twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Noisettedu57

publié le 25 juin 2009 Beauté
Astuces en vrac

En allant chez le coiffeur ce matin j'ai lu un magazine ou on peut trouver des astuces beauté interessantes :

Pour le vernis : Mettez le au frigo, il ne durcira pas et s'écaillera moins vite !

Pour le teint : Mettez une goutte d'huile essentielle dans le creux de votre main et chauffez la, en frottant vos deux mains l'un contre l autre. Appliquez ensuite sur les joues et sur les tempes. Vous aurez un teint lumineux !

Pour les surcils : Le soir, passer du khol sur les surcils, le matin vous aurez de très beaux surcils, bien dessiné.
Pour l'épilation , prennez poil par poil et tirer dans le sens de la pousse.

Pour les yeux : Pour des yeux qui paraissent plus blanc , apliquer aux niveau des cils un peu de khol noir tout le long de l'oeil en trait très fin.

Voila les BA, je vous donne rendez vous sur www.misscrazy.fr

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Noisettedu57

marie87

, le 25 juin 2009 à 21:13

Coucou , merci pour ces astuces, pour celle du vernis je le savais déjà ^^ bonne soirée bisous

tiare73

, le 26 juin 2009 à 09:38

merci pour ces astuces,je ne connaissais pas,surtout pour le vernis

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L'arrivé des produits artisannaux

Hello les BA! Comme promis les produits artisannaux arrivent dès aujourd'hui sur www.misscrazy.fr . Venez trouver des produits authentiques, fait à la main, sans produits de synthèse, sans colorants, sans conservateurs ! ( Et bien entendu EXCLUSIF pour la plupart ) Libre à vous de venir les...

Miss Crazy bientot de retour

désolée les filles mais je n'ai paspayer à temps mon fournisseurqui m'a suspendu mon compte du coup le site www.misscrazy.fr n'est plus accessible pour le moment. Je vous tiens au courant a plus !!!

Bonnes nouvelles

Bonjour à toutes les BA ! De nouveaux produits sont maintenant disponibles en ligne sur www.misscrazy.fr et de nouveau seront ajoutés vendredi ! Le paiement Paypal est acitivé sur ma boutique, vous pouvez payer en toute sécurité ! Bonne journée et bonne visite sur www.misscrazy.fr En ce momet...

Nouveauté Miss Crazy

Hello les BA ! A partir de fin Novembre, Miss Crazy se lance dans le cosmétique maison et toujours bio ! De nombreux produits seront remplacés par des produits fait maison, sans paraben, sans PEG, sans sel d'aluminium et des produits de bases seront disponible à la vente ;) . www.misscrazy.fr

Huiles essentielles

Hello les BA ! Aujourd'hui je mets en ligne la liste des huiles essentielles utiles pour mieux respirer : Pour les infections espiratoires rien de tel que l'Eucalyptus, le Pin, le Sapin, le Thym Vulgaire, le Cajeput, Ravinstare, le Saro. Pour les quintes de toux : Le cyprès pour les toux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogswww.misscrazy.frHuiles essentielles