twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blacklady

publié le 30 avril 2009 Beauté › Soins
Astuce du Dr Coen
Pour drainer votre corps, une chose simple et pas cher.
Lorsque vous faite bouillir vos légumes, ne metter pas beaucoup de sel a la cuisson.
Une fois que les légumes sont bien cuits, retirer les légumes et garder l'eau.
A mettre dans le réfrigérateur et boire 2 à 3 verre par jour.

Bon week end a vous

Et aussi sur le groupe PriceMinister : Petit électroménager, Voyage

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blacklady

botedivine

, le 30 avril 2009 à 13:16

Cool en plus c'est super bon !! mais j'y avais jamais pensé !!!

hoppopop

, le 30 avril 2009 à 21:01

SalutC est bien cette info merci et en plus naturelleBonne soirée, bisou

lyliore

, le 1er mai 2009 à 08:14

ah ben si je ressemble aprés a cette fille, je veux bien drainer tout ce que tu veux !! LOLbonne journée, bisous

dynia

, le 1er mai 2009 à 19:56

COUCOUmerci pour l'info!!c pas bete et ca coute rien!biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pissenlit

Le pissenlit a de nombreuses vertus medicinales. D'ailleurs la tisande de pissenlit est la boisson préferé de Demi Moore,ce qui lui permet d'avoir une belle peau. En effet le pissenlit élimine les toxines, a une action dépurative et duéritique. Trés bon pour la perte de poids, ou pour...

Epilation a la cire

Aujourd'hui je me suis consacrée une heure pour me faire l'épilation des jambes a la cire.Quelle douceur lol En parlant d'epilation je vous propose 2 vidéo de technique d'épilation.La cire Nedjma dans la deuxième vidéo est la cire que j'utilise, tres bonne cire dure trés...

bon plan de la semaine

Hello les BA ! Comment allez vous en ce beau lundi ? Aujourd'hui je vous propose un plan pour pouvoir tester des produits Nivea. Il suffit de s'inscire et de choisir le produit a tester, et vous serez peut être selectionné pour essayer leur produit. Voici le lien :...

Journée beauté

Coucou les BA Aujourd'hui je ne bosse pas, ça fait du bien ! en plus la journée est trés ensoleillé. alors j'ai decider de prendre rdv chez le coiffeur pour cette aprés midi, je me suis fait quelques jours avant des mèches couleurs caramel.Et la je vais me faire une coiffure. On...

PRODUIT A TESTER ARRIVE

SALUT ! Alors j'ai enfin reçu le produit que l'on m'a proposé de tester gratuitement. Il s'agit du gel douche à l'argile rose pour peaux à imperfections de chez Vendome. C'est une bouteille de 400 ml, je vous en dirai des nouvelles quand j'aurai tester. JE vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsASTUCE ET RECETTE BEAUTEPRODUIT A TESTER ARRIVE