralyser un peu plus, je vis avec. Pour ton ami, ça ira, tu verras
bisou, bonnejournée

IIETOILEDEMERII

, le 16 mai 2017 à 16:52

he ben he ben y a vraiment des toubibs qui mériteraient de ne plus exercer !!! DIRE QUE TU ES FOLLE alors que tu as raison c'est une aberration que j'entends souvent ! bisous et bon courage

sevebeaute

, le 17 mai 2017 à 10:30

coucou
En effet, malheureusement, il est difficile de faire quelques choses contre eux.Maintenant j'ai trouvé un autre chirurgien
Je te remercie,
bisou, bonne journée

laeti_17110

, le 16 mai 2017 à 17:51

Coucou
Moi qui suis justement en pleine réflexion car double hernie discale avec sciatique.... je suis un peu déboutée avec ton histoire....
J'espère que pour toi ça sera la dernière et que ça va aller mieux!
Bonne soirée bisous

jodanelle

, le 16 mai 2017 à 17:58

coucou beaucoup de souci et de courage ce doit être douloureux, j'espère que tout va mieux bisous

sevebeaute

, le 17 mai 2017 à 10:31

coucou
Je te remercie, j'ai appris à gérer les crises et les douleurs.
bisou, bonne journée

FatiCool

, le 17 mai 2017 à 04:59

Hello !
Le dos fait beaucoup souffrir et par où tu passes n'est vraiment pas évident donc je te souhaite du courage ma jolie
Des bisous

sevebeaute

, le 17 mai 2017 à 10:32

coucou
Oui , le dos fait souffrir et comme cela ne se voit pas , beaucoup de gens pensent que c'est du vent, de la simulation.
Je te remercie
bisou, bonne journée

tchoupi_et_doudou

, le 17 mai 2017 à 13:12

aie aie aie ..................

sevebeaute

, le 17 mai 2017 à 13:16

bisou, bon après midi

Bleu27

, le 17 mai 2017 à 13:59

Oh la la... je me doute des souffrances que tu supportes !
Il te faut du courage... espérons qu'ils puissent trouver une solution pour apaiser tes douleurs
Bisous

sevebeaute

, le 18 mai 2017 à 10:51

coucou
J'ai appris à gérer les douleurs , cela fait des années que j'ai des soucis de dos.
J'ai des médicaments pour quand je fais une crise. Je te remercie
bisou, bonne journée

carfax

, le 17 mai 2017 à 17:25

bonjour, comment vas tu? aie, ça me fait peur ce genre d'opération. tu dois souffrir. passe un bon mercredi et à bientot!

sevebeaute

, le 18 mai 2017 à 10:52

coucou
En ce moment j'ai une petite crise mais , je gère.
Je et remercie
bisou, bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le Syndrome de Maigne....

Bienvenue Je vais vous parler santé, en effet, en Mai j'ai vu des experts médicaux à cause de mon dos et , quand j'ai reçu leur rapport fin Juin début Juillet, j'ai eu la surprise de lire que suite à leur examen, j'avais le Syndrome de Maigne. Découverte de ce Syndrome? Dans les années 70...

FITTEA le Thé Detox....

Bienvenue Je voulais vous parler d'un thé vraiment bien que j'ai découvert il y a un moment. J'ai voulu le tester car j'ai vue beaucoup de revues dessus et que des avis positifs. Je viens de faire un article complet dessus, je vous mets le lien:...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassion beauté Arthrodèse Lombaire.