twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Barbra45

publié le 5 juin 2017 Divers › Trucs et astuces

Bonjour Voicis l'astuce, je suis désolée j'ai fait une fausse manipulation qui a effacé le texte avec l'astuce. Voicis l'astuce pour un gommage maison pour cela vous devrez vous équipez de sucre, d'huile d'olive et de miel. Là suite est toute simple prenez environ une cuillère à café de sucre, de miel et d'huile d'olive mélanger le tout et appliqué sur vos lèvres en mouvement circulaire. 

Le sucre vas alors "gommer" vos lèvres et l'huile d'olive et le miel les hydrater pour les laisser douces et ne pas agresser la peau. Vos avez alors les lèvres plus douces que jamais et en plus vous pouvez manger votre gommage et vous ne vous serez pas ruiner en cosmétique !

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Barbra45

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

astuce pour des lèvres douces

Bonjour, tout le monde je voulais vous partager cette astuce miracles pour les lèvres. Nous n'avons pas toutes les moyens d'acheter des gommages pour les lèvres, on aimerais pourtant pouvoir chouchouter nos lèvres. Et bien c'est possible et c'est à moindre coût

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsbeauty by barbaraastuce pour des lèvres douces