twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Noisettedu57

publié le 4 mars 2010 Divers › Paysages / nature
Astuce écolo en vrac
Bonjour les BA !

Aujourd'hui encore de nouvelles astuces écolo pour préservé notreplanète, car comme vus le savez, chaque geste compte !

Quand vous vous avez les ains préférer utiliser des savons en pains plutôt queliquides car cela utilise moins d'emballage !

Adepte du Coca Cola ? Achetez principalment les canettes recyclables ou les bouteilles en verre ! Dans le même esprit, éviter d'acheter des bouteilles d'eau vous pouvez achetez une cruche à filtre pour boirede l'eau du robinet purifiée !

Du côté des astuces écolo voila pour aujourd'hui !

Par ailleurs, MissCrazy renouvelle sa gamme BIO prochainement ! A cette ocassion découvrez à partir du 7 mars un jeu concours qui vous permettra de gagner des produits bio au choix !

En attendant rendez vous sur www.misscrazy.fr
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Noisettedu57

MarieEnergetix

, le 4 mars 2010 à 10:33

oh joie de trouver un blog comme celui là!!
j'adhère!!!Et hop des étoiles, et à bien vite.

MarieEnergetix

, le 4 mars 2010 à 10:34

génial ton site!

vivalafragola

, le 4 mars 2010 à 11:10

merci pour ces astuces écolos ! Je ne privilégie pas forcément les bouteilles en verre mais je recycle mes bouteille en plastique. Bises !

cathyala

, le 6 mars 2010 à 12:07

Et oui, il est parfois très simple de faire un geste pour la planète! Il ne faut pas hésiter! :-)
A bientôt, bon week end.

singierlulu

, le 8 mars 2010 à 11:12

www.maviedemaman.com/…
si tu peux voter pour ma fille ce serait sympathique merci

Narlena

, le 10 mars 2010 à 11:00

Merci pour tes asuces écolo, c'est toujours bon a prendre m^me si je pense que je fais déjà pas mal de choses a ce niveau, je suis trés concerné par cette cause.
Bizzzzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Astuce écolo 2

Hello les BA ! Petite astuce écolo de la semaine : quand vous recevez votre courrier au lieu de jeter l'enveloppe, faites en un pense bête ou utiliser la pour une liste de course. Bien sûr, pensez a la mettre au recyclage !

Stop au gachis

Aujourd'hui plusieurs astuces écolo : N'utilisez pas de papier essui tout a tort et a travers préferé les serviettes en tissus, de un ca fait plus classe, de deux ca pollue beaucoup moins l'essui tout, n'étant ni recyclable, ni réutilisable ! Le papier WC existe en recyclé, un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogswww.misscrazy.frAstuce écolo en vrac