twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beautys

publié le 2 octobre 2016 Beauté › Soins

J'aime beaucoup  utiliser les produit de ma cuisine pour me  faire une beauté naturelle 1 fois par semaine , en altèrnance avec les produit du commerce .

Le marc de café Dans un bol, mélangez 1 c. à café de yaourt avec 1 c. à café de marc.

Mettez votre préparation au réfrigérateur pendant 1 heure minimum.

Appliquez ensuite ce soin sur vos cernes. Laissez poser pendant 10 minutes, puis rincez délicatement à l’aide d’un coton.  Sur le reste du visge je mets un blanc d'oeufs battu , super résultat , pour ôtez je masse avec le marc et sa fait un gommage doux ;-)

7 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beautys

juliette

, le 2 octobre 2016 à 10:14

Bonjour, merci beaucoup pour cette astuce.

Marie1967

, le 2 octobre 2016 à 11:26

coucou ma belle, merci pour cette astuce beauté ! bon dimanche et bisous,Marie

Virgomonde

, le 2 octobre 2016 à 11:57

Hello !
J'ai déjà utilisé le marc de café pour des gommages visages ou corporels !! ;))
Bise

Lililou11

, le 2 octobre 2016 à 13:29

Coucou, merci pour l'astuce !
Bisous :)

méli-beauté

, le 2 octobre 2016 à 19:02

Cc merci pour l'astuce :).
Bis

Bettychoice

, le 2 octobre 2016 à 21:30

Merci pour l'astuce :)
bisous

ladyamandineg

, le 4 octobre 2016 à 23:08

coucou Beauty
je note ! merci pour l'astuce
très bonne soirée, bises :))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Basic 3 temps

J'ai tester régulièrement de nouveaux produits de soins cosmétiques de marques diverses qui sont pour la plupart très satisfaisants, il n’y en a qu’une en laquelle j’ai une confiance aveugle, c’est Clinique J’ai découvert le Basic 3 Temps il y a a 15 ans ,mai j'y revient toujours...

Anti cerne maison

Vous VENEZ de jeter un coup d'oeil au miroir et vous vous dîtes : comment enlever mes cernes naturellement ? Voici une astuce pour vous en débarrasser durablement ! Rassemblez juste un peu d'huile d'olive, un demi-citron et du coton. Dans la maison vous avez certainement tout ça... et SUIVEZ le...

L'ail pour mes cheveux

J'ai trouver un article sympa sur le net pour article la pousse du cheveux .... La recette antichute Hachez et écrasez en purée 5 gousses d'ail pelées. Ajoutez 50 ml d'huile d'olive. Mélangez bien et laissez reposer 1 à 2 jours à température ambiante. ► L'application du soin Appliquez...

Mes patchs anti poins noir faits maison

Coucou les addicts Comme je rêve d'une peau parfaite, je fabrique mes propres patchs anti-points surtout sur les arêtes du nez.... Qui dit patch maison, dit aussi ingrédients culinaires. Il me faut : - du lait - 2 feuilles de gélatines alimentaires pour créer la texture patch - un pinceau - un...

Les cernes....

Parce qu'on à pas toujours 8h de sommeils..J'ai relever quelques astuces que j'ai tester et je trouve que sa marche plus ou moins Celle que je préfère 8H de sommeils !!! lol Mettez un tissu humide sur les yeux Mettez un tissu mouillé dans le réfrigérateur chaque nuit avant d’aller dormir...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa chronique a JinieLes cernes....