twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sab5930

publié le 27 février 2018 Beauté › Cheveux
astuce pour ados

coucou les BAs

je vous donne un petit tuyau pour les personnes qui ont des ados a la maison qui on des personnes de leur famille autour d eux qui sont dégarni ou qui on des pertes importante de cheveux. Pour que vos ados ne soit pas touché par cela utilisé le shampoing Petrolane anti chute des qu ils atteignent l adolescence. Cela leur évitera a l age adulte de se retrouvé dégarni. Car le shampoing anti chute est a utilisé en prévention et non une fois trop tard quand la chute a commencer. Voila, j espere que mon tuyau en aidera certains

2 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sab5930

Meili

, le 28 février 2018 à 07:06

bonjour, j'utilise ce shampooing en période de chutes cheveux et je trouve qu'il est très efficace, d'ailleurs tu retrouveras mon avis sur mon blog ! biz

Sab5930

, le 28 février 2018 à 09:07

bonjour,
j irais faire un tour sur ton blog pour regarder. Moi, c est le coiffeur de mon fils qui ma dit d utiliser ce shampoing en prevention car dans la familles il y a des hommes degarni. Que sa lui eviterai d avoir des problemes de chute en grandissant.Merci bonne journee. Bisous

xaphie

, le 28 février 2018 à 10:15

bonjour, je ne savais pas que les ados pouvaient utilisés...
bon mercredi, bizzzz

Sab5930

, le 28 février 2018 à 14:17

Bonjour,
Moi non plus c est le coiffeur de mon fils qui me la dit car il y a des personnes de mon entourage de dégarni. Il ma dit que justement eux en coiffure c est ceux qu'ont leur apprend pour ne pas perdre leur cheveux. En faites une fois qu ils sont a l adolescences ils doivent tout le temps utilisé que ce shampoing la. Ne plus en changer. Du coup c est ce que mon fils quotidiennement. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Partie pour une nouvelle aventure pour mes cheveux

Bonjour a toutes Aujourd'hui, je vais re-re-re-re faire tenté une nouvelle aventure a mes cheveux ou du moins ce qu il en reste a force de teintures, de shampoings et de soins. Donc j ai décidé de testé Beology repairing pre shampoo, enrichie en algue antioxydante, apporte des protéines a la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCar toutes les femmes sont bellePartie pour une nouvelle aventure pour mes cheveux