twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Noisettedu57

publié le 22 février 2010 Divers › Paysages / nature
Astuce écolo 2
Hello les BA !

Petite astuce écolo de la semaine : quand vous recevez votre courrier au lieu de jeter l'enveloppe, faites en un pense bête ou utiliser la pour une liste de course. Bien sûr, pensez a la mettre au recyclage !
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Noisettedu57

laetitia54

, le 22 février 2010 à 16:05

bonne idée! si sa tinitéresse je conais un site un peu comme ba qui permet de gagner des points et les échanger en cadeau, envoi mon ton email en mp et je pourais tinscrir si tu le désir!

charleneseb123

, le 22 février 2010 à 16:11

coucou c'est vrai au lieu de le jeté c'est une bonne idée bonne journée a toi et merci pour ce conseil. (+1vote)

juliette

, le 22 février 2010 à 16:18

salut. moi aussi j'écris au dos des enveloppes. Sinon c'est du gachis de papier ce qui est dommage.

roxane32

, le 22 février 2010 à 16:35

coucou miss ses se que je fais moi aussi avec les veille enveloppe jecris ma liste de course dessus je te mets un vote bonne journéé

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Astuce écolo en vrac

Bonjour les BA ! Aujourd'hui encore de nouvelles astuces écolo pour préservé notreplanète, car comme vus le savez, chaque geste compte ! Quand vous vous avez les ains préférer utiliser des savons en pains plutôt queliquides car cela utilise moins d'emballage ! Adepte du Coca Cola ?...

Stop au gachis

Aujourd'hui plusieurs astuces écolo : N'utilisez pas de papier essui tout a tort et a travers préferé les serviettes en tissus, de un ca fait plus classe, de deux ca pollue beaucoup moins l'essui tout, n'étant ni recyclable, ni réutilisable ! Le papier WC existe en recyclé, un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogswww.misscrazy.frStop au gachis