twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ladyamandineg

publié le 7 octobre 2015 Beauté

Photo ajoutée le 06/10/2015 à 22:44

L'Asinerie du Pays des Collines est un élevage d'ânes, une production du lait d'ânesse et une marque de soins à base de ce lait.

Au coeur du parc naturel du Pays des Collines, en Belgique dans le Château des Mottes datant du 11e siècle, cette entreprise familiale élève avec passion et amour 150 ânes . Elle fait fabriquer des soins cosmétiques avec leur lait d' ânesse dans plusieurs laboratoires pour conserver et garantir les propriétés du lait.

Photo ajoutée le 06/10/2015 à 22:44

Les bienfaits du lait d'ânesse :

Composé de Vitamine A, B, C, E de minéraux, d’oligo-éléments, d’oméga 3 et oméga 6, de protéines et acide gras,

- il régénère, adoucit, hydrate et nourrit la peau.

- il apaise les peaux les plus sèches, réactives et sensible.

Photo ajoutée le 06/10/2015 à 22:45

Retrouvez dans la boutique des savons avec différentes fragrances et des produits soins comme des crèmes visage, corps et mains, un masque de beauté, gels douche, shampoings...

~~~

Les produits cosmétiques ne comportent pas le label bio mais L'Asinerie du Pays des Collines s'efforce pour qu'ils soient le plus naturel possible.

 

*******

Mes produits / Mes avis

savon au lait d'ânesse,100 g 

Photo ajoutée le 06/10/2015 à 23:09

Contient: 97,20% minimum d'ingrédients d'origine naturelle et 27% de lait d'ânesse Sans Paraben, ni Phenoxyethanol

Je l'utilise pour le visage et corps.

Un plaisir des sens à l'utilisation.

Son parfum et sa mousse sont très agréables.

Il nettoie très bien et se rince facilement.

La peau ressort nette et douce.

Mon eau étant très calcaire, il n'hydrate pas suffisamment ma peau.

~~~~~

crème de soins au lait d'ânesse, 50 ml 

Photo ajoutée le 06/10/2015 à 23:10

Contient : 95% minimum d'ingrédients d'origine naturelle et 10% de lait d'ânesse.  Sans Paraben, ni Phenoxyethanol

Je l'utilise le matin et parfois le soir.

Pour ne pas altérer la crème, je me sers d'une petite spatule.

Son odeur est fine et délicate.

Une petite quantité suffit.

Sa texture est légère et crémeuse.

Elle s'étale bien et pénétre rapidement.

Ne fait pas briller ma peau mixte.

