twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GirlyGirl

publié le 28 mai 2014 Divers › Mode

Photo ajoutée le 27/05/2014 à 12:18

Impossible de passer à côté de ces pièces indispensables de notre garde-robe : les dessous. Qu’on les aime simples ou sexy, peu importe, le tout est de bien les choisir. Car des dessous mal choisis ne mettent pas la silhouette en valeur et peuvent devenir très désagréables à porter. Aujourd’hui, je vous propose de découvrir quels sont les dessous parfaits selon votre morphologie afin que vous fassiez le bon choix la prochaine fois que vous serez dans une boutique de lingerie.

Véritable atouts de séduction, les soutiens-gorge permettent de mettre en avant votre poitrine avec élégance.

• Vous avez une poitrine pulpeuse : je vous conseille de privilégier le maintien. Vous pouvez par exemple opter pour des modèles corbeille qui ne compriment pas vos atouts.

• Vous avez une petite poitrine : les versions push up vous donnent la possibilité d’afficher un décolleté plus galbé pour un max d’effet. Il existe également des coussinets en silicone si vous souhaitez une poitrine plus volumineuse.

• Vous avez une poitrine moyenne : tous les modèles vous vont à ravir. Tout dépendra de la forme que vous souhaitez donner à votre décolleté.

Que serait un ensemble sexy sans un bas qui souligne vos fesses avec style ?

• Vous avez des fesses rebondies : les tangas sont parfaits pour mettre en valeur vos fesses tout en gardant leur galbe.

• Vous avez des fesses plates : des culottes aux motifs volumineux permettent de valoriser vos atouts avec élégance.

• Vous avez des hanches larges : les shorty taille basse vous donnent la possibilité de réduire visuellement la taille de vos hanches.

• Un petit ventre ? Une culotte gainante ou un body pour femme vous ôteront tous vos complexes.

Désormais, vous avez toutes les clés en main pour choisir de beaux sous-vêtements qui mettront votre corps en valeur et ce, même sous vos vêtements. Vous vous sentirez plus belle et à votre avantage avec ces superbes dessous sexy.

1 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de GirlyGirl

destinee78

, le 28 mai 2014 à 19:20

J'aime beaucoup la lingerie et je dois avouer avoir de la chance car j'ai une poitrine petite/moyenne et tout me va !!! Par contre je préfère nettement les soutien gorge qui ne sont pas trop push-up car sinon les seins débordent au lieu d'être maintenu....

GirlyGirl

, le 2 juin 2014 à 16:12

Oui certains modèles coupent carrément les seins, pas très élégant...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Louer des vêtements : mauvais plan ou idée du siècle ?

Salut les B.A. ! Aujourd’hui je reviens, après un petit moment d’absence, pour vous parler d’un sujet qui commence à faire parler de lui dans l’univers des modeuses : la location de vêtements. Concept totalement inconnu pour certaines, il commence à devenir de plus en plus populaires...

Les accessoires qui font la différence

Pour un style irréprochable et surtout original, il faut miser sur les bijoux fantaisie et les accessoires de mode. Les fashionistas, je m’adresse à vous ! Aujourd’hui, je vous propose une sélection d’accessoires spécialement pour vous. Découvrez les bijoux fantaisie que je pense...

Une petite séance de shopping pour égayer la rentrée !

Bonjour à toutes ! J’espère que votre rentrée s’est bien passée et que vous avez repris tranquillement et dans la bonne humeur le chemin du travail en septembre. La rentrée reste pour moi un cap difficile à passer chaque année… Bye bye les journées détentes, le soleil, les amis et la...

Le flashy contre la grisaille !

Salut les B.A. ! Avez-vous remarqué que les couleurs flashy sont de retour depuis un certain temps maintenant, mais qu’elles n’ont rien perdu de leur éclat ? En cette période automnale, il faut profiter des derniers et rares moments de douceur pour se parer de nos couleurs les plus vives...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGirly Girl et j'assumeLe flashy contre la grisaille !