twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Paraiiso

publié le 16 mai 2017 Beauté › Maquillage

Holaaa !

Petit article éphémère pour vous dire que j'ai ENFIN pu finir mon article sur le RAL Nyx Lingerie : ICI

J'ai enfin mis les photos ! J'ai juste pas pu finaliser la mise en forme des dernières photos, puisque j'ai du re-formater mon ordi, et là je ne peux plus télécharger photofiltre... ! Mais bon, c'est mieux que rien ;)

A de suite sur l'article précédent !

12 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Paraiiso

valence42

, le 16 mai 2017 à 17:11

J'ai été ravie ,de pouvoir remettre des photos,
Bisous.

Meili

, le 16 mai 2017 à 17:21

Bonjour, j'aime beaucoup cette couleur, elle te va trop bien ! biz

jodanelle

, le 16 mai 2017 à 17:49

coucou je vais voir ton article biz

angemarie

, le 16 mai 2017 à 17:50

Moi aussi je trouve que cette couleur te va très bien , bisous ma belle

xaphie

, le 16 mai 2017 à 19:24

j'ai été voir, il est super !! bizzz

MANIKA

, le 16 mai 2017 à 21:33

Ok on attend bonne soirée

Paraiiso

, le 18 mai 2017 à 15:01

Hihi tu attends quoi ?

MANIKA

, le 19 mai 2017 à 13:52

l'article suivant ...

Paraiiso

, le 22 mai 2017 à 21:29

euh je parle dans cet article éphémère de l'article précédent lol ! Où j'ai rajouté les photos ;) !
Mais à bientôt tout de même pour l'article suivant !

chouchousudiste

, le 18 mai 2017 à 13:05

coucou il est très beau comment vas tu miss ?? bisous

Paraiiso

, le 18 mai 2017 à 15:00

Ça va bien et toi ? :) Un peu beaucoup mouillé ici..vive la pluie :P !
Des bisous ☺

Bleu27

, le 19 mai 2017 à 06:41

Jolie couleur !
Bisous et bonne fin de semaine avec du ☼ !

ipanema

, le 27 mai 2017 à 13:16

Bravo, Ludivine, joli travail : )
i lfaut vraiment être persévérante pour être super ba-blogueuse ! !

LaFilleDavril

, le 5 juin 2017 à 17:54

Hello, comment vas-tu ?
Merci pour la présentation et ton avis.
Des bisous
www.leblogdelafilledavril.fr

Paraiiso

, le 7 juin 2017 à 19:51

Ca pourrait aller mieux lol , très mal à la gorge et mon ordi me lâche je crois... !
des bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Makeup Halloween :)

Holaa :) Je reviens aujourd'hui pour vous présenter un maquillage que j'ai fais pour Halloween ! J'ai testé, et j'ai bien aimé, donc ce sera celui de mardi ! Sinon, toujours pas d'ordi, pas les sous pour l'instant : Donc je suis sur le pc de mon copain ;) Revenons à Halloween, j'ai pas mal...

Fais ton Make-Up !!

H ola C hicas ! Dans mon p récédent a rticle : ici , je vous parlez de la chaine youtube de S o A ndy : Tu te s ouviens hein ? Comme tu es s age, g entille et que tu as lu mon précédent article, tu fais tout de suite le l ien avec ce que je t'avais dit et le t itre de l'article ! Oui j'ai fait...

Soldes Make-up / Soins

H ola ! Je reviens après ces quelques semaines, pas mal de soucis, mon portable m'a lâché, puis plus d'internet, et mon papa a eu de très gros problème de santé à tel point que j'ai du rentrer en Bretagne où je suis actuellement. Mais pour l'instant il va mieux du moins "d'extérieur" donc...

Achats Marionnaud

Je reviens aujourd'hui avec mes achats chez M arionnaud, avec la carte cadeau que j'avais gagné sur B.A en juin il me semble ! Je viens d'acheter aujourd'hui les produits ! B lush m ulticolore - P ink P ie - 13.90€ : - Texture légère basée sur, entre autres, du mica, qui en association avec...

Se démaquiller, tout un art !

Habituel lement, je vous dit mon "Hola chicas".. MAIS, nous avons un homme parmi nous maintenant ! Pour celles qui ne le connaissent pas, c'est le blog d'Or ! Donc je vais refaire ma petit intro par un tout simple : "HOLAAAA" ! Tout d'abord, je voulais vous dire que moi aussi je sais dessiner...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLatysiaSe démaquiller, tout un art !