twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 5 août 2017 Beauté › Maquillage
Astuce pour vos cotons démaquillants cotons réutilisables

Coucou les BA,

J'ai depuis quelques années, les cotons démaquillants qui sont réutilisables (lavables en machine). Je fais une sacrée économie en coton depuis ! Mais pour les faire sécher, sur mon séchoir à linge (ou tancarville pour celles qui connaissent le nom), ce n'est pas très pratique et ça tombe assez souvent... 

J'ai eu l'idée de récupérer une cagette en bois en faisant mes courses (ils sont donnés derrière les lignes de caisse à Leader price ou Grand frais par exemple)... Et avec quelques cordelettes, une agrafeuse.. le tour est joué ! Bon ok ce n'est pas très sexy, mais je peux toujours donner un coup de peinture sur la caissette si besoin !! 

6 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

ALEXCHAMP

, le 5 août 2017 à 10:05

Coucou, pratique pour tes cotons alors, lol, bisous

AURORE62210

, le 5 août 2017 à 14:11

Merci Alexchamp :-) je te souhaite une très belle journée, gros bisous

celine1985

, le 5 août 2017 à 10:52

super idée! c'est vrai que c'est plus pratique comme ca .bonne journée

AURORE62210

, le 5 août 2017 à 14:12

Merci céline ! je te souhaite une très bonne journée et à bientôt, bisous

jodanelle

, le 5 août 2017 à 11:02

ah oui géniale je n'avais pas pensé, c'est vrai que sur le Tancarville c'est pas adapté à la taille, bisous bon week end

AURORE62210

, le 5 août 2017 à 14:12

oui :-) et généralement, quand je sors la machine, il est plein et difificle de mettre les cotons tous ensemble ! Ils sont éparpillés et ce n'est pas pratique ! Bonne journée et gros bisous

angemarie

, le 5 août 2017 à 14:54

Je les étends à l'extérieur sur mon séchoir avec des pinces qui , c'est vrai laissent des traces .....bisous

AURORE62210

, le 9 août 2017 à 06:18

Coucou, oui ils sont tellement fins que les pinces laissent des traces.. bon en même temps c'est que pour notre propre usage alors ce n'est pas si grave !! Gros bisous

SaWal

, le 5 août 2017 à 15:54

Moi aussi je n'utilise que des cotons demaquillants réutilisables depuis maintenant plusieurs années. C'est une bonne idée ton étandage ! Bisous

AURORE62210

, le 9 août 2017 à 06:18

Merci pour ton commentaire et belle journée, gros bisous

IIETOILEDEMERII

, le 8 août 2017 à 16:58

pas bête ! si je peux me permettre je suis perplexe sur ces trucs lavables car à part à 90°C où les microbes s'en vont, autrement tout reste dessus ! ... l'autre jour j'ai vu avec les torchons de cuisine à quel point c'est rempli de microbes et encore moi je les change tous les jours ;-) ... bref je digresse, mais la cagette est originale bisous

AURORE62210

, le 9 août 2017 à 06:17

Coucou, pour ma part je les lave en machine comme pour mes vêtements, vêtements de sports ou autre... je n'ai jamais eu de problèmes particulier ! Gros bisous

laetipro

, le 9 août 2017 à 09:50

superbe idée!! tu les as pris où ces cotons? bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les lèvres et les sourcils en maquillage sémi permanent

Coucou les Ba, Voici mon 3e passage sur l es lèvres en maquillage semi permanent ! J'adore la couleur, elle donne bonne mine !! Un peu douloureux mais supportable et ça dure maximum 30min par passage. Pour les sourcils, ils ont été refaits il y a 2 mois. Un seul passage a été suffisant. Avez...

Manque 2 fars palette naked 3 : comment faire ?

Coucou les BA, Voici l'état de ma palette Naked 3 d'Urban Decay, achetée il y a... au moins 3 ans je pense... Voici la palette originale en photo telle que nous l'a trouvons sur le net (et en dessous l'état de la mienne) : J'utilise, comme vous pouvez le voir, principalement 2 fars de base :...

Concours de Miss Future Maman Belly painting dpt 83

Coucou les BA, Je suis en train de compléter mon dossier d'inscription pour le concours de Belly painting 83 qui sera organisé le 18 novembre 2017 ! A cette date là, je serai à 7 mois ce sera donc parfait côté "ventre rond" !

Comment mettre son FAP en fonction de ses yeux

Coucou les BA, Voici une image assez sympa qui explique comment positionner son FAP en fonction de la taille et de la grosseur de ses yeux ! C'est vraiment bien fait.. reste cependant à déterminer où on se trouve !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéComment mettre son FAP en fonction de ses yeux