twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aline NaturElle

publié le 21 février 2013 Beauté › Soins
ASOS.fr : Mes achats KORRES et STEAMCREAM

Hello les Beautés,

Lancée en juin 2000, ASOS est la boutique en ligne indépendante consacrée à la mode et à la beauté la plus importante au Royaume-Uni, proposant plus de 40.000 articles griffés ainsi qu’une gamme de produits de sa propre marque pour le prêt-à-porter féminin et masculin, les accessoires et la Beauté (bien sûr perso c'est surtout ce rayon qui m'intéresse Clin d'œil).

La boutique ASOS est hyper fashion / tendance, et il existe un site en France, ASOS.fr, avec les frais de livraison gratuits en permanence/sans minimum d'achats, ça j'aime ♥.

Au rayon produits de beauté on trouve notamment les marques suivantes : COWSHED, DR BRONNER, CARMEX, CIATE, EYEKO, KORRES, PAUL & JOE, STILA, STEAM CREAM, RODIAL, THIS WORKS, TOO FACED, YES TO CARROTS...

=> Bref vous voyez le genre : Principalement des marques étrangères (anglaises mais pas que), difficiles voire impossibles à trouver en France, naturelles ou pas, et bon tendance quoi ^^.

Un peu avant Noël j'ai reçu une offre spéciale avec
20% de réduction valable sur tout le site, et j'en ai profité pour me faire 2 petits cadeaux de Noël.

Oui alors je sais Noël c'est loin et j'ai beaucoup de retard dans mes articles... Mais l'avantage c'est que depuis j'ai eu largement tester ces produits et je suis en mesure de vous donner mon avis Clin d'œil.

J'ai succombé à un coffret de soins visage KORRES et à une crème multi-usages STEAMCREAM.

Coffret Soins Visage KORRES

KORRES
est une marque Grecque de soins BIO plutôt haut de gamme que j'avais envie d'essayer depuis longtemps.

J'ai donc choisi un Kit "Découverte" KORRES exclusivité ASOS me permettant de tester 4 produits de soin visage pour peaux mixtes à grasses (= mon cas) contenant :

- Une crème effet gel à la grenade : 16 ml
- Un masque à la grenade : 16 ml
- Un gommage à la grenade : 16 ml
- Un gel nettoyant au thé blanc : 16 ml

Les soins à la Grenade sentent vraiment super bon. Déjà rien qu'à l'ouverture de la boite j'ai trouvé l'odeur délicieuse et failli croquer dans un tube, lol ^^.

- Le Gel Nettoyant lui est au Thé Blanc (je ne sais pas pourquoi il n'est pas à la Grenade comme l'ensemble du Kit ?), l'odeur est plus discrète mais agréable également. Et surtout il remplit parfaitement sa fonction de nettoyant.

- Le Gommage est en crème (dommage je préfère en gel / quand ça mousse en même temps !) avec des grains bien efficaces (pour les peaux sensibles choisir un gommage d'une autre gamme, moi j'aime quand ça "ramone" !!).

- Le Masque a une texture bien crèmeuse et sent tellement bon qu'il n'y a aucun problème pour le laisser poser 10 mn, au contraire on dépasse volontier ! Il assainit la peau vraiment en profondeur pour retrouver une peau totalement nette et un teint parfait.

- Enfin la Crème-gel est probablement mon produit préféré / le plus étonnant : La texture est absolument parfaite, à mi chemin entre une crème (souvent graissante / faisant briller les peaux mixtes à grasses) et un simple gel (pas assez hydratant en hiver). Elle permet d'avoir le teint mat toute la journée.

=> D'excellents produits vraiment, hyper agréables à utiliser et surtout efficaces (quand KORRES passe, la zone T trépasse ^^).

Je n'ai qu'une envie désormais : Poursuivre ma découverte de cette marque Clin d'œil

A noter également que ce kit est présenté dans une trés jolie boite en métal, de qualité et bien décorée. J'ai une petite passion pour les boites en métal et celle-ci est assez grande pour m'être utile par la suite, parfait ! Et j'aime beaucoup le texte en grec écrit à l'intérieur de la boite ;-)

Crème multi-usages STEAMCREAM

Alors justement avec ma "petite passion" pour les boites en métal je lorgnais depuis longtemps sur la marque Steamcream qui propose une crème multi-usages (Visage, corps et main) présentée dans des boîtes en étain agrémentées d'imprimés en édition limitée.

A chaque passage sur ASOS.fr je regardais les derniers modèles jusqu'au jour où... Je suis tombée sur le modèle "Prudence" avec un ♥CHAT♥
aux yeux verts sur un fond non pas noir (comme il peut paraitre en photo) mais plutôt violet foncé mordoré / non uni, forcément c'était pour moi, hop dans le panier !

Bon j'avoue que j'ai acheté ce produit essentiellement pour la boite (à la limite elle aurait été vendue vide je l'aurais prise aussi ^^) mais à réception la crème elle-même fut une excellente surprise : Elle n'est pas grasse, au contraire c'est une émulsion assez légère, et permet de se tartiner sans coller. Elle sent super bon la lavande. Elle est VEGAN ♥. Et elle est 3 en 1 visage, corps et mains et convient à tous les types de peau. Que demander de plus ??

