twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Palmdeb
Palmdeb - le blog de palmdeb

publié le 7 janvier 2017 Divers › Bons Plans

[Voir cet article sur mon blog]

Aujourd'hui je vous livre mon premier article sur mes astuces pour faire des économies sur vos courses. Vous saurez tout pour payer vos produits bien moins cher voire à ce qu'ils vous reviennent gratuits !!!

Mes 3 astuces principales pour économiser sur vos courses sont : utiliser des bons de réductionsutiliser une (ou plusieurs) application(s) de remboursement différé et pour finir cumuler les promotions et recommandations.

Dans cet article je vous parlerai des bons de réduction en détail, dans un prochain article je vous parlerai des astuces suivantes.

Si vous les suivez vous pouvez économiser au bas mot entre 5 et 10 Euros par caddie chaque semaine, sans trop vous fatiguer ! Bien entendu, en plus, je vous donne mes conseils perso tirés de mon expérience (en vert dans l'article). 

Car pourquoi payer un produit plein tarif si on peut l'avoir moins cher ?

Astuce n°1 - Les bons de réduction

Je ne fais plus mes courses sans eux : les bons de réduction ou "web-coupons". Ils sont disponibles gratuitement sur des sites généralistes (différents produits, le plus souvent appartenant à un même groupe) ou directement sur le site de la marque. 

Bien entendu, la seule contre-partie, c'est de s'inscrire sur le site (gratuitement), généralement vous n'avez pas beaucoup de mails mais si c'est votre crainte, vous pouvez toujours vous créer une adresse mail pour cet usage; je vous conseille aussi de toujours utiliser la même adresse mail et le même mot de passe (facile à retenir surtout quand vous serez inscrit sur beaucoup de sites > ce n'est pas votre banque en ligne donc ne cherchez pas trop compliqué !).

Sans plus attendre, voici ma liste :

• Sites "généralistes" :

Envie de plus : site du groupe Procter & Gamble > produits ménagers & lessives , produits d'hygiène > marques : Always, Ambi Pur, Ariel, Braun, Dash, Dreft, Duracell, Gillette, head & shoulders, Lenor, Max Factor, Mr Propre, Olaz, Pampers, Pantene, Swiffer, Tampax, Wella 

La Belle Adresse : site du groupe Henkel produits ménagers & lessives, produits d'hygiène, beauté cheveux > marques : Le Chat, Super Croix, X-Tra,Minidou, Mir, k2r..., Iba, Eparcyl, Terra, Fa, Scorpion, Diadermine, Schwarzkopf, Saint-Algue, etc...

Ma Vie en Couleurs : site du groupe Mondelez produits laitiers, cafés-thés-infusions, goûters-biscuits, apéritifs hygiène > marques : il y en a tellement ! lien vers la liste des marques sur le site

A noter : sur ce site (et c'est le cas pour d'autres), ce qui est intéressant, c'est qu'on vous donne aussi des astuces, des recettes; vous êtes invités à faire partie d'une communauté; ainsi vous cumulez des points si vous donnez votre avis sur des produits ou que vous postez une recette par exemple; ces points vous permettent d'avoir des bons de réduction aux montants plus intéressants et de recevoir peut-être le petit magazine du site à la maison (3 ou 4 numéros par an) avec plein de bons de réductions dedans!

- Coupon Network : Beaucoup de marques alimentaires (Daunat, Ancel, Dr Oteker, Elle&Vire, Pasquier, Contrex, carte Noire,...), hygiène (Le petit Marseillais, Vania,...) et aliments pour animaux de compagnie (Friskies), lait premier âge (Guigoz) ... A noter que sur ce site, vous pouvez imprimer les bons de réduction autant de fois que vous le souhaitez (ce qui n'est pas le cas pour d'autres sites donc faites attention au moment de l'impression)

Ma Liste de Course : beaucoup de marques, classés par rayon

> attention sur ce site, vous devez sélectionner d'abord dans quelle enseigne vous souhaitez utiliser votre bon de réduction ! je trouve ce site un peu moins intéressant que d'autres mais il y a notamment de l’essuie-tout, de l'eau minérale, des boissons, de la viande ...

Envie de bien manger : bons de réductions et recettes, surtout des produits laitiers ; marques > Bridel, Chaussé aux Moines, Galbani, La Laitière, Lactel, Lanquetot, etc...

• Sites de marques :

Danone et vous : Bons de réduction pour les yaourts de la marque (Danette, Danonino, Activia, ...); la marque vous envoie aussi plusieurs fois par an un petit fascicule avec plain de bons de réduction par la poste.

Tramier : marque d'huile d'olive, sauces et olives d'apéritif. j'aime bien cette marque, l'huile d'olive est très bonne.

Sodebo : bons de réduction de la marque pour les pizzas, sandwiches, salades ...

Nivea : Pas mal de réductions sur beaucoup de produits de la marque : crèmes, gels douches, déodorants, produits bébé dont lingettes, etc...

Bonduelle : bons de réduction portant sur les boîtes de conserves, surgelés, sachets salade de la marque ...

Nestlé bébé : réductions sur les yaourts, petits pots, compotes, ... pour bébé

Croquons la Vie : l'autre site de bons de réductions de la marque Nestlé (mais pas pour les bébés cette fois-ci !) avec des réductions à imprimer ou à utiliser sur votre Drive pour le cacao Nesquik, les céréales et barres de céréales de la marque, les tablettes de chocolat pâtissier ...

