twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 6 avril 2015 Divers › Cuisine et gastronomie

coucou les ba

aujourd'hui lundi de Pâques

j'espere que vous avez passer un bon dimanche

et je vous souhaite un bon lundi ferie pour la plupart d'entre vous

sinon aujourd'hui je disais un article gourmand oui sur

Milka une marque que j'adore depuis de nombreuses annees et qui a su se renouveler il y a un moment maintenant avec pleins de nouveaux produits

que je n'ai pas tous goute encore mais certains oui

sinon petite commande sur vente privee il y a quelques temps

voici ma commande

j'ai vu les sac shopping trop beau

alors j'en ai pris 2 avec chacun 4 sachets de petits œufs de Pâques

et un lot avec une trousse et des petits oeufs

et puis un petit sachet de vache

ah j'adore cette marque et la couleur aussi le violet que j'adore depuis mon enfance alors

et voici quelques emballages de produits que j'ai goute et aime

sauf la tablette chocolat effet gateau je ne rachèterais pas

sinon il parait qu'il y a une boutique en allemagne

moi je voudrais tellement qu'ils aient une boutique en ligne pour s'acheter des objets exclusifs mais bon pas pour le moment

Photo ajoutée le 06/04/2015 à 14:01Photo ajoutée le 06/04/2015 à 14:01Photo ajoutée le 06/04/2015 à 14:02Photo ajoutée le 06/04/2015 à 14:02 

Photo ajoutée le 06/04/2015 à 14:02Photo ajoutée le 06/04/2015 à 14:03 

Photo ajoutée le 06/04/2015 à 14:03Photo ajoutée le 06/04/2015 à 14:03 

Photo ajoutée le 06/04/2015 à 14:04   

j'ai aussi goute

Photo ajoutée le 06/04/2015 à 14:26Photo ajoutée le 06/04/2015 à 14:26 

Photo ajoutée le 06/04/2015 à 14:26Photo ajoutée le 06/04/2015 à 14:26 

et j'ai eu en cadeau avec collectionner les etoiles carte noire

la tasse

Photo ajoutée le 06/04/2015 à 14:27 

et l'echarpe

Photo ajoutée le 12/04/2013 à 13:39 

beaucoup de produits milka teste et deguste donc

sans compter les dosettes milka tassimo aussi tiens

PS j'en rajoute 2

et j'en rajoute 2 que j'avais oublie

les biscuits milka choco supreme que j'ai decouvert grace a Boni récemment lors d'un troc et

j'ai déjà achete un paquet mais pas encore goute

et l'an passee j'avais oublie mais j'ai goute les œufs eggs en tube milka super bon

voila et vous votre histoire avec milka???????????????????

bon lundi les ba

10 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

ptitcilou

, le 6 avril 2015 à 17:27

whaouuu une vraie addict de milka !!!!! c'est vrai que le chocolat est vraiment super bon , j' ai aussi acheté pour Pâques des tubes milka avec des petits œufs , ils sont super bons . merci pour ce bon partage , il y avait certains produits que je ne connaissais pas , bonne fin de journée à toi , gros bisous

loulou1414

, le 8 avril 2015 à 09:31

coucou oh oui sinon j'avais oublie j'ai goute aussi ces petits œufs eggs en tube super bon du coup je les ai rajoute en bas de l'article tiens merci sinon ah ben c'est bien si tu as découverts certains produits alors

ptitcilou

, le 8 avril 2015 à 17:06

oui oui c'était bien ça !!!! le petit tube ! les œufs trop trop bons ! bon mercredi bisous

kirzy32

, le 6 avril 2015 à 18:44

Roo la la t'es une vraie addict ! je t'avoue que je n'ai d'histoire particulière avec Milka, suis pas une grande consommatrice de chocolat ! Bisous

Boni

, le 6 avril 2015 à 19:26

Waouh !!!!!!!!!! Tout est à croquer dans ce bel article gourmand à souhait ^_^
Je n'ai jamais vu ce magnifique sac ni la superbe écharpe, sniff !!!!!!!!!!
Bonne dégustation ma belle
Bisous

loulou1414

, le 8 avril 2015 à 09:33

coucou ah ce sac c'était sur vente privee récemment au mois de mars sinon l'echarpe c'était offert sur collectionner les etoiles contre quelques pts durant une operation speciale milka fin 2013 je crois sinon je te redirais si il y a vente des fois non? sinon j'ai remis aussi le choco supreme que j'ai decouvert grace a toi il y a peu j'avais oublie tu vois

manon4

, le 6 avril 2015 à 20:48

j'aime bien aussi cette marque ;) bises

angemarie

, le 6 avril 2015 à 21:17

Je dois dire que j'ai une préférence pour le chocolat noir , tu es une addict pure et dure ma belle ......jamais vu autant de variétés de cette marque !!
Bonne soirée , gourmande ! bisous

muriel2222

, le 6 avril 2015 à 21:36

Coucou !
C'est une belle romance avec Milka ♥
En ce qui me concerne, je ne mange que du chocolat noir. Milka est une marque que j'ai abandonnée il y a fort longtemps ☺
Bisous et attention à la crise de foie ☺

eclatderose

, le 6 avril 2015 à 23:22

hello, gourmande va .....
Perso Milka c'est pas trop mon truc, je préfère le chocolat noir .... La tasse est très mimi ...
Bonne nuit bichette

Missetoilefilante

, le 11 avril 2015 à 14:07

coucou, quelle histoire! j'adore le mélange milka Daim!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les fèves Simpson dans les galettes pour Intermarché

alors aujourd'hui je voudrais vous parler des fèves Simpson. cette année pour l'épiphanie Intermarché vends les galettes des rois avec les fèves Simpsons. et oui c'était la semaine dernière mais bon on en mange tout le mois de janvier quoi. il y en a 10 à collectionner. Homer...

Jeudi et les moules en silicone

coucou les ba aujourd'hui jeudi alors aujourd'hui il fait gris chez moi depuis ces derniers jours mais demain on aura du soleil donc ca sera bien je pense sinon aujourd'hui rien de bien special pour moi il faut que je finisse de regarder sur pluzz sing off 100% vocal de samedi dernier...

Michel et Augustin les gateaux et autres - Capital M6

coucou les ba aujourd'hui lundi alors il fait super beau chez moi doux et soleil et ciel bleu c'est chouette ca fait de la lumiere dans la maison de suite ca egaie lol j'espere que c'est votre cas aussi sinon aujourd'hui je voudrais vous parlez d'une nouvelle marque de...

Les fèves Garfield toute l'année

alors aujourd'hui je voudrais vous parler des fèves qu'il y a dans les galettes de mon boulanger Florentin. et oui la semaine dernière on a pris une galette chez intermarché et le coffret de fèves avec. et samedi on en a pris une de galette aussi chez notre boulanger. et lui cette...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14Les fèves Garfield toute l'année