twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 16 août 2013 Divers › Loisirs créatifs / décoration
Article sponsorisé : Photo sur toile

Bonjour les BA !

Comment allez vous ? Vu sur le blog de Choupinette24. Voici mon premier article sponsorisé, même si celui ci est loin des tarifs en vigueur, je tente. Pour voir. Par curiosité. Vous pouvez vous aussi essayer si ça vous chante.

Le site photo-sur-toile.fr propose aux bloggueurs un bon d'achat de 30 euros sur leur site. Les photos sur toile,c 'est joli. J'en ai déjà une, toute simple, avec mes loulous quand ils étaient plus petit. A l'époque, c'était assez cher comme prestation...

Pour profiter de l'offre, voici comment participer?

Publie un article sur notre Promo spéciale Blogueurs en insérant le lien suivant sur ton blog: www.photo-sur-toile.fr/offre-spéciale-blogueurs

Cet article doit aussi parler brièvement de notre entreprise et de nos produits phares: impression sur toile, aluminium et plexiglas.

Envoie le lien de ton article à l'adresse suivante: promo-blog@photo-sur-toile.fr

Profite de ton bon d'achat sur notre boutique en ligne !

Remarques:

Fin de l'action: 08.09.2013

Offre valable uniquement pour l'achat d'impression sur toile

Bon d'achat valable jusqu'au 15.09.2013

Lien vers le site : http://www.photo-sur-toile.fr/offre-speciale-blogueurs/

Qui est photo-sur-toile.fr ?

C'est donc un site qui permet d'imprimer sur toile la photo de votre choix, avec diverses options. Ils peuvent aussi l'imprimer sur plexiglass, aluminium, avec ou sans cadre... Bref, les options sont diverses et variées, il y en a pour tous les gouts. Il propose également des calendriers photos ou des livres photos (c'est à la mode, c'est sympa) et des bons d'achats pour leur site.

J'ai aimé leur politique :

Courant écologique:

Nous pouvons tous faire très facilement quelque chose contre le changement climatique, par exemple en passant à l'électricité verte. Cela économise surtout beaucoup de CO2 et nous chez photo-sur-toile.fr obtenons de l'électricité à partir des sources d'énergies renouvelables comme l'énergie éolienne, l'hydroélectricité et l'énergie solaire.

Santé:

Malgré la technologie d'impression que nous utilisons, en comparaison avec beaucoup d'autres prestataires de services d'impression, nous pouvons complètement céder d'utiliser des solvants dans les couleurs. Par conséquent, vous pouvez accrocher les toiles produites par nous dans chaque chambre d'enfants sans soucis.

Dixit leur site.

Vous allez tenter ? Je ne manquerais pas de revenir vous parler des résultats;)

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

isaabcd

, le 16 août 2013 à 10:22

moi j'imprime déjà mes propres photos sur tissu ........

Nadja

, le 16 août 2013 à 10:25

Le concept est sympa, et si tu peux avoir 30 € sur le site, tu as raison de faire cet article sponsorisé! Perso je fais aussi moi-même mes photos sur T-shirt, par contre j'ai déjà offerts des livres photos, ça plait généralement beaucoup.

Vanessaba24

, le 16 août 2013 à 12:01

Coucou, moi c'est déjà fait et j'ai commandé hier :) j'ai hâte de recevoir mes deux toiles apparement ils livrent dans les 4 jours ouvrés a ce que j'ai pu lire sur un blog.

angemarie

, le 16 août 2013 à 13:47

Pas tentée , bisous ma belle

MANIKA

, le 16 août 2013 à 14:03

Vu un article "coup de g ...;" chez Ange perdu je crois à propos de ce site ! merci pour cet article, bonne journée

manon4

, le 16 août 2013 à 15:25

Je vais peut être le faire pour profiter des 30 € en espérant que l'on ai vraiment rien à payer ;)
bisou

carfax

, le 17 août 2013 à 11:58

je comprends que certaines BA trouvent ce genre de sponsoring un peu nul. j'ai voulu tester pour voir par moi même. mais je vais aller voir l'artilce de angemarie.

quiizas

, le 19 août 2013 à 11:51

Coucou ma belle, j'aime beaucoup les impressions sur toile, mais je ne craquerai pas sur cette offre. Gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Plan With Me ~ Juin 2019

Bonsoir les BA! Comment allez vous? Je passe tard ce soir car le mardi est une grosse journée de travail et ce sera ainsi tous les mardis désormais. En attendant d'avoir le loisir de passer vous lire, je vous laisse découvrir mes réalisations bujo pour le mois dernier:...

Love and Hope, l’art contemporain à l’aide du Japon

Bonjour les BA! Comment allez vous? Des artistes chinois, japonais, coréens et français mettent en vente une de leurs oeuvres au profit des enfants japonais victimes du « triple désastre » du 11 mars. A ne pas manquer à partir du jeudi 5 mai à Pékin. Du 5 au 15 mai, l’Iberia Center for...

Geodesis

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Aujourd'hui, je voulais vous présenter la marque française Geodesis qui fut un gros coup de cœur pour moi. Qui est Geodesis ? GEODESIS est une marque Française, créée il y a 17 ans par Norbert Hiblot qui a débuté sa carrière en tant que photo-reporter...

Nature et découvertes ~ Miel des Collines

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Nature et Découvertes, on connait toutes plus ou moins. Cette super boutique écolo propose un tas de trucs sympas qui nous font tourner la tête (oui, surtout le rayon bien être... on est BA ou on ne l'est pas!) Mais pour celles qui ne le sauraient pas, ils...

Gilles Dewavrin

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Pour terminer notre première semaine sur les parfums d'intérieur, je voulais d'abord vous remercier pour me suivre dans cette aventure. Ensuite, j'espère vous faire découvrir une nouvelle marque en vous parlant de Gilles Dewavrin. Gilles Dewavrin, 20 ans :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everGilles Dewavrin