twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feeclochette855
✿ Le grimoire de la fée ✿ - le blog de feeclochette855

publié le 29 avril 2013 Beauté › Cheveux
AS Enchantement de Lush

Bon lundi mes chéries et tout nouvel avis sur le dernier né des après-shampooing Lush... Enchantement (ou Happy Happy Joy Joy)...

• points forts : Réel soin parfumé : une odeur de fleur d'oranger naturelle et intense qui persiste après le shampooing (ça va plaire à certaines Clin d'œil). S'applique et se rince facilement.
  • points faibles : Odeur entêtante à la longue. Ne démêle pas les cheveux et manque d'hydratation. Vraiment trop cher.
  • bilan : Ce produit parfume les cheveux, plus qu'il ne les soigne ou ne les démêle. Il ne remplit donc pas son rôle d'AS. Idéal si vous n'avez pas d'attente particulière en matière de soin.

Et Lush te dit tout ça pour que t'achètes : Sous peu, et grâce à notre tout nouvel après shampooing Enchantement, votre entourage ou toute personne, animal qui croisera votre chemin sera littéralement conquis par le parfum de votre chevelure de princesse. Le néroli, la rose et la fleur d'oranger pour une odeur magique, le lait d'amande et l'huile de jojoba pour un soin hydratant approfondi, douceur et brillance. En un clin d'oeil, des cheveux de rêve !

Bonne semaine les beautés & gros bisous !!!

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Feeclochette855

bradinette

, le 29 avril 2013 à 18:52

ça le mérite de nous informer, merci bisous

pegazelle

, le 29 avril 2013 à 19:06

merci pour ton avis!bisous
un vote pour toi!!je fais un concours donc si tu veux bien me laisser un vote je te remercie d'avance, tu peux si tu veux lire mon post du 27 pour tout comprendre!gros bisous
le lien: weetix.fr/…

lilys

, le 29 avril 2013 à 19:07

Coucou, Il ne démêle pas les cheveux! ?? Roooh pas pour moi alors.....Bisous

clairee68

, le 29 avril 2013 à 19:29

Tu as raison il faut casser sa tirelire pour s'acheter un après-shampoing Lush, et si ce n'est pas le cas on a un tout petit format qui dure 2 semaines! c'est presque ça :p

kirzy32

, le 29 avril 2013 à 19:31

Coucou, l'odeur doit être terrible, dommage que le reste ne soit pas à la hauteur ! Bisous

Missetoilefilante

, le 29 avril 2013 à 19:38

coucou, merci pour ton avis; j'ai également testé un après-shampooing de la marque (revolution) et pareil que toi; l'odeur est à tomber mais l'efficacité n'est pas vraiment là

angemarie

, le 29 avril 2013 à 21:14

J'ai les cheveux longs (jusqu'à la taille) et je me sers de cet après shampooing depuis plus d'un mois sur les longueurs , il a une odeur à tomber , et moi il me démêle très bien les cheveux .....comme quoi d'une personne à une autre , bonne soirée , bisousss

delidzia

, le 1er mai 2013 à 08:36

Bonjour, jamais testé, de chez Lush, d'ailleurs testé que des savons mais s'il n'est pas top, en plus.
j'espère que tu vas bien, je passe te souhaiter un bon 1er mai et t'offrir tout plein de bonheur pour toi et tes proches, plein de gros gros bisous et bonne journée ma cop's BA !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Shampooing Retour dans le droit chemin Lush

L'avis du lundi sera sur le prodigieux shampooing Retour dans le droit chemin ou Rehab pour la version internationale de Lush ... Plus que plus : Excellent pouvoir lavant. Haute rinçabilité, les cheveux crissent sous les doigts. Rafraîchit et stimule le cuir chevelu, adoucit les cheveux. Bonne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs✿ Le grimoire de la fée ✿AS Enchantement de Lush