La peau est douce et hydratée.

~~~~~

lait corporel au lait d'ânesse, 200ml 

Photo ajoutée le 06/10/2015 à 23:10

Contient : 95% minimum d'ingrédients d'origine naturelle et 10% de lait d'ânesse. Sans Paraben, ni Phenoxyethanol

Son flacon-pompe est très pratique.

Sa texture est onctueuse et pénétre rapidement (on peut s'habiller juste après).

Peu de produit suffit.

Son odeur est légère et délicate.

La peau est suffisamment hydratée et douce.

Il est ni gras ni collant.

******

Je vous invite sur la boutique : http://www.asineriedupaysdescollines.be/fr/

 Photo ajoutée le 06/10/2015 à 22:44

Pour suivre l'actualité sur Facebook , c'est ici 

Si vous passez non loin du Pays des Collines, des visites à la ferme sont posibles chaque dimanche après-midi.

 

42 votes 87 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Ladyamandineg

MilkyAway

, le 7 octobre 2015 à 01:04

Coucou ma jolie Amandine ♥, le lait d'ânesse est bien connu pour toutes ses qualités, je ne connais pas la marque et jamais utilisé de produit avec cet ingrédient. En tout cas encore une jolie découverte, de gros bisous

ladyamandineg

, le 7 octobre 2015 à 11:45

coucou Milky
avec plaisir pour la découverte :)
cles soins très doux et agréables pour la peau en plus ils sentent bons :-)
très bonne journée, bises :))

, le 7 octobre 2015 à 02:23

Les produits au lait d'anesse j'aime beaucoup
Merci pour cette jolie découverte
bisous

ladyamandineg

, le 7 octobre 2015 à 11:16

Bonjour Betty
les soins au lait d'ânesse sont super pour toutes les peaux !
ravie de t'avoir fait découvrir cette marque :)
bonne journée, bises :))

cieldazur

, le 7 octobre 2015 à 06:42

ce sont de bien jolis bêtes en tout cas, et une belle nature , merci pour la découverte et bonne journée à toi

ladyamandineg

, le 7 octobre 2015 à 11:18

bonjour Cieldazur
le cadre où ils vivent, est vraiment idéal pour les animaux !
avec plaisir pour cette découverte :)
passe une belle journée, bises :))

cia24

, le 7 octobre 2015 à 07:07

Coucou, merci pour cette jolie présentation. Il y a bien longemps que je n'ai pas utilisé de produits au lait d'ânesse, mais je vais m'y remettre.
Passe une belle journée. Bises

ladyamandineg

, le 7 octobre 2015 à 11:46

Bonjour Christelle
merci pour mon article
ces soins sont extra pour la peau !
passe une bonne journée, bises :))

Meili

, le 7 octobre 2015 à 07:15

Bonjour, j'ai déjà utilisé du savon au lait d'ânesse et on sent tout de suite la douceur, alors ces soins doivent vraiment adoucir la peau, biz

ladyamandineg

, le 7 octobre 2015 à 11:23

Bonjour Meili
oui le résultat est visible immédiatement, la peau est douce et souple.
passe une agréable journée, bises :))

kirzy32

, le 7 octobre 2015 à 08:08

Coucou, tout ce que j'aime, merci pour la découverte ! Bisous

ladyamandineg

, le 7 octobre 2015 à 11:27

bonjour Kirzy
:) contente alors de t'avoir fait découvrir cette jolie marque !
très bonne journée, bises :))

ptitegrisbie

, le 7 octobre 2015 à 08:54

Coucou,
Le lait d'ânesse est extra en cosmétique ;)
Merci pour cette belle présentation ..
Bon mercredi
Les Mousquetettes

ladyamandineg

, le 7 octobre 2015 à 11:28

Bonjour Ptitegrisbie
avec plaisir pour ma presentation :)
très bonne journée également, bises :))

chouchousudiste

, le 7 octobre 2015 à 09:41

coucou miss alors là que des produits ou je pourrais craquer car j'ai une peau très sèche
je vais aller visiter leur page bisous

ladyamandineg

, le 7 octobre 2015 à 11:33

bonjour Aurélia
ta peau apprécierait sûrement !
bonne découverte sur leur site :)
très belle journée, bises :))

Lililou11

, le 7 octobre 2015 à 09:51

Coucou, merci pour la découverte :)
Bisous

ladyamandineg

, le 7 octobre 2015 à 11:34

bonjour Lililou
je suis ravie de t'avoir fait connaître cette marque :)
bonne journée, bises :))

valence42

, le 7 octobre 2015 à 11:12

j'aime beaucoup les produits au lait d'anesse,s'est onctueux,doux,.
