twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sunnie

publié le 21 octobre 2010 Divers › Animaux
article de Daraléa
Il est loin le temps où je creusais mon trou dans le sable pour me rafraichir..Sunnie dit qu'il fait trop froid,que cest trop tot,trop chiant,tropénible..etc...Bref elle râle.
Alors que moi,mes grosses pattes ne craignant pas le froid,je cours le matin dans la gelée matinale et ces températures glaçantes pr vs les humaines,me vivifient ! Au bout de ma laisse,Sunnie trotte en grommelant..
Elle reviendra vite vous écrire un article,elle a promis ...En attendant j'en profite pour squatter son blog pour faire parvenir mes amitiés à Cap et sa meute de potes à moi,au vieux Filou,à mon bel Hector,et aux nouveaux Fidji et Diego qui, certaines l'auront remarqué,est un cousin !
0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sunnie

icabrita

, le 21 octobre 2010 à 21:06

mon toutou c'est pareil quand il gèle il adore se rouler dans l'herbe le matin avant sa sortie!!!
bonne soirée

avana13

, le 21 octobre 2010 à 21:06

oh elle est trop mignonne ! et oui une nouvelle BA avec un basset ... mon dans cas c'est qu'a moitiée , mais c'est rigolo, surtout que c'est pas des chiens qu'on voit tout les jours !

Etincelle

, le 21 octobre 2010 à 21:25

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! :D

Marie

, le 22 octobre 2010 à 06:44

Hello ma Dara !
cours plus vite pour qu'elle s'essoufle un peu sunnie, ça la réchauffera !!!!
Arrrgh elle va me tuer ...
Bonne journée les filles.

aura81

, le 22 octobre 2010 à 08:43

kikoo, hier soir j'ai terminé Les écureuils de Central Park de Pancol, et je veux UNE SUITE !!! dès qu'il sort en poche, cours l'acheter, c'est un bonheur ce bouquin. bisous

Boni

, le 22 octobre 2010 à 11:49

Oh te voir allongée sur le sable me rappelle de bons souvenirs !!! Tu es vraiment trop craquante petite BA-toutoune !!! Ici il fait beau mais froid donc la saison du chauffage a démarré (hélas pour le porte-monnaie) ! Mais c'est pas ton problème, hein !! Les soucis des humains sont bien loin de tes préoccupations !! C'est beau la vie de chien !!! Je te fais plein de caresses petite Daraléa. Tu feras des léchouilles à HoneySunnie de ma part et en même temps tu lui dis à l'oreille qu'elle doit revenir très vite pour nous donner des avis sur les produits qu'elle teste. Je compte sur toi. OK ??

nephtys

, le 22 octobre 2010 à 13:59

y'a du soleil y'a des nanas darladirladada
voilà ce que c'est de manger des nems aux crevettes, on se transforme en saucisse à pattes !!
remarque c'est l'idéal en ce moment, tu cales ça devant la porte pour éviter au froid de passer lol
bon blague à part, qu'est ce que tu veux que je fasse de ton choix en parfum ?????
je ne peux que le mettre en apparté, mais je ne peux le comptabilisé !!!!!!!
il faut faire un choix dans ma liste pour que je puisse après faire le total des votes sur les mêmes parfums, sinon................... c'est l'anarchie !!!!!!!!!!
bon, tu révises ta copie stpléééééééééééééééééééé
y'a quand même du choix, même si y a pas ton fétiche, moi non plus y'a pas tous mes fétiches
bis et à pluche et caresses à Darladiralada

darell

, le 22 octobre 2010 à 16:05

et oui il pas facile de nos jourss de trouvé un crème qui nous correspond il y en a tellement

line89000

, le 22 octobre 2010 à 17:45

je passe prendre de tes nouvelles bonne fin de journée bisous

nephtys

, le 22 octobre 2010 à 19:19

pffffffffffffff, décidemment, pas sur la même longueur d'onde miss !!
je ne peux toujours pas validé la totalité de ton vote, car y a que le black xs dans ma liste
MET TES LUNETTES MAMIE !!! lol
bon, passe moi Darladirladada, avec lui si cela se trouve on se comprendra mieux
donc, je récapépète, il me faut 3 parfums de MA LISTE que tu me donnes dans l'ordre
ton 1er parfum de MA LISTE
ton 2e parfum de MA LISTE
ton 3e parfum de MA LISTE
voilà, c'est compris ce coup-ci ou alors faut que je t'achète un décodeur spécial blonde ????
bis et à pluche

beautéfataledemetz

, le 23 octobre 2010 à 13:16

je ne sais pas, je ne clik jamais sur 'lindice, je fais des recherches sur internet.

Milliana

, le 25 octobre 2010 à 12:01

Salut toi,c'est Totor le magnifique.Toujours aussi belle et désirable,grrrrrr!tu fais chavirer mon coeur une fois de plus et je découvre que nous avons un nouveau point en commun:les bains de sable.Quel bonheur de s'y bauger!J'ai pensé à toi ce we,lors de mon séjour en hollande,j'ai vu de magnifiques pouète-pouète...j'aurai tant aimé t'en rapporter un,ô ma divine...je te lèche bien fort et espère bientôt pouvoir partager une crotte de chat avec toi...slurps

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

signé Daraléa

Je rentre juste de vacances ou je me suis bien amusée et je suis revenue aujourdhui chez les parents de ma maitresse,ce sont eux qui me gardent souvent l'après midi,je les aime fort et j'étais contente de les retrouver...Mais ils avaient préparé un piège..Après avoir joué longuement...

garde malade

Aujourdhui ma toutoune etant malade(la gastro du chien tout un programme...)je vais devoir rester tranquillement à la maison pour la surveiller.Heureusement je suis de repos et je n'ai pas grand chose d'autre à faire...pas de boutiques à faire,fin du mois oblige..je vais juste rater la...

les bêbêtes

Il fait chaud cest genial mais ... du coup les moustiques arrivent déjà.Et moi pour parer à leurs attaques j'ai pris les devants en vaporisant tout ce qui était vaporisable chez moi avec ce spray cinq sur cinq.C'est pas celui qui se met sur le corps c'est celui qui se met sur les...

ma Daraléa

Pour pas que vous oubliiez la trogne de ma compagnonne de tous les jours

une dernière

parce qu'on n'est pas là pour ça...mais elle a des fans ici... j'espère que Thunder aura le droit de venir la voir

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSunnieune dernière