twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Fifi33641

publié le 1er juin 2018 Beauté › Soins
stop au teint terne et fatigué (ou en prévention ou traitement du masque de grossesse) avec le serum caudalie vinoperfect. Pour tout achat sur internet un deuxième produit vinperfect offert avec le code LWXSEJ. A tester d urgence. La texture est ultra fluide, le parfum agréable et l efficacité bien présente. N hésitez pas à diffuser le code promo à vos ami. Teste et approuvé
1 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Fifi33641

manon4

, le 1er juin 2018 à 17:49

Je ne le connais pas du tout ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

et pour Monsieur

Bonjour, Et si aujourd'hui nous parlions des hommes. Je sais pas si il y en a ici mais je sais qu'il en existe et qu'il existe aussi des femmes qui aiment voir leur hommes prendre soin de leur corps alors voici quelques petites merveilles testées (contraint et forcé. Lol) par mon mari mais très...

Le top du nettoyage visage en douceur

Salut à toutes, Comme je vous disais dans mon dernier article j'ai trouvé une mousse nettoyante visage matifiante de chez AVENE que je trouve très bien et agréable à utiliser au quotidien. Elle s'adresse aux peaux normales à mixte et sensibles. Elle fait visage et yeux donc ne pique pas les...

Le bronzage sans soleil (autobronzant)

Salut à toutes, Aujourd'hui je voudrais vous présenter un nouveau produit qui va vous changer la vie. C'est le nouvel autobronzant de chez AVENE. La texture gel est super agréable et il pénètre très rapidement. La couleur est très naturel (fini le orange carotte), ainsi on a une bonne mine...

protocole lancome: le bon plan

Salut à toutes, Je voulais partager avec vous un bon plan: sur le site de lancome vous pouvez répondre à des questions et obtenir gratuitement des échantillons correspondant à votre type de peau et aux objectifs que vous recherchez dans vos produits cosmétiques visage. J'ai fait le test et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCoach beauté sport et nutrition protocole lancome: le bon plan