Vraiment une crème super sympa, d'ailleurs elle a gagné le prix "Beauty Insiders' Choice" en 2010 (un peu l'équivalent anglais de nos Victoires de la Beauté), une référence dans l'univers cosmétique.

Du coup j'ai cherché quelques renseignements à son sujet, que voici :

"Soin pour la peau simple et de grande qualité, SteamCream est élaborée à partir d'extraits de plantes et d'une vapeur pure non-raffinée permettant d'obtenir une émulsion légère multi-usages. Délicatement parfumée à l'eau de fleur d'oranger et à l'huile essentielle de lavande, tandis que les huiles d'avoine, d'amande et de jojoba lui apportent des vertus hydratantes. La crème multi-usages SteamCream, présentée dans des boîtes agrémentées d'imprimés en édition limitée, convient à tous les types de peaux."

Voilà donc au final je suis ravie autant par le contenant que par le contenu !

Vous aussi vous trouvez ma boite super belle et vous voudriez la même ? Et bien désolée, il n'y a en plus ! Mais vous pouvez consulter sur ASOS.fr les autres modèles disponibles actuellement, ICI.

Le tout m'a coûté 35,98 € (sans frais de port je le rappelle), ça reste raisonnable pour un cadeau de Nowel Rigolant.

Voilà les beautés, et n'oubliez pas que vous pouvez participer au concours pour gagner un coffret MéliBioNature (et des produits unitaires) du mois de Février, ici : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-gagnez-le-coffret-melibionature-de-fevrier-698483-0.php

0 vote 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aline NaturElle

kirzy32

, le 21 février 2013 à 18:37

Roo , tout me plait dans ce que tu as commandé ! faudra vraiment que j'aille faire un tour sur ce site tentateur ! les fdp offerts sans minimum, ça c'est un vrai gros plus !!! Bisous.

pigletine

, le 21 février 2013 à 18:38

Oui, oui, oui, la boîte korres donne vraiment envie!! Bisous

angemarie

, le 21 février 2013 à 18:42

Bien entendu je ne connais pas , je dois dire que je me méfies des produits 3 en 1 , je pense que pour mon visage ce ne serait pas suffisant , mais évidemment pour le chat .......!!! bisous ma belle et bonne soirée

quiizas

, le 21 février 2013 à 18:43

Coucou miss, le kit découverte est vraiment trop mimi, j'adore les formats minis :) Gros bisous bonne soirée

samiramira

, le 21 février 2013 à 18:54

coucou, tout ça donne envie c'est clair!! dis donc c'est une chouette commande! bonne soirée bisous

aureliea12

, le 21 février 2013 à 19:02

Coucou, j'ai testé La marque Korres grâce à une box et j'avais beaucoup aimé l'odeur de mon gel douche mais tu me donne envie d'en découvrir un peu plus avec les crèmes s'il n'y a plus de brillance, ça m'intéresse. Bizou

Vicchristine

, le 21 février 2013 à 19:08

Effectivement, cela reste raisonnable et les boites sont cools ^^

pamme

, le 21 février 2013 à 19:24

Coucou ma belle ! j'espère que tu vas bien! Korrès est une marque que j'apprécie tout particulièrement. Je n'ai pas testé les produits que tu as achetés mais ils ont vraiment l'air super. J'ai le tonique à la grenade que j'aime beaucoup et que j'utilise le matin. Ce kit de produits est vraiment sympa ! bonne soirée, bisous

Aunam

, le 21 février 2013 à 19:55

Coucou j'avais déjà lorgne dessus aussi est une petite mine d'or asos en matière beaute aussi bises

bradinette

, le 21 février 2013 à 20:12

Une découverte pour moi, et qui me plaît +++++++++ merci miss j'irais voir dès que j'aurais le feu vert du banquier, et là c'est pas gagné! bisous

nananis66

, le 21 février 2013 à 20:30

Coucou ma belle, tu as dégoté des supers choses sur ce site ! Pourtant je vais voir de temps en temps et je ne craque pas... Bon en même temps porte feuille oblige restriction ^^ Gros bisous bonne soirée

zgounette

, le 21 février 2013 à 20:34

coucou j'ai découvert ce site il y a peu et je n'ai pas commandé pour le moment . je ne connais pas les marques que tu as commandé . profite bien de tout ça, bisou

happybeautycorner

, le 21 février 2013 à 21:16

Ouhhh mais que c'est mignon tout ça !! J'adore les packagings ! Je suis encore vierge d'asos ^^ bises

MagalieRaison

, le 21 février 2013 à 21:44

Coucou. Pamme aussi est fan de Korres, ça donne envie de tester.
Mais j'ai tellement de produits en stock que ça n'est pas pour tout de suite... bisous

Lily811

, le 21 février 2013 à 21:46

J'adore ce site il est vraiment cool ! J'commande aussi régulièrement chez eux ! Bisou

emi3000

, le 21 février 2013 à 21:50

Merci de nous donner quelques détails sur ce site car je ne le connaissais que de nom.
A Bientôt !