bisous.

ladyamandineg

, le 7 octobre 2015 à 11:40

Bonjour Valence
oui c'est un vrai plaisir à l'utilisation ! et la peau est belle :)
passe une très belle journée, bises :))✨

valence42

, le 7 octobre 2015 à 11:44

et oui,parfois ont cherche la perfection,alors que le naturel est très,très bien.
bisous.

angemarie

, le 7 octobre 2015 à 11:15

J'adore ces animaux si doux .........de bien jolis produits , très tentants , bonne journée ma belle , bisous

ladyamandineg

, le 7 octobre 2015 à 11:42

Bonjour AngeMarie
j'adorerai visiter leur ferme, car tu peux approcher les ânes et leur faire des caresses :))
très bonne journée, bises :))

angemarie

, le 7 octobre 2015 à 17:15

♥ ♥ ♥ ♥

katia35

, le 7 octobre 2015 à 11:38

coucou
merci à toi il me tente beaucoup
bisous bonne journée

ladyamandineg

, le 7 octobre 2015 à 11:43

Bonjour Katia
avec plaisir :) ..ils sont super :)
passe une très bonne journée, bises :))

manon4

, le 7 octobre 2015 à 12:37

les soins au lait d'anesse j'adore ;) bises

ladyamandineg

, le 7 octobre 2015 à 20:07

bonsoir Manon
:) ravie que tu apprecies :)
très bonne soirée, bises :))

arwen

, le 7 octobre 2015 à 12:38

Coucou, et bien pour tout te dire, je ne connais pas cette marque. Le lait d'ânesse est bien connu.
Très bien ton article. Je fais un partage sur mon FB. Kisss bonne journée

ladyamandineg

, le 7 octobre 2015 à 20:09

Bonsoir Arwen
Alors je suis anchantée de te la faire connaître et merci pour mon article et ton partage :)
passe une belle soirée, bises :))

altreide

, le 7 octobre 2015 à 12:44

coucou,
J'ai un savon au lait d'annesse que j'aime beaucoup, ils sont cool ses produits, toujours avec le max d'ingrédients naturels, j'aime !! biz et bonne journée !

ladyamandineg

, le 7 octobre 2015 à 20:12

Bonsoir Altreide
ils sont extra !! et très bons pour la peau
passe une belle soirée, bises :))

mamounette21

, le 7 octobre 2015 à 13:01

Je me suis acheté une crème pour les mains que je n'ai pas encore testé !!!
Cette marque je ne connais pas , je vais aller jeter un petit coup d'oeil ! Merci pour le partage !
Bisous !

ladyamandineg

, le 7 octobre 2015 à 20:16

coucou Mamounette
sympa ton achat pour avoir les mains douces et hydratées !
avec plaisir pour mon partage de cette belle marque et bonne visite sur leur site :)
très bonne soirée, bises :))

zazie

, le 7 octobre 2015 à 13:09

Coucou,
J'adore les ânes et les produits au lait d'ânesse.
Merci pour la découverte de cette belle marque !
Bisous.

ladyamandineg

, le 7 octobre 2015 à 20:17

coucou Zazie
l'âne est un animal adorable que l'on a envie de papouiller :)
avec plaisir pour la découverte
bonne soirée, bises :))

zazie

, le 7 octobre 2015 à 22:04

^_^

jodanelle

, le 7 octobre 2015 à 13:21

Coucou le lait d'ânesse à de belles propriétés merci belle journée à toi bisous

ladyamandineg

, le 7 octobre 2015 à 20:20

Bonsoir Jodanelle
un lait reconnu pour ces vertus depuis des millénaires, il est très proche du lait d'une femme !
merci pour ta visite :)
passe une très bonne soirée, bises :))

cottleya

, le 7 octobre 2015 à 13:39

Coucou, merci pour cette belle présentation, faut vraiment que je teste !! Bises

ladyamandineg

, le 7 octobre 2015 à 20:21

Bonsoir Isabelle
merci pour mon article :)
tu ne serais pas déçue par ces soins !
très belle soirée, bises :))

cottleya

, le 7 octobre 2015 à 20:29

(-_-)

ptitesesse

, le 7 octobre 2015 à 13:41

Coucou merci pour cette présentation de ce produit bon mercredi gros bisous

ladyamandineg

, le 7 octobre 2015 à 20:23

Bonsoir Ptitesesse
avec plaisir :)
très bonne soirée, bises :))

tesss

, le 7 octobre 2015 à 14:09

coucou j adore totu ce qui touche aux ânes bisous

ladyamandineg

, le 7 octobre 2015 à 20:24

Bonsoir Tess
alors tu adorerais ces soins ! ils sont très agréables et rend la peau douce et hydratée !
très bonne soirée, bises :))

