twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de PrincesseSlave

publié le 1er mai 2012 Beauté › Soins
Article du soir :)

Salut les filles,

Pfiou quel temps moisi!  Pluie, pluie, pluie! Horreur! Vivement le soleil qu'on se dore un peu la pilule :)

Réponse du jour :

Hier, je vous demandais si vous preferiez le bio ou le non-bio, pour moi, il est net que je préfére le bio pour son côté bio justement, pas toxique, pas nefaste pour la Planète, pas dangeureux pour le corps et contrairement à ce que l'on dit on trouve de bons parfumls maintenant neanmoins j'ai quand même remarqué que les compositions ne sont pas bio à 100% et je trouve cela decevant d'apeller des produits "bio" alors qu'ils ne le sont pas vraiment vraiment ainsi donc au dela du produit bio, je prefere le produit brut style beurre de karité non raffiné, huiles etc...

Bon après je vous avoue que j'aime pas mal de produits dit naturels mais pas bio notament certains que je vous présenterais un peu plus tard :)

Question du jour :

Quel type d'épilation préférez-vous et pourquoi ?

Produits du jour et coup de gueule associé:

En parlant de produits bio ou pas, je vous présente justement deux produits bio auxquels je suis attachée car j'ai été convaincue de leur efficacité!

Si vous allez voir les avis sur internet, vous n'en trouverez que des mauvais... signe que les filles ne savent vraiment pas se servir de leurs produits sur un long terme et qu'elles n'ont vraiment pas de sens d'analyse sur le corps humain... Et surtout qui ne savent pas LIRE!!!!

Bref...

Il y a un shampooing pour cheveux normaux à base de Monoï, shampooing douceur BIO de chez Lovea, qui dit-on "apporte éclat et beauté aux cheveux normaux. Souples et soyeux, ils retrouvent leur douceur NATURELLE." 

Pour ma part, les premiéres utilisations, je rejoignais les avis des testeuses, or après avoir persisté quelques shampooings, j'ai constaté une graaaaande difference sur mes cheveux comparé aux shampooing dit lissants, nourrissants, machin truc bidule ou même pour cheveux normaux...

Avec un shampooing ordinaire, bonjour les degats! Tous les 3 mois coupe des fourches chez le coiffeur et secheresse assurée!
Depuis que je l'utilise celui-ci (deuxième bouteille à présent), je n'ai pas encore été couper mes pointes et mes cheveux ne ressemblent pas à de la paille et pourtant ce n'est pas pour cheveux secs mais pour cheveux normaux! Gage donc que ce produit est moins IRRITANT pour les cheveux! De plus en le laissant agir environ 1 petite minute, vous constatez en effet l'effet douceur sur vos cheveux qui effectivement ne donne pas l'effet douceur du lissage mais qui rend justement aux cheveux, la douceur naturelle! Ce shampooing m'a donc donné toute satisfaction!

Une fois par semaine, j'utilise donc le masque douceur au Monoï de Lovea, en complément du shampooing.

J'essore bien mes cheveux et j'applique le masque en commençant par les pointes puis je remonte afin de ne pas trop en avoir sur le crane car les masques ont tendance à faire regraisser le cuir chevelu plus vite. Je laisse agir environ 2 minutes et puis je me peigne les cheveux, je constate que les cheveux ont rapidement absorbé le produit, signe qu'ils en avaient bien besoin et je rapplique une petite dose sur mes pointes et masse lentement afin que le produit penetre bien. Ensuite je laisse reposer environ 2 minutes.
Je rince et lorsque mes cheveux sont secs, pas de fourches, les cheveux cassants ou secs ne sont plus là, mes cheveux brillent et sont tout doux.

Avec une bonne utilisation de ses produits, vous constaterez que les avis déposés sur le net ne sont pas fondés! Les filles ont trop tendance à utiliser des produits toxiques pour leur cheveux qui leurs donnent un bel aspect mais qui sont inutiles en soin de fond et lorsqu'elles passent à un produit bio, comme elles ont rien compris,elles se disent et assurent que c'est tout naz tout simplement parce qu'elles n'ont pas compris que le bio, ça s'utilise pas en masque "une minute top chrono" et que dans tous les cas les masdque "une minute top chrono", c'est clairement de la BIIIIIP! 
Bref, ce sont de très bons produits et je vous les conseille!
J'ai les cheveux longs à tendance seche et j'utilise les produits pour cheveux normaux car ils sont au top, pour des cheveux vraiment très secs, mieux vaut essayer ceux au karité, moi j'ai vraiment eu peur que cela fasse trop lourd pour ma tignasse :)

Video du jour :

Eh bah, je n'en met plus car il est clair que vous n'allez pas les regarder, je n'ai eu aucun commentaire sur le reportage que j'ai posté hier et qui est fort interessant pourtant. Dommage les filles... 