Aline NaturElle

, le 21 février 2013 à 22:06

Bah pas grave pour le visage ma jolie, moi je l'utilise sur le corps et surtout sur les mains (elle colle même pas !!!), pour le visage j'ai tellement d'autres crèmes en stock... Et par contre NON je ne l'utilise pas sur le chat hein, mdr ^^. Bisous

douichi

, le 21 février 2013 à 22:12

coucou
Je suis allée voir sur le site tout ça n'a l'air pas mal mais ce qui me pose pb c'est que les prix sont en Livres sterling.
Tu fais la conversion toi lorsque tu commandes, comment procèdes tu ?
Merci Aline de ta réponse bisous

Aline NaturElle

, le 21 février 2013 à 22:18

Bah tu t'es trompée de site ma belle, tu as dû passer par un moteur de recherche et attérir sur le site anglais ! Passe par les liens ASOS.fr qui sont dans mon article => Tu arrives directement sur le site français, avec les prix en € et le texte en français aussi ^^. Bisous ma belle et Sébastien (arf le jeu de mot !)

Aline NaturElle

, le 21 février 2013 à 22:19

Ou pas si on considère les prix, lol ^^. Par contre toi tu m'apprends qu'ils font aussi du parfum, argh.... ou PAS !!! Bisous

88malo

, le 22 février 2013 à 04:27

Coucou +1 j'adore, super ta commande !! Moi aussi j'adore Asos :) je t'ai tagué sur mon blog . Bisou

elo1359

, le 22 février 2013 à 16:39

Coucou ! Tu as acheté de très beau produit ! J'aime beaucoup celui avec le chat, trop mignon :) bisoux

happybeautycorner

, le 22 février 2013 à 22:53

Coucou du jour miss ! Pour répondre à ta question : J'ai déjà reçu ces produits de leurs part et un "vrai" partenariat est en cours de discussion, et je pense que c'est en bonne voie ;) Bisess

mjcarbonnel

, le 23 février 2013 à 12:04

bon et bien je vais aller voir car encore des tentations et tiens un nouveau relais pour ton concours  ici  aute/commentaire-samedi-gris-700096-0.php bon samedi

lilox59

, le 23 février 2013 à 15:05

Coucou! J'aime beaucoup ce site aussi c'est super profite j'aime beaucoup tes achat bisou ! +1

NatPiment

, le 23 février 2013 à 18:48

je croayais qu'asos etait un boutique, une vraie boutique ....bon, bah, ch'uis provinciale moi ! bises

MissEmma94

, le 23 février 2013 à 20:45

Coucou, moi je ne connaissais pas du tout ce site..; a l'occaz j'irai y faire un p'tit tour !! Gros Bisous ma belle ;-)

below62

, le 23 février 2013 à 20:50

Le kit Korres a l'air super :))

biatrice

, le 27 février 2013 à 16:59

coucou! merci de ces découvertes, je en connaissais pas la seconde marque, contente que tu en sois... contente!!!
Plein de bisous passe une bonne soirée et à très vite j'espère!!!!!+1

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LUSH : Karma Krème

Hello les Beautés Il y a quelques jours je vous ai présenté le nettoyant visage Aqua Marina de LUSH que je venais de tester et que j'ai adoré. Et bien en même temps j'ai aussi découvert la crème corporelle Karma Krème et RE gros coup de foudre ♥. Je l'aime, je l'adore, je suis fan !!! Et...

CAUDALIE : La gamme VINOPERFECT au banc d'essai

Hello les Beautés, Vous connaissez forcément toutes CAUDALIE , marque naturelle très réputée et vendue en (para)pharmacies depuis des années. Je vous présente donc très rapidement les quelques points clés de l'histoire de la marque et sa spécialité : L'utilisation des propriétés...

LUSH : Des idées cadeau pour la Fête des Mères ♥

Hello les Beautés, C'est bientôt la Fête des Mères, alors si vous cherchez des idées cadeaux originales moi je vous conseille de faire un tour chez LUSH ! Je vais vous parler surtout des produits de la collection "Fête des Mères" que j'ai testés personnellement, car oui ma fi-fille Anisette...

Mon programme nettoyant visage 100% naturel et NON TESTE SUR LES ANIMAUX

En attendant de créer mes propres produits de soin (cf. mon précédent article, pour l'instant je suis en phase de recherche de recettes, principes actifs, ingrédients etc.) pour l'instant j'utilise essentiellement des produits LUSH , marque que j'ai découverte il y a quelques mois et que...

Secret Mask de PHYTOMINERALIS

Hello les Beautés, Aujourd'hui je vais vous parler d'un produit qui fait actuellement un BUZZ d'enfer partout sur la toile , et que j'ai eu la chance de tester grâce à un concours organisé sur le blog de notre BAmie ninette1984 (MERCI ma belle ♥). Alors voici ma petite présentation "dans les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNaturElleSecret Mask de PHYTOMINERALIS