twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 17 août 2017 Divers › Concours
article

Hello les BA,

Je voulais vous faire un article sur mes vacances, je mettais les photos dans un album, et là j'ai vu... j'ai vu l'horreur qui a frappé une fois de plus, à Barcelone, un camion qui a foncé dans la foule, ce p**** d'EI qui fait encore des victimes. Alors ce soir je ne ferai pas mon article, ce soir je suis en colère, ce soir je n'aurai qu'une pensée pour tous ceux touchés de près mais aussi de loin par ces attentats...

10 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

ALEXCHAMP

, le 17 août 2017 à 22:26

Une horreur encore... Pas de mots... Juste des larmes et d'énormes pensées pour nos amis Barcelonais et tous les autres... Bisous :(

ptitcilou

, le 17 août 2017 à 22:33

♥♥♥

vitamine68

, le 17 août 2017 à 23:17

Quoi dire....des pensées vers les victimes et famille touchées. Bisous miss.

jodanelle

, le 18 août 2017 à 08:43

tragique et révoltant ♥

cottleya

, le 18 août 2017 à 14:57

Coucou ma belle,
Je te comprend, c'est révoltant.
Bon weekend, bises.

Minimag85

, le 18 août 2017 à 15:30

Clairement c'est une horreur !!! ça n'arrêtera jamais... bisous

sevebeaute

, le 18 août 2017 à 16:18

Coucou
C'est terrible, cela devient vraiment grave
Bisous bon après-midi

charcut

, le 19 août 2017 à 15:10

coucou une pensée pour tous ces gens . c'est bien triste. bises

Bibatine

, le 19 août 2017 à 21:11

Coucou
oui une horreur,ils sont partout ces terroristes
Bon week end bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un nouveau jeu sur BA!

Hello les BA! Et oui, un nouveau jeu a fait son apparition, avec la marque Puressentiel: A vous de jouer ! Bonne chance! Et bonne journée!

Un concours chez Jodanelle!

Hello les BA! Passage rapide, j'ai commencé hier la distribution des annuaires, pour 4 semaines. Ce n'est pas désagréable mais comme c'est payé à la cadence j'essaye d'aller vite et du coup je suis naze... Jodanelle nous gâte avec une très joli concours pour gagner un T-shirt personnalisé:...

Un concours chez Valence42!

Hello les BA! Petit passage rapide ce soir pour partager avec vous le concours que nous propose notre BAmie Valence! Bonne chance à toutes!

Un concours chez Quiizas!

Hello les BA! Petit passage rapide ce soir pour vous parler de Quiizas, qui nous propose un magnifique concours pour les 9 ans de son blog! Bonne chance et bonne soirée!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeUn concours chez Quiizas!