twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Roselyne69140

publié le 6 novembre 2009 Divers
10 000 articles de marques à 1€!!
Comme l'année dernière Brandalley propose l'opération "pay what you want" (paye ce que tu veux ;-)). Du 6 au 8 Novembre choisis l'articles que tu veux et choisis le prix que tu souhaite payer pour celui ci (1€ minimum et limité à 1 articles par internautes). Une belle occasion pour se faire plaisir pour pas cher!!

Click-Guide: Suis le lien direct et va dans la partie "pay what you want"

http://www.radins.com/linker.php?id=30114

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Roselyne69140

misse1

, le 8 novembre 2009 à 22:07

merci pour l'infos dommage je viens juste de la voire il reste plus que 2 3 articles :((.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Parrainage

Bonjour les filles je voulais vous parler d'un site sur lequel je suis inscrite depuis longtemps c'est un site de sondage très simple et très rapide qui ne ressemble pas aux autres où il faut passer 15 à 30 minutes sur un questionnaire ennuyant et cela plusieurs fois par semaine il...

Echantillon Bracelet Ego

Pa rticipe à un quiz de 10 questions personnelles sur ton ego et reçois un bracelet Ego Facto qui lui correspond, et on ne sait jamais il sera peut-être accompagné d'un échantillon de parfum. Limité à la France. Click-Guide: Suis le lien direct. Clique sur le > à droite et participe au...

uN POLO KEZENTO

Kezento, marchand de vêtements pour homme, offre un polo d’une valeur de 15€. Tu as le choix entre 4 coloris (bleu azur, bleu ciel, gris, rose), et toutes les tailles du S au XXXL. Tu as juste à payer les frais de port de 6,95€(dommage). Tu recevras ton polo sous 4 jours maximum par...

Carte parfumée

Zadig & Voltaire te font découvrir leur nouvelle fragrance unisexe "La pureté" aux notes de patchouli, de vanille, de santal et de fleur d'oranger, par le biais d'une carte parfumée à recevoir gratuitement chez toi. Click-Guide : Suis le lien direct...

Shopping!!

Retrouve la liste de plus de 2000 magasins d'usine, magasins d'entreprise, centres de marques, proches de chez toi, en France, ainsi que les dates de ventes en direct d'usine. La recherche se fait par catégorie de produits, marque, région, département De nouveaux sont régulièrement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGourmandiseShopping!!