Missetoilefilante

, le 7 octobre 2015 à 14:17

coucou, merci pour la découverte miss, bises

ladyamandineg

, le 7 octobre 2015 à 20:26

bonsoir Miss
contente que tu apprécies :)
passe une bonne soirée, bises :))

PALOMA24ab

, le 7 octobre 2015 à 14:49

J'aime beaucoup les produits au lait d'anesse.Ces produits artisanaux ont l'air d'excellente qualité!!!!
Très bon après-midi.
Bizz.

ladyamandineg

, le 7 octobre 2015 à 20:31

Bonsoir Paloma
les produits sont de très bonne qualité et le plus naturel posible. Ma peau apprecie beaucoup !
mmerci pour ta visite
très bonne soirée, bises :))

Marie1967

, le 7 octobre 2015 à 15:34

coucou ma belle, tout à fait le genre de produits que j'aime ! merci pour cette jolie présentation ! bisous,Marie

ladyamandineg

, le 7 octobre 2015 à 20:33

Bonsoir Marie
:) ils sont vraiment bien !
passe une très belle soirée, bises :))

iloudz

, le 7 octobre 2015 à 17:59

coucou , superbe article ! tu nous donnes envie de tester de suite ^^ merci pour ton avis , bisou

ladyamandineg

, le 7 octobre 2015 à 20:38

Bonsoir Iloudz
merci beaucoup pour mon article :)) c'est des produits super !! qui peuvent convenir à toutes les peaux même les plus sensibles alors je pense que tu les apprecierais comme moi
passe une bonne soirée, bises :))

marocaine2coeur

, le 7 octobre 2015 à 18:27

Bonsoir ma belle, je n'ai jamais utilisé de produit au lait d'ânesse ... Merci pour cette jolie découverte. Bonne soirée bisous

ladyamandineg

, le 7 octobre 2015 à 20:41

Bonsoir Angélique
ce sont des produits très doux pour la peau ! et avec plaisir pour cette découverte :)
bonne soirée, bises :))

titade

, le 7 octobre 2015 à 18:36

dommage que le savon ne soit pas assez hydratant pour toi.
Même si tu finis ton lavage avec un brumisateur d'eau minérale ou thermale ?

ladyamandineg

, le 7 octobre 2015 à 20:44

Bonsoir Titade
j'ai une eau très calcaire ce qui demande obligatoirement l'hydratation de ma peau mais avec un brumisateur à l'eau thermal ça serait parfait !
très bonne soirée, bises :))

Vicchristine

, le 7 octobre 2015 à 18:55

tiens tiens tiens, je crois bien que j'ai des échantillons de cette asinerie dans mes placards, je file vérifier, en tout cas j'adore surtout les crèmes au lait de jument, les savons je suis moins intéressée, mais c'est une question de gout.

ladyamandineg

, le 7 octobre 2015 à 20:48

Bonsoir Vicchristine
si c'est cette marque que tu as en échantillons, essaye les ! tu aimeras sûrement :)
j'avais des soins au lait de jument mais avec du lait d'ânesse, j'avais adoré :-)
très belle soirée, bises :))

xaphie

, le 7 octobre 2015 à 20:11

toujours pas testés ce genre de produits mais bien envie..mais je vide un peu avant...bizzzz

ladyamandineg

, le 7 octobre 2015 à 20:49

Bonsoir Xaphie
dès que tes stocks seront plus petits, je te conseille de tester ces soins, moi, j'adore :))
bonne soirée, bises :))

tchoupi_et_doudou

, le 7 octobre 2015 à 20:17

ca fait un moment que j ai pas utilisé du lait d anesse. ca fait envie !

ladyamandineg

, le 7 octobre 2015 à 20:50

Bonsoir Tchoupi
ils sont tellement agréables à utliser...
passe une belle soirée, bises :))

Flor Bela

, le 7 octobre 2015 à 20:34

j'ai également testé une crème pour les mains au lait d’ânesse cet été, j'ai beaucoup aimé ! bonne soirée

ladyamandineg

, le 7 octobre 2015 à 20:52

Bonsoir Saphir
ça ne m'etonne pas, tu devais avoir les mains toutes douces :)
très bonne soirée, bises :))

Beauty6

, le 7 octobre 2015 à 20:58

Coucou, je ne connaissais pas ! Merci pour ton avis :)

ladyamandineg

, le 8 octobre 2015 à 10:36

bonjour Beauty
alors c'est avec plaisir pour cette découverte :)
bonne journée, bises :))

samiramira

, le 7 octobre 2015 à 22:19

De bons soins! J'espère que tu vas bien! je fais des bisous ma belle, bonne fin de semaine!

ladyamandineg

, le 8 octobre 2015 à 10:37

Bonjour Samira
je vais bien , merci :-))