Club Kinder : Site de bons de réductions pour les chocolats de la marque, les bons de réduction sont de montants assez intéressants ; en bonus, des idées d'activités à faire avec vos enfants sur le site !

Victoria : Site de réductions semblable à Envie de plus, d'ailleurs du même groupe P&G, mais destiné aux femmes de plus de 50 ans > protections hygiéniques, produits ménagers, adoucissant, ... > vous pouvez également commander des échantillons gratuits si vous êtes intéressée.

Voilà ma liste perso et non exhaustive de sites de bons de réduction, cela vous évitera de chercher sur votre moteur de recherche ! Bien sûr il y en a sûrement que j'ai oubliés ou si vous en connaissez d'autres n'hésitez-pas à me les indiquer en commentaire ou si vous avez une question !

A bientôt pour le 2nd article sur les applications de remboursement et mes astuces pour optimiser vos courses, c'est-à-dire avoir des produits à moins -70% voire gratuits !

8 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Palmdeb

manon4

, le 7 janvier 2017 à 17:55

Je trouve ton article très intéressant tout comme toi je me sert de bons ça permet de faire des économies et ça rend certaine marques plus accessibles ;) bisous

palmdeb

, le 8 janvier 2017 à 18:59

Merci Manon, je suis entièrement d'accord avec toi ! Bisous

Meili

, le 7 janvier 2017 à 17:58

Bonjour, j'ai toujours mon stocks de bon de réduction, on en trouve partout, et j'achète toujours les promotions ! biz

palmdeb

, le 8 janvier 2017 à 19:01

Coucou Meili, tout pareil ! Bisous bonne soirée ;-)

méli-beauté

, le 7 janvier 2017 à 18:16

Cc merci pour cette liste :).
Bis

palmdeb

, le 8 janvier 2017 à 19:02

Coucou de rien bonne soirée à toi ! ;-)

charcut

, le 7 janvier 2017 à 19:13

coucou j'utilise comme toi des bons de réductions .je suis inscrite sur tous les sites sauf "Ma liste de Course et Bonduelle ". merci à toi. on apprécie de faire des économies. bises

palmdeb

, le 8 janvier 2017 à 19:03

Coucou Charcut de rien je t'en prie ! C'est sur c'est toujours ça ! Bisous ;-)

sam2586

, le 7 janvier 2017 à 22:50

Coucou , sympas :) merci pour le partage , bisous

palmdeb

, le 8 janvier 2017 à 19:04

Coucou Sam de rien bises à bientôt !

iloudz

, le 8 janvier 2017 à 09:19

Bonjour et MERCI pour ton article et pour le partage ! bisou bisou et bonne journée ! Bonne année aussi !!!

palmdeb

, le 8 janvier 2017 à 19:06

Bonjour avec plaisir Iloudz contente que ça te serve ! Bonne soirée et bon début d'année bises ! ;-)

Lililou11

, le 8 janvier 2017 à 14:41

Coucou, moi aussi j'utilise des bons de réduction
Est-ce que sur le site Coupon network, les bons de réduction peuvent être utilisés sur des produits soldés ?
Bisous :)

palmdeb

, le 8 janvier 2017 à 18:55

Coucou Lililou normalement pas de soucis dans les supermarchés tu peux utiliser un bon de réduction sur un produit en promotion, c'est ce que j'expliquerai dans mon prochain article ! J'espère avoir répondu à ta question, bises !

Lililou11

, le 9 janvier 2017 à 14:33

Oui, merci :)
Bisous

palmdeb

, le 11 janvier 2017 à 10:35

de rien ;-)

GIULIA

, le 8 janvier 2017 à 15:20

Coucou merci pour cet article très complet
j'avoue que j'oublie les 3/4 du temps à donner mes bons de reduc à la caisse
bizz

palmdeb

, le 8 janvier 2017 à 18:58

Hello GIULIA avec plaisir, moi c'est devenu ube habitude, je les mets dans ma poche au fur et à mesure que je trouve le produit correspondant et que je ke met dans mon caddue. Au final à la caisse, je sort mon petit paquet de réductions hihi bises ps symoa ton compte insta !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bons plans de la semaine du 17 juillet !

hello les BA je suis contente de profiter des vacances pour venir plus souvent ici ! J'espère que vous allez bien, j'ai pas mal retravaillé la présentation de mon blog ces derniers temps , dites moi ce que vous en pensez ! du coup j'ai mis à jour la bannière ici sur Beauté Addict pour être...

Des super réductions sur les produits de beauté

re-coucou le Bamies !!! j'espère que vous avez le soleil comme moi (c'est pour ça que je suis sur mon ordi ...lol) Si vous voulez faire de bonnes affaires sur les produits de beauté ou des soins en instituts, dans le même genre que venteprivée il y a le site Beauté Privée. l'inscription est...

Bon plan 2 box gratuites !

Hello les BA, je vous partage un super bon plan aujourd'hui !!! Si vous avez des enfants ou des neveux, nièces ou filleuls, vous pouvez leur offrir une Pandacraft (activité manuelle) gratuite et ne payer que les frais de ports de 1,90 euros ! pour cela il vous suffit de rentrer mon code de...

Mes codes promo et parrainages

Hello les BA, aujourd'hui je vous partage mes bons plans, parrainages et codes promo pour profiter de réductions ! Hébergement : - Airbnb : 20 euros de réduction sur votre réservation en s'inscrivant via ce lien : www.airbnb.fr/c/deborahm6740 > la réduction s'applique automatiquement dès que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPalmdebMes codes promo et parrainages