twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Audreym18

publié le 23 octobre 2014 Divers

Coucou les BA

Comment ça va ?

Je me rend compte que j'ai de plus en plus de mal à trouver un peu de temps pour venir sur BA. Les journées sont bien remplies.
Depuis la rentrée, le lundi soir, j'ai du badminton de 20h à 22h30, le mardi soir et le mercredi soir, j'ai gym/step/zumba de 18h à 19h. Le jeudi soir c'est repos et le vendredi soir c'est route pour aller dans ma famille profiter du weekend.
Du coup, je n'ai plus beaucoup de temps pour moi et la fatigue s'accumule. Je pense que je vais devoir mettre un peu le frein.
Je ne sais pas si c'est lié à ma fatigue mais en tout cas, depuis la rentrée, j'ai des poussées de boutons sur le bas du visage. ça me fait des boutons bien rouges qui deviennent blancs et plein de liquide transparents (désolée pour les détails peu ragoutants  )

J'hésite à aller voir un dermato.
Avant d'en arriver là, est-ce que vous auriez une marque de produits à me conseiller ? Une astuce de grand-mère ?

Bibis les BA

6 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Audreym18

camcam6465

, le 23 octobre 2014 à 15:50

Attention à ne pas "décaper" la peaux avec les produits anti acné, c'est pire après...
Tu peux essayer ,l'huile de tea tree pour sécher (un article dessus sur mon blog), utiliser un nettoyant visage adapte à ton type de peau (pas forcément peau acneique) ou encore prendre des gélules de zinc (sans ordonnance). J'ai trouvé un roll on de chez clarins très bien aussi pour les petits boutons!

Meili

, le 23 octobre 2014 à 19:34

bonjour, la marque Hyfac a de bons soins contre les boutons, ne mange plus de charcuterie ni de gras, et bien entendu plus de bonbons, biz

angemarie

, le 23 octobre 2014 à 22:29

Désolée , pas de produit à te proposer , peut être un peu lever le pied ma belle , tu es fatiguée , bisous

kirzy32

, le 24 octobre 2014 à 10:58

Coucou, moi j'ai un produit super pour les boutons hormonaux ( voir article récent sur Indemne ) mais je ne sais si ça marche pour les tiens ...
Bisous

Danaé

, le 29 octobre 2014 à 15:47

A ta place je n'hésiterais pas à consulter un(e) dermato qui va te donner un traitement efficace ! Bisous et belle journée

angel_eyes_90

, le 3 novembre 2014 à 18:05

Coucou consulte un dermato il saura au mieux te conseiller. Prends aussi le temps de te reposer. Bonne soirée biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Jeu de la Fête des Mères !

Coucou les BA Comment ça va ? J'ai vu que le site organisait un petit jeu de la Fête des Mères. C'est coooooool ! J'adore ce type de jeu ! C'est ludique et ça permet de découvrir parfois des petites choses du site qu'on ne connait pas forcément ! Et vous, vous jouez ?? Aujourd'hui, j'ai...

Nouvelle égérie Dior... Robert Pattinson. Convaincant ?

Coucou les BA Dior a une nouvelle égérie, il s'agit du plus connu des vampires.. Robert Pattinson. Le trouvez vous convaincant dans ce rôle. Le parfum est Dior Homme. Je vous mets la vidéo (il s'agit du Teaser) Allez, régalez vous !! ;-) Bonne soirée Audrey

Gain au jeu de Lily Jane

Coucou les BA Comment ça va ?? Hier, j'ai appris que j'avais gagné 25 points au jeu de ce weekend organisé par Lily Jane. Je suis très contente d'autant plus qu'en ce moment, je n’amasse plus beaucoup de points car je n'ai pas trop le temps de venir sur le site et je n'ai pas encore internet...

Cinéma ce soir !!

Coucou Ce soir, je vais voir Very Bad Trip 3 avec deux amis. Je pense que ça va être sympa. J'avais regardé les deux premiers et j'avais beaucoup aimé. Avez-vous été le voir ?? Passez une bonne journée Audrey

Mon dernier livre cuisine

Coucou les BA Hier, j'ai acheté un livre de recettes qui m'a tapé dans l’œil ! Les recettes sont génialissimes et j'ai hâte de faire des courses pour acheter de quoi faire les recettes ! Il s'agit du livre intitulé : Les apéro des biscuits cultes. 35 recettes pour l'apéro à préparer...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon monde à moiMon dernier livre cuisine