twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de PapillonDeJour

publié le 16 mars 2009 Divers › Trucs et astuces

ASTUCES

Voici pour vous les meilleures astuces que j'ai trouvé ici et là !  Kiss

Vos piles électriques

Vous vous apercevez que vos piles électriques perdent de leur charge et vous en avez besoin encore pour quelques instants pour finir un travail dans le noir. Vous pouvez les enlever et les remettre du boîtier. Mais pour leur donner encore un peu de ressort, placez les dans le congélateur ou le conservateur de votre frigo. Vous les laissez une bonne nuit et vous verrez qu’elles retrouveront leur énergie pour quelques temps.

Pour un linge qui sent bon

Pour que votre linge sente bon tout au long de l’année, glissez dans votre garde robe un petit pot rempli de poudre à lessive de votre choix.

Contre les odeurs dans le frigo .

.. C'est très simple ! Laissez un demi citron, dans la porte de votre réfrigérateur ! Pas besoin de produits onéreux : le citron prendra soin de votre frigo et le protègera des mauvaises odeurs !

Anti-calcaire/Entretien

Déposez une coquille d'huitre lavée et brossée à l'intérieur de votre bouilloire, elle ne sera plus jamais encrassée par le calcaire !!!

Détacher la cuvette de vos toilettes

Votre cuvette est sale il reste un rond marque au fond videz une canette de cola dedans laissez agir toute la nuit et rincez vos toilette seront impeccables, meme chose pour l'évier de la salle de bain

Décoller facilement chewing gum et pâte a modeler

Un pti truc pour decoller facilement le chewing gum ou la pate à modeler sur les vetements...mettre les vêtements au congélateur et attendre 1 jour ou deux. la pâte va durcir et il ne vous reste plus qu'à gratter légèrement pour que ça parte.

Les sang sur les textiles lavables

Ne jamais passer une tâche de sang a l eau chaude. Utilisez du sérum physiologique ou de l'eau oxygénée. Sur autres textiles écrasez un demi sachet d aspirine sur la tâche

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de PapillonDeJour

LOUTE59

, le 16 mars 2009 à 13:24

super ces conseils !!! bonne journée

lindadida

, le 17 mars 2009 à 08:21

je connaissais certaines de ces astuces mais je vais essayer les autres bisous bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Appliquer le mascara

Bonjour, J'ai fait une tarte aux pommes avec les pommes du jardin, j'avais laissé un peu trop cuire la dernière, celle-ci est succulente ! Je me tâtait ce matin soit pour faire mon ménage soit pour aller cueillir des mirabelles (en ce moment on peut ceuillir déjà du raisin, des...

Le satin

Comment entretenir le satin ? Le satin est ce tissu brillant si doux au toucher ! Il est surtout utilisé pour confectionner des parures de lit, des dessus de lit, des double-rideaux ou des coussins. Lorsqu'il est damassé, on confectionne des services de table avec... Je me suis toujours...

Trucs de Grand’ Mère : Assainir l'air d'une maison

Hello, Bonjour à toutes ! Assainir l’air d’une maison Moi, j'utilise souvent du papier d'arménie qui est même utilisé en milieu hospitalier et de l'encens, huiles essentielles, désodorisants d'intérieur, j'ai entendu il y a quelques temps qu'il y avait une...

Petits trucs maison

Bonjour à toutes ! Vous cherchez comment enlever le brûlé au fond d'un chaudron: Rien de plus simple: Mettre de l'eau dans votre chaudron et ajouter une tasse de bicarbonate de soude (petite vache). Faire bouillir pendant 20 minutes. C'est écologique et sans évaporations toxiques...

"Joyeuse fête"

Bonjour, Aujourd'hui cela va mieux, la neige commence à fondre et j'aimerais vous faire partager la découverte d'un site que je trouve très intéressant plein de recettes, d'explications sur les diverses fêtes de l'année ! St-Valentin, Mardi Gras....etc C'est ici :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPapillon de nuit"Joyeuse fête"