twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Belle_et_gourmande
Blog - le blog de belle_et_gourmande

publié le 17 mai 2017 Divers › Mon Bla Bla

Hello les BA,

Juste un petit article pour vous dire que je n'oublie pas l'article que j'avais dis que je ferais sur les films NETFLIX , la liste est en cours, l'article devrait arriver dans pas trop longtemps !! Voilà, j'en profite aussi pour vous dire que si vous avez des suggestion d'articles à me proposer, ou quelque chose que vous aimeriez voir sur ce blog , dites le moi en commentaire je suis ouverte à toutes propositions! Bisous les Ba, & Bonne journée

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Belle_et_gourmande

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vos conseils

Hello les BA, Aujourd'hui j'aimerais vous mettre à contribution si vous le voulez bien ! Je vous explique, PAS DE PANIQUE! J'ai dans l'espoir d'arriver à faire un blog qui me correspond et qui vous correspond également. Des articles que j'aurais plaisir à écrire et que vous aurez plaisir à...

Netflix

Mes séries adorées Hello les BA , Aujourd'hui je voulais vous parler de mes séries favorites, celles que je regarde en ce moment, celles que j'ai finies, celles dont j'attend impatiemment la suite , donc nous voilà en mode netflix avec notre pilou et une bonne petite boisson chaude! - Stranger...

NETFLIX

Hello les BA, Alors aujourd'hui je refais un article sur les séries que je regarde en ce moment sur Netflix, les films que j'ai vu dernièrement, etc. - Dear white people : Une série qui raconte la vie d'étudiants noirs dans une fac réputée où il y a principalement des blancs, des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlogArticles NETFLIX