twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 2 février 2016 Beauté › Maquillage

bonjour !

il est tres tot. je me suis levee aux aurores pour preparer une pate a crepes

et ainsi faire des crepes pour ce matin :).  et pour le gouter 

c est la chandeleur !!!!!

5H59 : la pâte est prête et doit reposer :)

je vais vous rapporter une astuce lue dans un mag.

AU SECOURS MA POUDRE EST CASSEE !

pas de panique ! ne la jetez pas

glissez les morceaux dans un petit sac de congélation ; pilez-les

ensuite nettoyer votre poudrier , et verser la poudre

imprégnez la surface d'une goute d'alcool à 70

et Laisser la poudre sécher à l'air libre

elle sera bientôt comme neuve

Qui a cassé sa poudre et va essayer ?  :)

BONNE FETE De LA CHANDELEUR !

16 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

cieldazur

, le 2 février 2016 à 06:50

je me lève tot les jours ou je travaille alors surement pas pour faire des crepes ahah!! tu es bien courageuse!! bonne journée à toi

tchoupi_et_doudou

, le 2 février 2016 à 06:51

me suis couchée tot à 21H30 pour ca...

chouchousudiste

, le 2 février 2016 à 06:54

coucou oh moi j me lève pour me préparer et filer à ma formation pas le temps pour les crêpes bisous

Meili

, le 2 février 2016 à 07:29

Bonjour, tu es courageuse, pas de crêpes pour nous, on verra ce weekend, merci pour l'astuce en espérant ne pas m'en servir car c'est toujours désolant de casser une poudre ou un fard ! biz

xaphie

, le 2 février 2016 à 09:04

bonjour, tu nous ouvres l'appétit dés le matin !!!
j'ai pas testé cette astuce mais pas de poudre de cassée, bizzzzz

jodanelle

, le 2 février 2016 à 10:15

coucou chouette l'idée de la poudre, merci bisous bonne journée

biojou

, le 2 février 2016 à 11:54

comme toujours sur ton blog d'excellentes astuces et je ne connaissais pas celle-ci qui peut s'avérer très utile, bonne journée!

tchoupi_et_doudou

, le 2 février 2016 à 13:11

merci !

ptitcilou

, le 2 février 2016 à 15:11

Ouh moi, je ne fais pas la pâte à crêpes aux aurores !!!! et la journée je la fais reposer mais il m' est arrivé d'être trop pressée et de ne pas la faire reposer je dois dire que je n' ai pas trop vu la difference !
si un jour je vais me coucher avant 22h je ne dormirai pas !
bonne journée
biz

angemarie

, le 2 février 2016 à 15:42

Bonne chandeleur ma belle , bisous

Paraiiso

, le 2 février 2016 à 16:39

Ahah moi j'ai cassé ma poudre, du coup je l'ai écrasé, et hop une poudre libre lol mais il ne m'en reste quasiment plus !
Des bisous ☺

chacha62

, le 2 février 2016 à 17:23

Merci pour cette astuce bisous

manon4

, le 2 février 2016 à 17:54

moi j'ai cassé mon blush , je pense que ça marche aussi ? ;) bisous

tchoupi_et_doudou

, le 2 février 2016 à 18:52

faut que t essayes !

hoppopop

, le 2 février 2016 à 21:24

Bonsoir, pas mal comme astuce merci! bonne soirée

, le 2 février 2016 à 22:21

Merci pour cette astuce :)
bisous

BeautyLau

, le 2 février 2016 à 23:44

Chouette cette astuce pour les miss catastrophe hihihi bisous à toi

KATELL1

, le 3 février 2016 à 23:56

Merci pour cette astuce. Bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

j'ai testé le BIG COLOR LASH TOP COAT Lancôme

coucou samedi, j'ai fait un tour chez Séphora pour sentir quelques parfums ..... j'ai senti LA PETITE ROBE NOIRE Edition BLACK PERFECTO pas fan ! JOY, de Dior oui, pas mal ! et aussi les différents flacons LA VIE EST BELLE il y a une formule "intense"; j'ai pas aimé j'ai fait un tour côté...

achats Yves Rocher

hello ! comme prévu je suis allée chez Yves Rocher samedi j'ai choisi un vernis violet foncé , à 3.90€, mais avec -50% dessu s teinte "pivoine" et 2 crayons khol à 2€ chacun au lieu de 4 beau cadeau : le mascara Sexy Pulp et j'ai pris le plaid gris, à 4.95 il est assorti à notre canapé...

bon plan FLEURANCE NATURE !!

Bonjour ! elle ne lui convenait pas... alors Elle a proposé de faire un petit tirage au sort pour désigner la personne à qui elle l'enverrait et ce fut moi ! cette personne c'est Cindyjolie62119 j'ai découvert grâce à elle une BB CREME bio : la BB CREME "FLEURANCE NATURE" ANTI AGE, teinte...

Mon Avis sur le stick anti rougeurs Uriage

bonjour ! aujourd'hui un avis sur un stick correcteur anti-rougeurs : celui de URIAGE, Roséliane c'est la première fois que je teste; je l'avais acheté en promo d'habitude j'utilise le Gemey d'ailleurs, comme j'achète en grande quantité lors de promos, je reste longtemps sans acheter. vraiment...

make up

hello ! ouuh qu'il fait froid depuis hier; les T° ont bien chuté pour aujourd'hui je me suis fait un make up avec des couleurs FROIDES :) dans des tons bleus avec un crayon blanc, également ooooooooooooooh les photos ressortent mal !!!! tant pis ... vous aimez ? moi ouiiiii ! allez, bonne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moimake up