les sont sont extra !
merci pour ta visite, passe une belle journée, bises :))

R_Eve

, le 8 octobre 2015 à 08:19

coucou Amandine
comme j'aimerais visiter un de ces hauts lieux de fabrication savonnière. Rien autour de chez moi, ou trop loin. Au moins, je ne suis pas tentée lol
merci pour cette belle découverte, mais .... viendra mon tour ! et si nous partons vraiment dans les îles, j'aurais matière ...

ladyamandineg

, le 8 octobre 2015 à 10:41

bonjour Eve
j'adorerai aussi visiter cette ferme aux ânes en plus le cadre est très beau !
passe une belle journée, bises :))

rexene

, le 8 octobre 2015 à 08:32

N'ai entendu que du bien des produits à base de lait d'ânesse ! Ce serait sympa de les tester !
merci pour toutes ces infos et bonne journée

ladyamandineg

, le 8 octobre 2015 à 10:43

bonjour Rexene
c'est des produits très bons et pour tout type de peau !
avec plaisir pour les info et mon article :)
très bonne journée à toi aussi, bises :))

ptitesesse

, le 8 octobre 2015 à 13:32

Coucou bonne journée gros bisous

ladyamandineg

, le 8 octobre 2015 à 16:39

Bonsoir Ptitesesse
merci et bonne soirée, bises :))

ticia

, le 8 octobre 2015 à 15:43

coucou miss,
oh les produits à base de lait d'ânesse, j'ai testé une fois et adoré! jamais ma peau n'avait été si douce! j'irais faire un tour sur leur site car forçément du coup je suis tentée :-) merci pour la présentation, bisous

ladyamandineg

, le 8 octobre 2015 à 16:41

Bonsoir Ticia
les soins rendent la peau douce et ils sont vraiment agréables à utiliser !
merci pour mon article :) et bonne visite sur leur site
bonne soirée, bises :))

ptitcilou

, le 8 octobre 2015 à 17:32

bonjour amandine
merci pour cet article et cette belle présentation
déjà testé le savon au lait d'anesse et j' aime bien
bonne fin de journée ,
bisous

ladyamandineg

, le 10 octobre 2015 à 10:31

bonjour Cecile
avec plaisir pour mon article :)
passe un très bon week end, bises :))

veronusa

, le 9 octobre 2015 à 23:49

coucou
ce sont des jolis produits
je ne connais pas la marque
bonne nuit

ladyamandineg

, le 10 octobre 2015 à 10:32

bonjour Veronusa
les produits sont vraiment bien pour la peau et très agréable à utiliser:)
passe une très belle journée, bises :))

KATELL1

, le 13 octobre 2015 à 23:26

J'ai eu la chance de recevoir des produits de la marque. Bises

ladyamandineg

, le 13 octobre 2015 à 23:32

bonsoir Katell
super !! tu verras , ils sont top ! je parlerai bientôt du masque beauté et la crème anti-âge
passe une bonne soirée, bises :))


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une nouveauté Naturado !

L’hiver , j’ai un soin favoris pour prendre soin de ma peau et celle de ma famille : LE BEURRE DE KARITÉ aux multiples propriétés : - Hydratante et nourrissante - Anti-inflammatoire. - Aide à la cicatrisation. - Régénérante, revitalisante.. - Protectrice contre le soleil (et prolonge le...

Des soins doux comme un âne !

Au domaine de Tamara, Alan et Caroline élèvent avec passion des ânesses avec leurs ânons et fabriquent artisanalement des cosmétiques à base (ou non) de lait d'ânesse. ~~~ L'histoire du Domaine de Tamara Venant du nord de la France, Alan travaillant dans l'industrie et Caroline dans les...

Smile Detox

Bonjour les filles (et les garçons...) je viens d'entamer une cure détox mais pas comme vous pensez. C'est une cure naturel avec des produits fabriqués en France pour avoir un sourire clinquant. Je vous invite à découvrir mon article :...

Rosalia, gamme d’excellence, innove encore.

Rosalia prend soin de notre peau depuis plus de 15 ans et nous accompagne dans toutes les étapes de la mise en beauté. Une gamme à l'efficacité optimale, dédiée aux femmes qui aiment les cosmétiques bio 100% naturels. Rosalia garantit des soins sans paraben, sans matières pétrochimiques et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAnge SauvageAsinerie du Pays des Collines !