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de PrincesseSlave

AURORE62210

, le 1er mai 2012 à 07:15

coucou j'aime bien les produits Lovéa, j'avais fait un post dessus d'ailleurs. On en trouve un peu partout alors qu'avant on avait du mal à trouver leurs produits ! Pour ta question sur l'épilation, je varie la technique selon les endroits que j'épile, ! J'ai donc chez moi à la fois la crème dépillatoire, le rasoir et l'épilateur électrique.....bonne journée, bises

bettyboop70

, le 1er mai 2012 à 08:47

Coucou , Je dois dire que je n'utilise pas vraiment de produits bio !!! mais je commence tout de même à regarder !!! les produits Lush , que j'ai découvert il n'y a pas longtemps mais j'adore cette marque ! Lovéa , connais-pas !
Pour l'épilation , je fais comme Aurore , j'utilise le rasoir et l'épilateur , ça dépends l'endroit que j'épile ! Je te souhaite une bonne journée +1vote)

angemarie

, le 1er mai 2012 à 09:30

Je ne connais pas ces produits, ou les trouve tu ? Pour l'épilation : rien ...oui j'ai cette chance ...rien , nada à épiler.Passe un bon premier MAI , bisous.

caroliinex3

, le 1er mai 2012 à 19:03

Coucou merci de ton commentaire !! Oui je l"ai fêtée :) !! Pour te répondre non la je fais un bac pro esthétique :) !! et toi ? Il a l'air sympa ce masque j'aime bien !! Pour lépilation moi j'épile tous a la cire :)!!!! Bisous +1

PrincesseSlave

, le 1er mai 2012 à 23:11

Coucou, je suis tombée dessus en grande surface, j'en avais assez d'acheter des produits irritants pour mes cheveux qui sont tellement sensibles alors j'ai voulu essayer et finalement je suis conquise. BOnne fete du 1er mai à toi aussi!

pigletine

, le 3 mai 2012 à 22:47

Très intéressant!! Je suis tout à fait d'accord avec toi. Comme il n'y a pas de silicone, on ne retrouve pas le glissant caractéristique qui fait les cheveux très doux mais les étouffe en même temps!! Je suis passé aux shampooings bio mais pour l'instant, je n'ai pas le même effet miracle que toi ^^ J'essaierai les produits Lovéa, j'ai justement besoin d'après-shampooing! Bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le nouveau SPA Lush ouvre ses portes!

Coucou! Alors ça y'est après tant de temps, le SPA Lush ouvre enfin ses portes, demain à Paris! J'ai été zieuté un peu les soins, mais je n'ai rien trouvé de plus convainquant que ça... Suis-je la seule ? J'ai peut-être trop abusé des produits Lush pendant un moment, ce...

Aquamondi Maroc Daniel Jouvance

Restons dans les soins orientaux pour vous parler de cette gamme : Aquamondi Maroc de Daniel Jouvance. Alors là : +1 vraiment! Très réussie cette gamme, d'autres detestent ;) mais perso j'adore. La gamme est composée de : - un gel douche soyeuse orientale - une huile sensuelle de beaute...

Regard Revolver

Comment avoir un regard de panthère ? EH bien ... Il faut dormir !!! ... Quelques conseils pour prendre soin du contour de l'oeil ... Un peu d'info : Le contour de l'oeil est très fragile et toujours en action (près de 10000 clignements par jour!) La peau y est 5 à 10 fois plus fine...

Avis savon "Reste cool coco!" de Lush

"Savon tonifiant et adoucissant à la noix de coco. Pour le plein effet noix de coco, lavez-vous le corps entier avec Reste cool coco puis faites-vous un après-shampooing avec Coolaulin. Reste cool coco est un vrai savon à la noix de coco qui ressemble de très près à de la glace à la noix de...

Savon d'Alep! THE savon!

Le savon d'Alep Tout le monde le connait mais c'est quoi exactement ? - le plus vieux savon solide du monde! La Minute Culture: Le savon tient son nom de là ou il fut et est toujours fabriqué : la ville d'Alep. Alep est la ville principale du nord-ouest de la Syrie (Asie occidentale)...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'Art D'Être Une FemmeSavon d'Alep! THE savon!